~Chapitre 19~

259 15 0
                                    

~PDV Robbie~

Bip Bip bip...

Maudit réveille... Je me levai machinalement et éteignis mon réveil. Je me dirigeai vers la salle de bain et pris une douche, retourna dans ma chambre avec la serviette autour de la taille et pris mon uniforme... Je le déteste. Chemise grise, pantalon noir, soulier "propre", et on peut mettre un pull, selon les saisons... Trop serrer à mon goût. J'aime plus être dans des vêtements confortables, chandail et jeans, mais non... Le conseil de la ville a voté pour se foutue règlement depuis maintenant 28 ans à ce qu'il paraît.

Bref je ne peux rien y faire...

-ROBBIE!! LE PETIT DÉJEUNER EST SERVIT!!, cria ma mère adoptive en chœur avec mon père adoptif.

Avant même que leur phrase sois complètement fini, j'apparue devant eux.

-Robbie... Combien de fois nous en avons parler, dit ma mère.

-Oui mais pa, a dit que...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle réprimandait déjà mon père...

-Belle, il doit apprendre à les maîtriser... Sinon cela pourrais être dangereux pour lui et pour tous...

Je soupirai bruyamment. Je pris une pomme dans le bole à fruit et partie pour l'école.

-Bye! Leur dis-je, juste avant de claquer la porte.

Lorsque je mis un pied dehors, Parker était déjà devant l'allée avec sa voiture et dès qu'il me vus, un sourire apparue sur son visage.

Nous arrivâmes à l'école après 15 minutes. Juste en arrivant nos amis se dirigèrent vers nous et nous offrir un clope que j'acceptai avec plaisir.

Au bout de 20 minutes sa cloche indiqua le début des cours...

~PDV Alyn~

Mon réveil fût brutalement interrompit par Henry qui sautait sur mon lit, telle un kangourou.

-Aller Aly!! Prépare toiiii!!

-Mmmmmm...

Je me glissai hors de mes couvertures avec difficulté. Henry sortie de ma chambre au même moment. Je me dirigeai vers mon placard et sortie mon uniforme. Il y avait un chemisier blanc avec une jupe à carreaux, de long bas blancs, une cravate et des souliers tout sauf confortable. Après avoir tout enfilé, je me dirigeai vers mon miroir et pris le mascara que Régina m'avais acheté il y a désormais une semaine.

Je sortie de ma chambre et descendu dans la salle a mangé où il s'y trouvait un petit déjeuner, mais le stresse que je subissais m'empêchais de mangé quoi que ce soit.

-Alors Alyn, prête pour ta première journée? En passant l'uniforme te va comme un gant! me dit gentiment ma tutrice.

-Merci, dis-je en souriant. Mais je suis vraiment stresser en ce moment. Je ne me souviens pas d'être allé une fois à l'école dans ma vie et en plus je ne connais que vous... Donc être avec plein d'inconnu va complètement changé le confort que j'ai réussi à développer ses dernières semaines..

Henry pris ma main qui était sur la table.

-Je suis sûr que tout va bien se passer parce-que tu es la personne la plus COOL au monde, dit-il avec énormément d'enthousiasme.

Je lui souris.

-Tu sais Alyn, il n'est facile pour personne de s'intégrer dans un nouvelle environnement, le plus important est que tu restes toi-même.

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant