~Chapitre 22~

212 14 1
                                    

~2 semaines plus tard~

~PDV Robbie~

La cloche de l'établissement sonna pour annoncer le début du dernier cours de la journée. Je me dirigeai à mon cassier pour chercher mon matériel pour mon cours d'histoire. En allant vers ma classe je vis Alyn parlé avec un gars qui était aussi dans ce fameux bus. Un sentiment de jalousie s'empara de moi. Oui, nous nous parlions en cours, mais pas plus que cela.. Je les regardai avec un regard sombre et me dirigea rapidement vers ma salle de classe.

Arrivé je ne pris pas la peine de salué mon prof et me alla dans le fond de la classe et pensa. Pensa à mon père qui veut que je développe mes pouvoirs, ma mère qui veux que j'écoute mon cour et mon cour qui lui est tout mélangé...

Quelqu'un s'assit sur mon bureau. Je levai les yeux et la vue. Toujours avec son beau sourire et ses jolies fossettes, elle alla engager la conversation mais je détournai la tête, je pus ressentir que cela l'avait blessé... Mais j'étais fâché intérieurement. Elle retourna à son bureau qui se trouvait à côté de moi. Je soupirai et au même moment la cloche annonça le début du cours.

~PDV Alyn~

Le cours commença et Robbie me faisait la tête pour je ne sais quoi. Wow. Le prof commença son cours en nous parlant de se qui se passe un peu partout dans le monde. Habituellement j'adore les cours d'histoire, mais aujourd'hui le cœur n'y était vraiment pas. Parfois, en fait la grande majorité du temps, je tournais la tête vers Robbie pour voir s'il me faisait toujours la tête. Et à chaque fois c'était la même réponse. Oui.

Il devait rester environ 10 minutes avant que le cours finisse et le prof nous expliqua notre projet.

-Bon, votre exposé devra être sur une ville spécial dans le monde, de pars son architecture à ses habitants, je vous demande 10 minutes, d'être original et un support visuel. Vous serez placés en équipe de deux et vous allez devoir me présenté votre projet avant le congé d'Halloween.

J'entendis beaucoup de soupire, mais moi j'étais heureuse. Depuis que j'ai commencé l'école, c'est ce que je préfère.

-Alors voici les équipes de travail. Myriam avec Liam, [d'autres équipes], Nathalie Alyn avec Robbie, [Autres équipes]. Préparer vous bien!

Je regardai Robbie qui s'était tourné vers moi pour la première fois depuis le début du cours.

-Chez moi, après l'école, dit-il d'un ton sec, mais très clair.

J'espérais qu'il arrête de bouder mais on dirait que non. La cloche retentit et il prit directement son téléphone, il devait sûrement appeler chez lui, pour avertir qu'il ne rentrait pas seul...

Je me dirigeai à mon casier et je vis Jacob.

-Jacob! l'interpellais-je.

Il se tourna et vint vers moi.

-Hey Alyn! Comment ça va?

-Bien mais, j'aurais un service à te demander.

-Yep, je t'écoute.

-Je pourrais utiliser ton cell, je rentre pas chez moi, je dois aller faire un travail d'équipe, et il faudrait que j'avertis Régina si je ne veux pas avoir sa colère noir sur moi!

-Haha, oui tiens, je reviens le prendre dans 5 minutes.

-Merciii!

Il partit à son casier et je composai le numéro de ma tutrice sur le clavier du cellulaire de mon ami.

-Allo? dit-elle.

-Salut Régina, c'est Alyn.

-Tout va bien??

-Oui c'est juste pour te dire que je ne pourrais pas rentré directement à la maison, j'ai un travail d'équipe que je dois absolument commencer ce soir, pour la semaine prochaine.

-Ok parfait, c'est chez qui?

-Hemm, je ne sais pas si tu connais, il s'appelle Robbie.

Un long silence me rendit mal à l'aise.

-Régina..?

-Oui désolé, je viens te cherché pour 7h et cela n'est pas négociable.

-Okii, parfait. Bisou!

-Bisou, me dit-elle sans émotion dans sa voix.

Je raccrochai et au même moment Jacob et Robbie arrivèrent. Le silence régnait entre les deux garçons. Je remis le téléphone à Jacob et il me salua. Robbie était là et semblait content qu'il parte, car il avait son sourire en coin.

Je le regardai avec questionnement. Il se retourna et commença à avancer vers la sortie de l'école. Je leva les yeux au ciel et le suivis. Presque tout le trajet se fit en silence, alors je décidai de brisés la glace.

-Robbie? Demandais-je.

-Mmmm, répondit-il.

-Pourquoi tu me fais la tête?

Il arrêta brusquement de marcher et se retourna vers moi.

-Je ne te fais pas la tête! dit-il sur un ton qui ne me plaisait guère.

-Ha oui! Depuis le cours d'histoire que tu es comme ça! C'est quoi que j'ai fait pour mériter se châtiment!

Il ne répondit rien. Il se retourna et commença a avancé. Juste avant qu'il ne soit hors de portée, je levai la main, par instinct et il arrêta d'avancer sur le coup, je croyais qu'il allait revenir vers moi et s'excuser mais il était incapable d'avancer. Je baissai la main et il tomba sur le sol. Je ne comprenais absolument rien et lui n'ont plus. Il s'approcha de moi, mais pars peur je levai la main de nouveau et un rayon vert en sortie... Il me fixait et moi aussi, j'étais apeuré par ce qu'il venait de se passé, alors je tournai les talons et partie le plus loin possible de tout le monde.

-ALYN!! , cria-t-il.

Mais je ne l'écoutai guère...

~PDV Robbie~

Elle... Elle a des... Des pouvoirs aussi!! J'étais tellement heureux d'avoir trouvé quelqu'un comme moi, que je n'ai pas pris conscience qu'elle avait peur, elle tourna les talons et partie à toute vitesse dans la direction opposé.

-ALYN!! criais-je.

Mais elle ne se retourna pas. Alors je me mis à sa poursuite à mon tour, mais elle disparut dans un nuage de fumé violet. Je m'arrêtai net et cligna plusieurs fois des yeux. Il fallait que je parle à mon père, sur le champ. Le connaissant, il devait être à sa boutique d'antiquité alors, je me téléportai dans son arrière-boutique.

Lorsque j'apparue, il était avec une cliente. Dès que j'entendis les clochettes sonné, signe qu'elle venait de partir, je me précipitai vers l'avant boutique.

-Papa! J'ai trouvé!

-Trouvé quoi, me demanda-t-il.

-De la magie...

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant