~Chapitre 17~

316 19 1
                                    

~PDV Robbie~
{avec subconscient de Peter...}

-DOCTEUR!! ALLER CHERCHER LE DOCTEUR!!, cria la femme lorsque nous passâmes les portes de l'urgence.

J'étais coucher sur un genre de lit pas très confortable et l'on courait partout autour de moi... Je ne me souviens de pratiquement rien...

On me mit un masque qui sur le coup m'aida à mieux respirer, mais la seule chose que je voulais faire était me levé. Un homme en habit bleu me retenue et deux autres m'attachèrent avec des ganses... Non!!

-NON!! LAISSEZ-MOI!! NON!!, criais-je. PERSONne n'ose touc...

Je sentis une douleur dans mon bras. Je regardai la personne qui venait de me faire cela avec un regard noir. Ma vision commença à se brouiller et j'entendais de moins en moins bien...

-LIBÉRÉ... CHIRURGIE... URGENT... JEUNE... BLONDE... PERSQUE... CHERCHER... CHIRURGIEN... URGENT..!!

Un énorme brouhaha se fît entendre, mais je n'entendais que des bourdonnements. Je tournai la tête et je pouvais distinguées vaguement le corps des gens en habit bleu, courir vers un autre lit semblable au mien. L'un deux tenait un genre de ballon, et faisait des pressions dessus, et l'autre un... Un massage cardiaque...

Mes yeux se faisait lourds... Et je sentis la noirceur des ténèbres m'envahir, petit peu par petit peu...

• • •

Mon meilleur ami alluma la radio de sa Honda S600 qu'il avait lui-même retapé. La chanson "Hotel California" des Eagles était déjà entamé, je le regardai avec un sourire de coin et mon sourcil gauche en l'air. Il comprit immédiatement, car il me regardait de la même façon...

- WELCOME TO THE HOTEL CALIFORNIA. SUCH A LOVELY PLACE, chantais-je.
-SUCH A LOVELY PLACE, dit-il en t'en que choristes.
-SUCH A LOVELY FACE. Plenty Of Room At The Hotel California. Any Time Of Year, continuais-je.
-ANY TIME OF YEAR.

-YOU CAN FIND IT HERE...

La chanson continuait, mais Parker et moi étions en un incroyable fou rire! C'était notre chanson préféré depuis que nous sommes tous petits, et c'est sur cette chanson que j'ai appris à jouer de la guitare.

Notre fou rire fût brusquement interrompu par le présentateur radio qui reprit le contrôle de l'antenne:

"Il y a exactement un an jour pour jour que le groupe de scout de Storybrooke a été victime d'un accident, lorsqu'ils revenaient de leur escapade. Leur bus avait fait plusieurs tonneaux avant de s'écraser dans un fossé, à environ une heure du centre-ville de notre municipalité..."

Je regardai Parker d'une mine triste. Je me souviens très bien de cette journée... Tout était ordinaire avant... Avant que le chauffeur esquive qu'elle que chose sur le milieu de la route, comme si la chose s'était matérialisée devant nous... Et après, le chao totale... Du sang partout, des corps inconscient, des cris à donner des frissons dans le dos... Les secours sont arrivés après 45 minutes et ont constaté les dégâts et nous ont tous dit, à ceux qui ont survécu, qu'un miracle nous avait touché...

"Aujourd'hui tous les survivants se sont remis de leurs séquelles physiques, mais une incroyable douleur mentale est encore encré en eux, pour toujours... Une seule survivante ne s'est pas encore remise... Natalie Alyn Lind, surnommé par ses proche Alyn, qui est dans le coma depuis un an, les médecins pensent qui si elle ne se réveille pas d'ici quelques jours, ils devront la débrancher, car elle ne peut respirer sans les machines sur lesquelles elle est branchées..."

Je fermai la radio. Je ne pouvais plus entendre parler de cet accident.

Je regardai Parker qui conduisait et il avait l'air aussi triste que moi, c'est souvenir son douloureux.

-J'espère pour tous qu'elle se réveillera d'ici quelques jours, dis-je comme des paroles en l'air.
Mon subconscient prit le dessus…

"Je te retrouverai chérie…"

Je ne la connaissais que de vue car elle n'était que deux filles dans le bus... Mais elle ne mérite pas ce qu'il lui arrive...

-Robbie, on est arrivé, me dit-il, ce qui me fit sortir de mes pensées.

L'école paraissait toujours comme d'habitude, des élèves étaient à l'extérieur, lisaient, fumaient et discutaient. Avec Parker, nous nous dirigeons vers nos amis et l'un me donna une clope. Je la pris avec volontiers, pris le feu d'un autre de mes potes et commença à fumer. Avant, je ne fumais pas, je trouvais cela dégueulasse, mais depuis l'accident, je fume pour oublier...

La sonnerie se fit entendre, je pris ma clope et la lança sur le sol, et m'écrasa sur le sol. Je me dirigeai vers l'intérieur de l'école et me dirigea vers mon cassier. Je regardai mon horaire et vis que j'étais en math...

-Youpi, dis-je sans plus de conviction...

Je trouve les math tellement ennuyant... Et même trop facile..!! En plus de mettre mis en math enrichi, c'est toujours aussi facile... Alors se cours je l'appel, la sieste! Mais à chaque cours je réponds à deux questions environs, où je me donne une limite de temps pour finir temps de numéro en temps de minutes... C'est comme un jeu! Et cela j'apprécie!

J'arrive dans la classe, et me met à la dernière rangé, comme d'habitude. Je sors un carnet de note, où je note des paroles pour les chansons que je compose...
Je commence à écrire les mots qui sont dans ma tête...

•     •     •


-Peter, dit le professeur.

Je levai la tête et leva mon sourcil gauche.

-La réponse, s'il te plait.

Je regardai vite en direction du tableau et vu qu'il y avait une fonction quadratique, en analysant rapidement le graphique que le prof avait fait à main levé au tableau et en regardant les mesures indiqué, je répondis en moins de 10 secondes.

-La réponse est: F(x) = 24(x-50)(x+8), répondis-je sans plus d'enthousiasme.

-Excellent! Vous voyez, si vous écoutiez pendant mes cours, vous pourriez...

-OMG!! , cria une fille près de moi.

Tous les téléphones se mirent à sonner et lorsque je regardai le miens je fus subjugué...
     

Je me levai d'un coup sec et courra jusqu'à la sortie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me levai d'un coup sec et courra jusqu'à la sortie.

-MONSIEUR KAY, cria le professeur.

Je ne l’écoutai pas, il fallait que je me rende à l'hôpital, c'était comme un besoin vital, si je ne le faisais pas, quelque chose...

Un bruit de klaxon me fit sursauter, je me tournai vers le bruit et vu Parker qui me faisait signe de monté. Je pris la place du passager et nous voilà en route pour l'hôpital.

"J'arrive chérie... ",dit mon subconscient...

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant