~PDV Magnolia~
Non, non, non, non!!! Il ne peut pas avoir réussi!! Il ne peut pas...
J'étais hors de moi, encore une fois. Depuis son arrivée ça m'arrive tous les jours, cette colère, mais un autre sentiment nouveau aussi, c'est un sentiment qui me donne des papillons dans le ventre et qui m'aide à m'endormir la nuit...
Mais je ne le connais pas, les enfants que je regardais dans mes bulles au pic du rêve, on rarement eu ce sentiment. Alors, c'est quoi!?!?
C'est décidé. Je vais aller voir les esprits du lac au milles étoiles. Eux seuls vont pouvoir m'éclairer comme ils l'ont fait quand j'ai découvert mes pouvoirs.
Je m’envolai dans le ciel. Le vent était frais, mais supportable. Le ciel était d'un bleu froid. La chose que je n'aime pas de cette liaison est qu'il est facile pour Peter de savoir comment je me sens un regardant le ciel. De plus, je crois qu'il est capable de lire en les autres... Pour lui je suis comme un livre ouvert, qui est vraiment facile d'accès.
Je survolai la forêt et elle me paraissait différente. Moins coloré, moins moi...
Alors je commence à changer réellement...Je vis le lac à l'horizon. Toujours aussi brillant, majestueux et magique. Je pris un peu plus de vitesse et commença ma descente vers les profondeurs du lac.
Cette eau-là est magique. Elle ne ressemble à aucune autre. Je me mis à nager vers le font du lac. Les esprits vont pouvoir m'aider, je l'espère...
Arriver à un certain niveau de profondeur, des petites lumières apparues devant moi. Ils avaient détecté mon besoin. Les petites lumières se regroupèrent devant moi. Elles se mélangèrent pour former deux esprits, une à l'apparence d'une femme et l'autre d'un homme.
- Les réponses que tu as besoins, nous les avons, me dit l'homme.
-Pour toi elles ne sont pas évidente, mais pour tout le reste du monde, elles le sont, continua la femme. Tu changes, ton comportement, tes émotions, tu ne contrôle rien, toi et l'île en souffrez. Tu dois apprendre à écouter ton cœur.
-Mais, mais, comment puis-je être aussi souvent en colère après une personne et en même temps ressentir des millions de papillons dans mon ventre. Comment se fait-il que j'aime le voir et en même temps le déteste...?
-L'amour.., dirent les deux esprits en parfaite symbiose avant de redevenir des lumières et de disparaître...
Pour la première fois de toute ma vie, je n'ai jamais été aussi confuse et en même temps aussi certaine de toute ma vie...
Je sortie du lac et m'envola sur les champs. Je me dirigeai instinctivement vers lui comme s'il commençait lui aussi à être lié par l'île, je pouvais sentir sa présence maintenant, comme lui sentait mes sentiments.
Je zig-zagais entre les arbres, mais je m’arrêtai net en entendant sa voix. Il parlait à quelqu'un d'autre.
Je me cachai dans un arbre et écouta leur conversation.
-John. Tu sais bien que tu es dans aucun escadron, mais j'ai une mission de la plus haute importance pour toi.
-Oui, dit le garçon tout existé.
-Il y a une fille sur cette île, elle est très dangereuse. Toi tu es très courageux, alors je te demande de la suivre à la trace et que si tu la vois faire quelque chose de suspect, tu dis mon nom complet dans ta tête, et je vais arriver sue les champs. Compris?
-Oui compris!
Peter fis signe au garçon de partir.
J'entendis quelque minute pour faire comme si je venais d'arriver et que je ne les ai pas écoutés.
Je descendis de l'arbre où je me trouvais et fis face à Peter.
-Et bien et bien comme on se retrouve, lui dis-je.
Il se tourna vers moi avec le même sourire qui me fait craquer à chaque fois...
~PDV Peter~
Je me retournai vers elle avec un sourire de coin. Juste à la regarder, je sens des millions de papillons dans mon ventre.
Elle me sourit également.
-Qu'est-ce que tu fais là, lui dis-je d'un air intrigué, avec mon sourcil gauche en l'air.
-Et bien..., commença-t-elle en baissant la tête.
-Tu pensais à moi, lui répondis-je sérieux comme jamais.
Elle leva brusquement la tête et rougis sur le champ.
J'ai pensé à elle toute la journée, toutes les journées avant également. Elle occupe toujours mes pensées...
Je m’approchai lentement de Magnolia et elle ne bougea pas d'un poil. C'était comme si le temps s'était arrêter. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle pouvait sûrement sentir ma respiration sur son visage comme je sentais la sienne sur le miens. Je regardai ses lèvres et la vis se mordiller la lèvre inférieure par gêne. Je caressai sa joue et elle ferma les yeux. Elle n'avait pas peur de moi comme toutes les autres personnes que j'ai connue. Elle ne m'avait jamais vue en œuvre alors elle ne savait pas à quel point je suis cruel...
Je la pris par la taille et la rapprocha pour qu'elle soit le plus près de moi possible. Elle mit l'une de ses mains derrière mon coup et je cola mon front au sien...
-Chérie... Tu risques de souffrir en jouant à ce jeu, tu en es consciente...?, lui soufflais-je.
-Laisse-moi joué..., me répondit-elle tout doucement.
Je souris et nos lèvres se soudèrent, comme les pôles contraires d'aimant qui se cherchaient depuis toujours. Je ne connais pas du tout le chemin dans lequel je m'aventure et pour elle c'est pareil. Elle risque de souffrir par ma faute et je ne sais pas comment je vais réagir, je suis imprévisible.
Elle se décolla de moi et me sourit et je répondis à son sourire. Je pris sa main et nous nous liaison descendre, le dos accoté sur un arbre. Toujours en tenant ma main, elle enfouie sa tête sur mon torse et je passai mes bras autour de son corps.
Je regardai le ciel au travers des branches. Le ciel était dégagé contrairement aux autres journées. Je pouvais voir les étoiles également. La température était agréable. Elle se sentait bien, pour la première fois depuis mon arrivé à Neverland. J'ai perturbé son univers, le calme et la beauté qui régnait sur cette île.
Elle est puissante et cela m'attire énormément. Sa beauté m'attire. Son intelligence m'attire. Tout chez elle m'attire, comme un enfant devant un bon gâteau au chocolat...
Je me fais une promesse à moi-même, ne jamais faiblir à cause de Magnolia, elle pourrait s'avérer ma plus grande perte et j'en suis conscient. Je ne veux pas lui faire du mal, mais je veux également le pouvoir...
Je senti sa respiration ralentir, elle s'était endormi, elle est tellement belle... Je lui donnai baisé sur le front et m'endormis en l'ayant dans mes bras.
"Fait attention Peter", me dit ma conscience...
VOUS LISEZ
Neverland Before You ~terminé~
FanficElle. Neverland. Sa maison. Son pays. Un vœu. Lui. Arrive. Change tout. La change... Lui. La forêt enchantée. Sa maison. Son pays. Un vœu. Elle. L'appelle. Change tout. Le change... #1 Pays imaginaire ~23-11-2019 #1 Peter Pan ~ 25-12-2020