~PDV Peter~
Ça fait désormais 2 jours que je n'ai pas vue la créature. Je pense que ses faiblesses ont empiré ou quelque chose comme ça. Bref, si elle est aussi faible ou même plus que ça, tant mieux moi ..! Elle ne se déplace sûrement pas beaucoup.
Depuis que je l'ai aperçu dans le ciel, j'ai décidé, qu'il fallait que je la cherche. Alors, j'ai commencé mes recherches, qui sont très longue ma foie. Pour le moment j'ai parcouru environ 5 km tout le long du lac où j'ai "apparue". La seule chose que j'ai découvert était des traces de pas qui doivent être là depuis mon arrivé...
Si cette chose est seule, je commence à croire qu’elle m'observait. Elle était assez proche de où je me suis établi depuis mon arrivé.• • •
Je marche depuis maintenant 4 heure. Je me suis décidé d'aller vers le centre de l'île. On se croit complètement dans un autre monde. Pour le moment c'est la partie de l'île qui me plaît le plus. Sombre. Ténébreuse. Maléfique.
-RRRRRRHAAAAAAAAAAAAAA!!!
Je sursaute. Ce cri était douloureux. Rempli de souffrance. J'adore..!
Le cri recommence de plus belle. Bon. Je ferme les yeux et me focalise sur l'esprit qui se noircit de plus en plus de cette créature. Et d'un seul coup, un nuage vert m'entoure et je disparais de l'endroit que je me trouvais à la basse.
En quelque seconde seulement, j'ai changé de place. La téléportation a toujours été l'un de mes pouvoirs préférés. Je l'ai acquis lors de ma rencontre avec Rumple. Il m’a toujours dit que j'étais son meilleur élève. Et maintenant, je crois qu'il regrette un peu de m'avoir si bien enseigné.
Je regarde autour de moi et derrière un arbre, un très grand arbre, je vois un pied dépasse.
-RRRHHAAAAA!!!
Au même moment, je vis quelque chose que je n'ai jamais vu. Dans un rayon d'environ 6 mètres, toute chose n'étant pas rattaché au sol se mis à l'éviter, incluant moi.
Et tout à coup, je me sentis écrasé sur le sol. Toutes les choses qui étaient en lévitation avec moi se sont écrasées sur le sol.Je me levai rapidement, et me rendis près de l'arbre. Lorsque j'étais assez proche, j'entendis une respiration saccadé. Je me rapprochai encore plus et contourna l'arbre.
Une silhouette était étendue sur le sol. Cette créature que je m'attendais à voir et à craindre était simplement une... Fille..! Elle ne ressemblait pas du tout à celle que j'avais rencontrée dans la forêt enchantée. Elle était naturelle, réelle.
Voyant comme elle était étendue, je devinai qu'elle ne s'était pas placée comme ça à la basse. Elle a due tomber ou quelque chose comme ça.Je m’agenouillai pour me mettre le plus près d'elle et au même moment, je vie son corps se mettre à trembler. Ses yeux s’ouvrirent et la seule chose que l'on voyait était des yeux complètement blancs. Des particules magiques se mirent à sortir de son corps svelte et à tournoyer autour de nous. Je regardai ce phénomène émerveillé pars la splendeur du spectacle, ne pensant plus à la fille qui souffrait à côté de moi.
Les particules magiques se mirent à danser et elles m'hypnotisaient. Cette magie... Est... Est... Si puissante... Elle a l'aire si... Si... Exceptionnelle... Si magnifique... Si pure...Je me fis interrompre de mes pensées en sentant mon corps léviter de nouveau. J'adore cette sensation. Lorsque je vole j'ai la possibilité d'être libéré. Alors vaut mieux en profité, parce que cette magie, voler, est la seule chose que le ténébreux ne m'a pas enseigné, car dans la forêt enchantée, seule les fées savent et peuvent voler.
Alors pour le peu de temps que je combats la gravité, j'essaye de me déplacer, de tourner, d'aller plus haut en altitude, redescendre... Paf. Je m'écrase sur le sol.
Crime... Ma jambe droite me fait mal. Ma chute a été assez brutale. Alors d'un simple geste de la main, une légère brume de couleur bleu pâle en sortait lorsque je la déplaçais. Je passai cette brume juste à l'endroit où je m'étais blessé. Je senti des picotements dans toute ma jambe. Elle se mit à me chauffer et par la suite me geler, et puis, plus rien. La douleur avait complètement disparue.En deux temps trois mouvements, je me levai et me dirigea vers le corps en sueur de la jeune fille. Je me dis sur l'instant que je pourrais voler sa magie... Comme je l'ai fait à beaucoup d'autres personnes... Alors j’approchai ma main du corps de l'adolescente et au moment même que je lui caressai la joue...
-RRRRAAAAAAAAA!!!, cria-t-elle.
Une puissante vague d'énergie me fit reculée et je percutai un arbre derrière moi. En même pas quelque seconde, je me retrouvai au sol, avec la jeune fille sur moi qui avec force me pressait la gorge avec son avant-bras. Je ne pus m'empêcher de sourire.Elle me regardait droit dans les yeux. Ses yeux étaient turquoises, mais la fureur qu'elle ressentait les rendait glacials. Je sentais son souffle dans mon visage. Après quelques secondes de silence, elle ouvrit la bouche...
-Qu'est-ce que tu es, qu'est-ce que tu fais ici, qui es-tu?
Je souris encore de plus belle. La haine dans ses paroles. De la pure musique à mes oreilles!
-Ho moi..! Qui je suis...? Eh bien, je suis Peter, Peter Pan.
Elle appuya encore plus fort sur ma gorge, jusqu'au point où ma respiration se coupe. Alors je décidai d'inverser les rôles.
Je lui pris son avant-bras qui était appuyé sur ma gorge, et la fit "valser" pour que j'ai l'avantage sur elle. Elle, contre le sol et moi lui tenant les deux bras par en haut et en appuyant mon corps sur le sien. La bouche était proche de son oreille gauche, elle devait entendre ma respiration. Elle essaya de se défaire de mon emprise, alors d'un simple souffle, je propageai ma magie, qui enveloppa son corps et qui l'empêcha de bougé. Malgré, mon sortilège, je me tenais toujours aussi proche d'elle. On ne sait jamais, cette fille pourrais faire quelque chose, grâce à un sentiment, d'exceptionnelle avec sa magie...-Je vais te détrôné, chérie, lui chuchotais-je, prépare ton armée...
Un long silence se fit en entendre.
-Magnolia, continuais-je.
Elle se crispa malgré mon sortilège. Je ris de plus belle et disparu dans un nuage de fumer...
VOUS LISEZ
Neverland Before You ~terminé~
FanficElle. Neverland. Sa maison. Son pays. Un vœu. Lui. Arrive. Change tout. La change... Lui. La forêt enchantée. Sa maison. Son pays. Un vœu. Elle. L'appelle. Change tout. Le change... #1 Pays imaginaire ~23-11-2019 #1 Peter Pan ~ 25-12-2020