Ça fait maintenant une semaine, je crois que Magnolia est allé à l'île du crâne. Et depuis je me suis dit qu'il faut que mon armé avance. Et c'est ce que j'ai fait.
Félix et moi avons sélectionné les meilleurs candidats, des enfants robustes, sans pitiés, obéissants, malin mais surtout orphelin, il faut qu'ils se sentent abandonné par tous, pour pouvoir nous accompagner. Il y en a de tout-âge.
Notre plus jeune à 7 ans. Il s'appelle John. Ses parents l'on échanger contre trois pièce d'or et il a fini dans la rue. Il en veut à tous les adultes depuis.
Il y a Matthews, qui lui à 16 ans. Lui il a quitté sa famille avec sa sœur jumelle. Après la mort de leur mère, leur père les battait, alors un soir il son partie. Sa sœur est morte d'une maladie inconnue, 2 semaines plus tard. Alors il a commencé a volé et tué car il est persuadé que c'est son père qui a causé la mort de sa sœur.
Il a aussi: Lewis, 12 ans
Il a aussi:
Lewis, 12 ans.
Thomas, 9 ans.
Kevin, 14 ans.
Maxime, 11 ans.
Harry et Gray, jumeau identique de 15 ans.
Jo, 10 ans.
Fredrick, 8 ans.
Anthony, 15 ans.
Maxence, 13 ans.
Alexys, 15 ans.
Oliver, 11 ans.
Adam, 13 ans.
Charles, 9 ans.
Cédrik, 10 ans.
Eliot, 15 ans.
Jérémy, 14 ans.
Tristan, 12 ans.
Samuel, 16 ans (un peu plus jeune que Matthews)
Et 28 autres.C'est tout pour le moment.
Félix avait trouvé un endroit parfait pour y fabriquer un camp, car la grotte se faisait trop petite pour une cinquantaine de garçon. Alors il y a maintenant 4 jours, nous avons déménagé, ici.
Les arbres entouraient le campement. Nous cachaient et nous protégeaient le temps de former les gars. Il y avait sur le milieu de la place un feu que je contrôlais par magie pour que l'on ne puisse pas voir la fumé dans le ciel, ce qui révèlerait notre position. À quelque dizaine de mètre du feu, se trouvait 2 longues tables pouvant accueillir tous les garçons. Il y avait une dizaine de tente pour que les gars est un toit où dormir. On trouvait aussi deux cabanes dans les arbres, une pour Félix et une pour moi, qui se situe à l'opposé l'une de l'autre.
J'étais dans ma cabane entrain de planifier comme et qui j'allais entraîner au combats de terre, aérien... Ce n'est pas facile, mais je réussi!
Les garçons étaient autour du feu, je décidai de les rejoindre pour leur annoncer qui allaient faire quoi.
-Ok les gars écouté moi, dis-je dans le brouhaha de voix masculine.
Quand ils virent tout le monde se contenta de m'écouter.
-J'ai fait la liste. Si je ne te nomme pas, ça ne veut pas dire que tu ne vas rien faire. J'ai pris premièrement les personnes les plus âgé et ceux qui ont le plus d'expérience. Alors pour mon armé de terre, j'ai besoin de...
Le silence continua. Tous les garçons étaient anxieux mais existé à la fois.
- Matthews chef de l'escadron, Kevin, Antony, Jacob, Maxence, Jérémy, Constant, JP, Jérôme, Lewis et Harry et Gray.
Les gars choisi se regrouper un peu plus loin et se félicitèrent à leur façon.
-Pour mon armé de l'air...
Le silence régnait toujours.
-J'ai besoins de Samuel comme chef de l'escadron, Eliot, Adam, Tristan, Jeff, Robert, Antoine, Nick.
Les 30 autres étaient tous déçu, je pouvais le sentir.
-Écouter moi les autres. Il va y avoir des qualifications pour deux nouveaux escadrons d'ici deux semaines. Ceux qui ne veulent pas ou ne seront pas choisi vont avoir un rôle essentiel ici aux camps. Aussi, si vous décidé de vous révolté, il vous arrivera le même sort que Gabriel.
Tous les gars retinrent leur souffle. Ils avaient tous déjà entendu parler de lui. Le gars que j'avais tué avant que Magnolia ne m'appelle ici, enfin je crois qu'elle ma appeler...
Je les regardai tous sévèrement. Et je voyais certains garçons confiant et d'autre qui avait peur de ce que je venais de dire.
La peur dans leur visage me fit sourire. Je leur tournai le dos et me téléporta quelque pars sur cette île...
• • •
Je veux gagner. Je ne peux pas perdre. Peter Pan ne perd jamais..!
-ET PUIS MERDE!!!
Cela fait une heure que je suis devant cette foutue falaise et essaye ce que le ténébreux m’a dit de faire pour volé. Si le veux battre Magnolia, il faut que je sache voler.
"Volé est fort simple! Il suffit juste d'y croire!... Mais dans un autre monde..! Une petite pensée positive et puis pouf!!"
Voilà ce qu'il m’a dit. Pensé positive. RRRAAAA ET PUIS MET TOI LA OÙ JE LE PENSE!!
J'ai besoin de détruire quelque chose. De faire du mal à quelqu'un. De voir quelqu'un souffrir...
Je pensai tout de suite a Magnolia.
Je levai les yeux au ciel. Il faut toujours qu'elle soit dans ma tête celle-là!
"Peut-être qu'elle est ta pensé positive...", me dit mon subconscient.
Non mais..! Attendez... Peut-être que oui... Elle belle... Non..! Si j'aime voir le monde souffrir, c'est forcément ça m’a pensé positive et vue que c'est elle la dernière à avoir souffrit par ma faute, c'est sûrement elle m’a pensé positive.
Je me plaçai sur le bord de la falaise et me laissa tombé. On pourrait tous dire que je suis fou mais là j'avais un bon pressentiment. Et je les écoute toujours ses pressentiments. Et je me dis que là je suis prêt à m'envoler.
Pas de stresse. Pense juste à Magnolia. Pense a....
Et puis tout à coup, je ne me sentais plus descendre vers le bas mais monté dans les airs! J'ouvris les yeux... Et puis... Je... Je... Vole!!!! Oui! J'ai réussi!
Je montai dans le ciel et descendis à toute vitesse comme un aigle.
Après avoir expérimenté quelques figures, je me dirigeai vers le milieu de l'île et au loin, je vis une silhouette dans les airs. Je me donnai une poussée d'adrénaline pour aller rejoindre cette dernière.
-Devine qui vole Chérie!, lui dis-je.
Elle ralenti en entendant ma voix. Elle me regarda de haut en bas, elle n'y croyait simplement pas. Elle m’a sous-estimé et elle s'en voulait. Mais elle ne me répondit pas. Elle était fâchée. Magnolia me lança un regard noir, me tourna le dos et partie à toute vitesse entre les arbres, à une vitesse que je ne pourrai pas battre. Pour le moment.
Je me dirigeai vers le campement. J’esquivai du mieux que pouvais les arbres devant moi.
Les jeunes et Félix me virent arrivé, et tous était bouche-bée par mon exploit.
-Peter Pan n'échoue jamais! , leur dis-je d'une voix forte et confiante.
VOUS LISEZ
Neverland Before You ~terminé~
FanfictionElle. Neverland. Sa maison. Son pays. Un vœu. Lui. Arrive. Change tout. La change... Lui. La forêt enchantée. Sa maison. Son pays. Un vœu. Elle. L'appelle. Change tout. Le change... #1 Pays imaginaire ~23-11-2019 #1 Peter Pan ~ 25-12-2020