~Chapitre 36~

168 13 0
                                    

~PDV Peter~

Je levai les yeux de la lettre estomaqué par la révélation qu'elle venait de me faire. Je ne peux tout de même pas la laisser tuer mon meilleur ami, mon fidèle compagnon, la personne qui croit le plus en Peter Pan... Par instinct, j'essayai de la localiser, mais bien sûr je n'y arrive toujours pas...

Mais subitement j'eu une idée. Je n'aurais jamais pensé devoir revenir à lui avec tout le mal que je me suis donner pour le faire disparaître...

-Robbie, chuchotais-je.

Aucune réponse.

-Robbie, je c'est que tu es toujours là, alors ne me fait pas attendre!

Toujours rien. À croire qu'il a réellement disparu. Mais au bout de quelque minute un mal de tête me prit.

-Je savais que tu étais toujours là, lui dis-je.

"Qu'est-ce que tu veux"

-Ton aide.

~PDV Magnolia~

J'étais installé dans la ruelle dernière la boutique où travaille Félix ou Parker, comme vous le préféré. J'étais prête à enfin avoir ma vengeance, celle que j'ai attendue depuis plus d'un an!

J'entendis quelqu'un approché, alors je me préparai. Les pas se faisait de plus en plus fort alors je me préparai. L'adolescent s'approchait de moi avec un énorme sac noir qu'il mit dans la benne à ordure. Je sorti alors de ma cachette.

-Bonjour, dis-je tout simplement.

Ce dernier sursauta et quand il me vu, il fut soulager, du moins pour l'instant.

-Alyn! Que fais-tu ici ?

Je ne voulais pas engager la conversation avec l'ennemi alors j'abrégeai pour aller directement au but.

-Sache que je ne suis pas du tout désolé.

-Pourqu...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que je suis sauta dessus et commença à lui donner des coups de poing sur la figure. Je sais clairement que j'aurai simplement pu utiliser la magie, mais c'est plus satisfaisant comme cela.

-MAIS QU'EST CE QU'IL TE PREND, me cria-t-il.

-T'AS VOULU BRISER MA VIE, MAINTENANT À MOI DE TE LA BRISER!

-MAIS DE QUOI TU PARLES ALYN !!

J'allais lui donner un autre coup, mais se dernier l'esquiva et me donna un coup de poing. Sur le coup, je fût estomaqué, mais je ne pris pas de temps à répliqué et à utiliser ma magie pour l'accrocher au mur de briques.

-HAAAAAAA, hurla-t-il.

Un sourire apparu sur mon visage.

-MAIS QU'EST-CE QU'IL CE PASSE!! C'EST QUOI ÇA!! DE LA MAGIE!! IMPOSIBLE...!!

-Ha oui impossible, regarde bien, lui dis-je sans émotion.

Je flattai son torse à l'endroit où se trouve son cœur et le regarda dans les yeux.

-Dommage. Alyn t'aimait bien. Tu es beaucoup mieux en Parker, je le confirme.

-De.. De quoi tu parles, dit-il d'une voix tremblante.

-Laisse-moi te raconter une petite histoire, lui chuchotais-je à l'oreille.

Ce dernier se crispa quand mon souffle rentra en contact avec sa peau.

-Il y a quelques années, commençais-je, un jeune garçon nommé Peter Pan arriva sur mon île, Neverland. La seule chose qu'il désirait était le pouvoir, alors pour m'enlever mon titre de maître de l'île, il décida d'amener sur mon île son fidèle compagnon, toi. À cette époque, tu te nommais Félix et tu faisais tout ce que Pan te demandait de faire. Mais un jour Peter, commençait à développer des sentiments, des sentiments qui était l'amour. Pour toi et lui c'était signe de faiblesse et tu ne voulais pas qu'il perde de vue ses objectifs, alors tu lui a persuadée d'engager, finalement, une guerre contre moi, car s'il avait le pouvoir, il pouvait tout avoir, incluant moi...

-Mais tu es devenue folle!!

-ÉCOUTE-MOI QUAND JE PARLE!! lui hurlais-je avant de reprendre mon calme. Alors durant la guerre quand il a gagné, il ta demander de me ramener au campement, mais tu ne l'as jamais fait. Tu m'as enfermé dans un endroit très éloigné et tu m'as enlevé mes pouvoirs. J'AI RESTER ENFERMER PENDANT UN AN EN CROYANT QUE J'AVAIS TUÉ MA MOITIÉ!! Quand je suis sortie, j'ai voulu te tué pour tout le mal que tu m'as causé mais Peter m'en a empêcher et la malédiction nous a amené ici... Mais aujourd'hui, tu peux dire au-revoir à tout ce que tu aimes, car ton cœur va cesser de battre...

Parker/Félix pleurait et cela me fit rire. Je plaça ma main au bon endroit et lui enfonça ma main dans sa poitrine. Ce dernier lâcha un cri déchirant, qui me fit sourire de plus belle. Je sortie son cœur qui n'étais guère tout rouge, et lui montra pour qu'il puisse l'observer.

-Tu vois les taches noires, lui demandais-je, c'est tout le mal que tu as causé dans ta vie.

Il y avait toujours des larmes qui coulaient de ses yeux.

-Maintenant... Bye bye..

Je commençai à serrer son cœur et lui avait littéralement le souffle coupé...

~PDV Peter~

Lorsque j'arrivai sur place j'entendis un hurlement déchirant. Alors j'accours vers ce son et je trouvai Magnolia entrain d'écraser le cœur de mon meilleur ami. Je couru vers elle tout en lançant un sort qui lui la paralysa pendant un cours laps de temps, le temps que je lui prenne le cœur des mains.

"Donne-moi ce cœur, TOUT DE SUITE" me dit-elle par pensé.

-Non désolé chérie, c'est pas possible.

Toujours paralysée, elle se mit à murmurer quelque chose d'incompréhensible. La terre à commencer à trembler, une puissante vague de magie se dispersa et des particules de magie pures commençaient à sortir de son corps...

-Et merde... Ça recommence...

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant