~PDV Henry~
Avant qu'Alyn ne découvre le livre...
Alyn partie à toute vitesse dans son refuge. Je regardais ma mère qui était subjuguée, comme moi, par la nouvelle que nous venions d'apprendre.
-Maman..., demandais-je doucement.
-Oui mon chéri, me dit-elle à moitié perdue dans ses pensées.
-Pourquoi les gens sont si méchant, lui demandais-je, même ai je sais très bien qu'elle est la méchante reine.
Étonné de ma question elle se tourne vers moi et pris mes mains être les siennes.
-Et bien Henry, une personne ne naît pas méchante, elle le devient...
Je lui fis la bise et décida d'aller faire mes "devoirs". Je courus jusqu'à ma chambre le plus vite possible. Je connais la véritable identité de toutes les personnes de cette ville, mais Alyn, je ne l'ai jamais vue. Arrivé devant ma chambre, je pouvais voir un peu celle d'Alyn. Je m'approchai de sa porte et colla ma tête sur sa porte, je pouvais l'entendre sangloter encore...
Je retournai discrètement dans ma chambre, et me jeta sur mon livre. Je vérifiai chaque page, chaque paragraphe et chaque image, mais mon livre est énorme! Alors cela est vraiment long à faire et la faim commença à faire surface.
Je descendis à toute vitesse dans la salle à manger et m'arrêta devant le bol à fruit, il y avait des pommes, des pommes et des pommes... Depuis que j'ai découvert la véritable identité de tous, je fais très attention et comme ma mère est la méchante reine, je crains en quelque sorte les pommes de notre maison... Alors je me dirigeai vers le réfrigérateur et l'ouvrit.
-Henry?
Je me tournai brusquement et vis ma mère.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Hem.. J'avais un petit creux..
-Mmmm, me répondit-elle, ne te couche pas trop tard, demain il y a école.
-Promis!!
Dès que la conversation à fini, je courus vers ma chambre pour poursuivre mes recherches. Je continuai et continua de lire attentivement chaque paragraphe et je trouvai quelque chose, mais de très flous... Le livre dit que Rumple avait un assistant pendant de longue année avant qu'il ne disparaisse subitement. Il s'appelait Peter.
Je pensa tout de suite au garçon qui ne voulais pas grandir, mais le simple fait qu'il a été l'assistant de Rumple mais fait pensé qu'il ne doit pas être aussi "gentil" que dans la version. Des frères Grimm.
Pour le reste des histoires, je survola un peu plus rapidement car j'étais persuadé que ses dernières n'avaient aucun rapport dans ce que je cherchais. J'arrivai à la fin du livre et je n'avais toujours pas trouvé... Je commençais à me décourager, à dire qu'elle n'existait nul pars...
Je m'étalai sur mon lit et lâcha un énorme soupir. Je commençai à récité toute les personnages que je connaissais pour peut-être me donner du courage... Mais à un moment, je me rappelai qu'Alyn souffrait d'une amnésie, donc... Elle pourra peut-être me croire si je lui fournis la preuve de qui elle est vraiment!
Cette pensé me donna une poussée d'adrénaline et continua les recherches. Au bout d'une vingtaine de minutes, je tourna la dernière page de l'histoire où ils plaçaient ma mère biologique, Emma, dans un armoire magique, et lorsque je tournis la page, une histoire que je n'avais jamais vue y était.
-Neverland Before You, chuchotais-je.
Je lis l'histoire au complet et fût subjugué. Je pris immédiatement mon talkie-walkie qui se trouvait sous mon oreiller :
-Emma, Emma!!
-Henry? Tu n'es pas supposé dormir..? me demanda-t-elle.
-Oui mais là c'est VRAIMENT IMPORTANT!! C'est pour l'opération COBRA!
-Alors je t'écoute.
Je souris. Je crois vraiment qu'elle commence à y croire!
-Alors, commençais-je, j'ai trouvé une nouvelle histoire dans mon livre, juste après la tienne. En fait elle s'appelle Neverland Before You.
-Donc il est question de Peter Pan.
