~Chapitre 38~

164 14 6
                                    

Un mois plus tard

~PDV Magnolia~

J'étais à l'extérieur de notre cabane dans les arbres avec Peter pour lui montrer quelque tour qu'il peut faire avec ses nouveaux pouvoirs, je dois dire qu'il apprendre très vite!

Peter Pan est toujours Peter Pan, alors oui, je ne sais pas tout ce qu'il mijote et lui c'est pareil, mais bon, nous sommes-nous..!

-Bon j'ai quelque chose de cool à te montrer, lui dis-je.

Il me regarda et le va son arc sourcilière gauche, ce qui me fit rire.

-Encore une nouvelle chose, s'exclama-t-il.

Je ne répondis pas et me mis à l'action. Je collai mes paumes de mains collées l'une à l'autre et je les frottas ensembles avant de les séparé d'un coup brusque, pour qu'elles se retrouvent de chaque côté de ma tête. Des sortes de bulles apparurent et je vus le visage de Peter estomaqué.

-Woooooow!! Mais c'est trop cool!

-Oui, mais attend de voir, lui dis-je avec un petit sourire en coin.

Je fis la même chose, mais au lieu de le garder devant mon visage, je le lançai au sol, et embarqua dessus. Je refis la même chose, et encore, et encore, pour me retrouver à plus de 10 mètres dans les airs.

-Voilà! lui dis-je du haut de ma plateforme.

-Wow...

Je descendis le rejoindre et il déposa ses lèvres sur les miennes.

-Avec ses bulles, lui chuchotais-je à l'oreille, tu peux t'en servir de bouclier comme lors de notre bataille... De plateforme pour te déplacer en hauteur sans voler, comme ici, et aussi pour voir ce que tu désires... Moi je l'utilisais pour voir les rêves des enfants avant que tu arrives...

-C'est vraiment impressionnant, me chuchota-t-il à son tour.

Je me décollai subitement, ce qui surprit Peter.

-Peter... Lui dis-je, promet moi une chose...

-Oui, tout ce que tu veux, me dit-il en se rapprochant.

Il prit mon visage dans ses mains et colla son front au miens.

-N'utilise jamais ses pouvoirs pour faire le mal.

Il se décolla surpris de ma demande et leva les yeux au ciel.

-Tu me prends pour qui, me dit-il sèchement.

-Peter...

-Aller dit-le!

-Je sais que tu adores le pouvoir, alors promet le moi!

Cela pris plusieurs minutes avant qui ne le dise.

-Je le promets, me dit-il finalement tout en revenant vers moi, avant de m'embrasser.

Nous retournions à notre entrainement et Peter essaya de faire apparaître les bulles. Il me fit rire de nombreuse fois, lorsqu'il était tout excité lorsqu'il faisait apparaître un mini bulle.

Nous nous promenions dans la forêt et nous sommes tombés sur un petit lac où nous nous installons pour observer les étoiles. Quelque heure plus tard Peter commença à m'embrasser le cou... Je crois que la nuit va être longue....

~PDV Peter~

Le soleil réchauffa ma peau, ce qui me réveillait doucement. Lorsque que je voulu ouvrir les yeux, le soleil m'aveuglai. Je me tournai sur le côté et la seule chose que je vis étais une touffe de cheveux blond blé, Magnolia avait disparu sous ses long cheveux tout emmêler, ce qui me fit lâchée un petit rire.

-Mmmm.. Pourquoi tu ris, dit-elle encore endormi.

-Peut-être que si tu voyais ta face, tu comprendrais, dis-je en riant.

Toujours dans mon fou rire, je reçu un coup dans le ventre.

-Mes c'est quoi ton problème!! lui dis-je en me courbant de douleur.

-C'est pour avoir ris de moi, me bouda-t-elle.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, et je me mis à la chatouiller.

-Non... Pe.. Peter... Arête, cria-t-elle toute en étant morte de rire.

-Mmmm... Nan.

-Haaaaaaaaaa, cria-t-elle.

-Mais arrête de crier! On va nous entendre!

Au moment où je prononçai ses mots, j'entendis des craquements dans les branches dans les bois qui nous entouraient. J'étais sur mes gardes et tout à coup, une bande de scouts arriva.

Je ne pouvais pas bouger, j'étais sous le choc... Mes... Mes enfants perdus... Sont là, devant moi... Sans me reconnaître.

Tous s'arrêtèrent et nous retardèrent étrangement, sur le coup je ne comprenais pas pourquoi, mais Magnolia le remarqua avant moi...

-PETER!!

Je me tournai vers elle et remarqua que je n'étais tout simplement pas habillé. Elle me lança l'une des couvertures que l'on avait fait apparaître pour la nuit et je l'enroulai à ma taille.

Les jeunes me regardèrent toujours de la même façon.

-Aller partez! leur criais-je pour qu'ils partent enfin.

Je me tournai vers Magnolia qui était morte de rire, qu'elle avait presque du mal à respirer. Je lui lançai un regard noir, ce qui la fît encore plus rire.

-Mais ce n'est pas drôle!! Hurlais-je.

-Karma, me lança-t-elle entre deux rires.

Gnaaa. Elle m'énerve, me dis-je à moi-même.

Elle se leva et se rapprocha de moi. Elle mit ses mains sur mes épaules et me fit un petit massage, ce qui me rappela quand l'on était à Neverland, lors de notre première réelle discussion.

Cela me manque un peu, notre île, nos petites chamailleries, l'effet que cela me faisait.

Après ce mini massage, elle se plaça devant moi et déposa ses lèvres sur les miennes.

Lorsqu'elle se décolla, je remarquai qu'elle portait simplement une couverture pour se couvrir comme moi, alors je décidai de lui offrir un petit cadeau. Je levai mes mains en sa direction et de la fumé verte l'entoura. Lorsqu'elle en sortie, elle était vêtu d'une jolie robe turquoise.

Elle regarda ce qu'il venait de se passer et lorsqu'elle le vis, elle me sauta dans les bras avant de me glisser un mot à l'oreille...

-Demain 14:30, à l'endroit où tout à commencer.    

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant