~PDV Gold ~
J'ai senti sa présence dès que Robbie apparu dans la pièce.
Tick tack, tick tack, il arrive...
Je m'approchai de lui et lui mis ma main sur son épaule. Je le regardai droit dans les yeux.
-C'est l'heure.
Je voyais clairement dans ses yeux qu'il savait de quoi je parlais. Je le pris dans mes bras et le serra très fort. C'est le seul que j'ai réellement considéré comme un fils, depuis que j'ai perdu Bealfire...
-Je t'aime mon fils, lui dis-je.
Un sanglot se fit entendre. Je le serra encore plus forte contre moi. On dirait bien que le ténébreux a des sentiments, il n'est plus la bête qu'il était me dis-je à moi-même voyant que j'avais mal.
-Viens Rob, on va aller à la boutique, c'est plus sûr.
Ce dernier nous téléporta dans ma boutique, dans l'endroit où j'ai su qu'il allait changer notre existence.
-Va dans l'arrière-boutique, j'en ai pour quelque minute.
Il me sourit et obéi.
Je me dirigeai dernière le comptoir et pris le téléphone sans fils de ma boutique et composa le numéro de notre majesté.
-Il arrive...
-TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST LE MOMENT!! ALYN EST DE NOUVEAU DANS LE COMA!!
-Je sais Régina, mais si tu ne veux pas mettre ta protégé en danger, j'ai besoin de toi, lui dis-je.
-No...
Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase.
-S'il vous plait votre majesté.
Un silence se fit entendre.
-Je déteste se marché, dit-elle entre ses dents.
Et moi je l'adore, me dis-je a moi-même. Au même moment, je raccrocha et me dirigea le cœur lourd dans mon arrière-boutique pour préparer le départ de mon fils et l'arrivé de mon "meilleur" apprenti, le seul que l'on pourra dire qu'il a dépassé le maître.
Robbie était pensif, assis sur le lit, que j'avais installé il y a très longtemps dans l'arrière-boutique, et le regard dans le vide, l'esprit bien loin.
-Régina arrive, on va bientôt pouvoir commencer, lui dis-je.
Il ne me porta aucune attention. Je me dirigeai vers la machine qui me disait combien de temps, environ, il lui restait à vivre en quelque sorte. Elle ne lui restait qu'environ 1 heure...
~PDV Robbie~
Les seuls pensé que j'aie en ce moment est lui. Peter Pan. Mon véritable moi à ce qu'il m'a dit. Je pense à toutes les choses que j'ai aimées. Ma mère, mon père, mes amis, les math même si elles sont si facile, mais plus que tout Alyn...
La clochette de la boutique me fit revenir sur terre. Mon père qui était devant son bureau devant une étrange machine se retourna vers moi et me fit un triste sourire. Des bruits de talon se firent entendre, jusqu'à apercevoir la silhouette de la mairesse de Storybrooke.
-Comme ça toi tu laisses ma fille tranquille et l'autre va me l'enlever, me cracha-t-elle.
Je ne réagit guère a son commentaire.
-Bon assez de temps perdu, dit mon père.
Les deux se dirigèrent vers son bureau. Mon père sorti d'un armoire le même matériel que l'on utilise dans les labo de l'école, mais avec des substances assez étrange je dois avouer. Ils mélangèrent les substances, liquides visqueux à poussières odorantes, et ils versèrent le tout dans un petit flacon. La mixture était de couleur mauve et ne sentait vraiment pas la rose.
-Je sais que tu as sûrement goûté quelque chose de mieux, mais ça c'est de la magie. Elle va, comment dire attendrir la douleur original, mais ça va faire horriblement mal, me dis Régina avec un peu de peine sur ma fin tragique.
Je regardai mon père et il vu tout de suite la peur sur mon visage.
-Tu vas avoir mal, c'est vrai, mais une fois fini, tu vas retrouver la paix intérieure comme que tu avais avant que ton subconscient prenne toute la place, me dit-il.
Mon père se retourna vers la table avec cette étrange machine.
-C'est quoi, lui demandais-je sans gêne.
-L'instrument qui ma révéler la vérité...
Le silence régna dans la pièce. J'avais peur, pour moi mais aussi pour la suite des choses...
-C'est l'heure, dit sèchement la mairesse qui voulait être partout sauf ici...
~PDV Régina ~
C'était la première fois que je voyais Gold aussi émotif. Lui qui avait toujours tué pour son compte, pleur pour quelqu'un qui n'est pas son réel fils...
Il s'approcha de son fils et lui chuchota quelque chose dans l'oreille. Robbie s'allongea sur le petit lit sur lequel il est assis depuis mon arriver. Je me dirige vers lui et menotta ses mains et ses pieds.
-Pourquoi, demanda-t-il en essayant de défaire les liens de métal qui le clouait au lit.
-Par simple précision.
-Il est très très très puissant Robbie et on ne voudrait pas que dès son réveil il tue des personnes innocentes pour son propre divertissement, dit Gold et lui poussant un épais bracelet de cuivre. Ça va lui absorbés ses pouvoirs lorsqu'il va vouloir les utilisés et seulement moi peux lui enlever, même pas lui.
Je m'avançai vers le jeune garçon et lui versa le liquide magique dans la bouche. Et maintenant, attendons.
(30 minutes plus tard)
Robbie tremblait, de la tête aux pieds, il gémissait et nous nous ne pouvons rien faire à part attendre que tout soit fini.
Des cris puissant sorti de sa bouche et parfois on pouvait entendre quelque marmonnements de sa part, une sort d'incantation que je ne connaissais pas.
-HAAAAAAAAAAAAAAAA, cria-t-il tout en bougeant le plus qu'il pouvait dans le peu d'espace qu'il possédait.
-Mag.. Rie.. Mour... Rrive... Pan... Erd... Mais...
Pendant plusieurs minutes, il répétait cette phrase incompréhensible quand tout à coup plus rien.
Gold et moi nous regardâmes en tout incompréhension et nous approchâmes du lit. Il ne bougea plus.
Mais tout à coup, ses yeux s'ouvrit et la première chose qu'il dit...
-Où est-elle.
VOUS LISEZ
Neverland Before You ~terminé~
FanficElle. Neverland. Sa maison. Son pays. Un vœu. Lui. Arrive. Change tout. La change... Lui. La forêt enchantée. Sa maison. Son pays. Un vœu. Elle. L'appelle. Change tout. Le change... #1 Pays imaginaire ~23-11-2019 #1 Peter Pan ~ 25-12-2020