-Ouii mais ce n'es pas tout! En fait Peter Pan était un garçon ordinaire avant qu'il ne tu les parents de son meilleur ami, ils étaient en train de le battre a mort, donc il a sauvé son ami. Ses parents en apprenant que leur fils unique étaient un meurtrier, l'on abandonner. Les deux garçons ont, depuis ce temps, une haine hors du commun envers les adultes. Peter a donc voulu en apprendre plus sur la magie pour avoir plus de pouvoir sur les adultes et est devenue l'assistant de Ténébreux. Mais un jour, lorsqu'il "jouait" avec un jeune garçon, il a été emporté par un portail et on ne l'a pue revue, pendant quelque temps.
-Ok, mais où s'est-il rendue, pourquoi?
-Laisse-moi finir! Bon, enchaînais-je, il existe une île qui se trouve entre la deuxième étoile et le matin, qui se nomme Neverland, comme le compte des frères Grimm, mais Peter était loin d'être le premier individu, il y avait un autre maître qui était très puissant et possédais la magie fusionnelle. Elle s'appelait Magnolia. Elle avait fait un vœu pour son dernier anniversaire car c'était la dernière fois qu'elle grandissait. Son vœu consistait à avoir un cœur pur, quelqu'un pour ne plus être seule.
-Mais son cœur pur à été tué par Peter Pan...supposa Emma.
-Oui... Alors la poussière du cœur sur Peter, l'île pensait qu'il était le cœur pur, mais il était tout le contraire. Son arrivé sur l'île à affaiblie Magnolia. Il était en une sorte de compétions, mais quelque chose que personne n'aurait pu prévoir est arrivé dans le cœur le plus noir au monde, une partie de lumière était de retour. Magnolia l'avait changé, mais l'inverse se produisait aussi. Une chimie s'était créé..
-Le véritable amour...
-Oui... En fait je le crois, car il n'est écrit nul pars leur fin... Bon je continue, pour Peter un énorme dilemme lui était imposé le pouvoir où sa Chérie. Mais son meilleur ami, désormais sur l'île avec une cinquantaine de garçons perdus, lui avait fait penché pour le pouvoir et que l'amour n'était qu'une faiblesse, c'est ce que pense tous les méchants. Alors il eut une guerre effroyable pour qui allait devenir le maître. Magnolia perdu et Félix le meilleur ami de Peter simula sa mort en l'enfermant dans un grotte et où sa magie était coupé par un bracelet que Peter avait lui-même créé.
-Wow...
-Un an plus tard Peter avait changé, plus méchant et cruel que jamais, il décida de faire un jeu pour éliminer les plus faible de ses gars... Un d'eux, nommé Matthews, un des plus vieux enfants perdus décida de ne pas participer et se cacha dans une grotte. Il trouva Magnolia et la libera, au même moment Peter était sur le point de tué quelqu'un qui l'avait traité de monstre, mais Magnolia arriva au bon moment. Au début le maître de l'île ne la croyait pas, mais un simple contact lui fit enlever en quelque sorte son nuage de noirceur qui lui bloquait la vue début une année entière.
-Je suppose que Magnolia voulait tué Félix, si Peter lui avait donné une part d'ombre..
-Oui, mais elle ne put pas le faire, car premièrement, Pan l'a empêché de le faire et que la malédiction qui a frappé la forêt enchantée les à aussi touché, car Peter avait laissé le monde accessible à tous...
Un silence regina pendant quelque instant..
-Tu sais qui ils sont? me demanda Emma.
-Oui.. Peter Pan habite avec Monsieur Gold et Madame Gold. Il s'appelle Robbie.
-Et Magnolia..?
-En fait... Elle... Elle habite avec moi... C'est Nathalie Alyn Lind.
-Donc, Peter pan et Magnolia sont ici...
-Non, Emma... Peter Pan et Neverland, Magnolia est Neverland...
Trente minutes plus tard
Avec l'aide d'Emma, j'ai décidé d'aller porté le livre à Alyn et comme prévu elle la lu, car je la regardais dans l'embouchure de sa porte et elle fut apeuré par son histoire... Mais je crois qu'elle va y croire... Enfin je l'espère de tout mon cœur...
VOUS LISEZ
Neverland Before You ~terminé~
Hayran KurguElle. Neverland. Sa maison. Son pays. Un vœu. Lui. Arrive. Change tout. La change... Lui. La forêt enchantée. Sa maison. Son pays. Un vœu. Elle. L'appelle. Change tout. Le change... #1 Pays imaginaire ~23-11-2019 #1 Peter Pan ~ 25-12-2020