~Chapitre 27~

199 14 1
                                    

~PDV Robbie~

(Une journée avant la grande fête d'Halloween)

Depuis mon évanouissement chez Alyn, je fais des rêves étranges, plutôt des souvenirs, car des rêves, je ne m'en souviens jamais complètement, mais dans ce cas-ci, je me souviens de tout, dans les moindres détails...

Il est vendredi, alors je me lève paresseusement de mon lit et me dirige comme à mon habitude dans la salle de bain. Cette voix, cette voix maléfique me suit encore, encore et encore... Je rentre dans la salle de bain, enlève mes vêtements et un souvenir me frappe de plein fouet, je vois le visage d'Alyn, mais lui voit celui d'une autre, Magnolia. Je chasse se souvenir et rentre sous l'eau chaude.

Dès que je mis une serviette au tour de ma taille, cette autre personne me chuchota quelque chose...

"Arrête de faire comme si je ne suis pas là... Laisse-moi traverser... Je la veux..! "

-NON VA T'EN! LAISSE-MOI!!

"Jamais... "

Quelqu'un cogna à la porte de la salle de bain.

-Robbie? dit une voix féminine, tout va bien?

-Oui maman, lui répondis-je à une vitesse folle.

Je m'habillai avec mon uniforme et descendu dans la cuisine. Je pris comme à mon habitude une pomme, dis au revoir à mes parents et sortie de la maison pour embarquer dans la voiture de Parker.

-Hey bro, me dit-il.

-Hey, lui dis-je sans émotion.

-T'a vraiment pas l'air à aller me dit-il un peu inquiet.

-Insomnie, lui mentis-je.

Il tourna la clé de la voiture et le moteur démarra. Je détournai la tête et comme à chaque fois cette maudite voix réapparu.

"Tu ne devrais pas te plié aux règles, tu es le maître, le roi! Tu devrais montrer à tous ton pouvoir!"

-Non jamais... lui chuchotais-je.

-Tu m'as parlé, me demanda Parker en détournant la tête de la route.

-Heuu.. Non

Il avait l'air sceptique, mais se reconcentra sur la route.

"Elle sera ta reine comme avant... Tu aurais tout... "

-Parker, arrête la voiture.

-Quoi, me répondit-il.

-ARRÊTE LA VOITURE!!

Il freina brusquement et dès que je pu je sorti de la voiture et dit à Parker de partir. Il ne contesta pas.

J'étais dans un champ, à quelques minutes à peine de l'école, on pouvait la voir à l'horizon.

-Montre-moi. Montre-moi qui je suis réellement.

"Comme tu veux. "

Je fermai les yeux et je me sentis emporter dans le monde des ténèbres.

Après un certain temps, j'ouvris les yeux et me... Enfin le vu devant moi. Il avait le même sourire en coin que moi, mais un peu plus diabolique. Lui et moi étions identiques, à un détail près. Ses yeux. Ses yeux étaient d'un vert si perçant, si exceptionnel. Les miens étaient aussi verts, mais on dirait que l'on m'avait arraché le perçant, ce qui les avait rendus unique.

-La couleur reviendra lorsque tu auras accepté que je suis toi. Tu n'es que la partie de lumière de notre cœur, la partie que Magnolia a fait réapparaître, la personne que j'aurais été si j'avais trahi mon meilleur ami, si je ne l'avais pas sauvé.

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant