~Chapitre 12~

331 19 0
                                    

1 mois plus tard…

~PDV Magnolia~

Cela fait un mois que Peter et moi avons passé la nuit ensemble... Enfin je crois, car quand je me suis réveillé, il n'était plus là, j'étais seul de nouveau...

Il m'a dit que j'allais souffrir par sa faute et il avait raison. Je ne comprenais même pas ce que je ressentais et pourquoi je ressentais cela envers la personne qui veut que le pouvoir. Quelques semaines après son arrivé, il me la clairement dit lorsqu'il a fait son coup bas.

"Habitue-toi. Quand je vais t'avoir détrôné, tu me supplieras pour te faire cette douleur qui sera la moins douloureuse... "

Il ne m'a toujours pas détrôné et la douleur à l'intérieur de moi était plus intense que celle qu'il m'avait fait subir cette journée là ...

Je chassai de nouveau cette pensé qui occupe mes pensées trop souvent...

Après une semaine sans de ses nouvelles, j'ai décidé de commencé mon armé, mais Bien-sûr je ne vais pas faire appel à des vivants... Je ne suis pas un monstre... Alors, j'ai créé une barrière invisible, pour ne pas que John, l'espion personnel de Peter puisse voir mon armée. J'ai décidé de me cloné, à différente âge de ma vie passé, aujourd'hui, future et j'ai fait des variations de sexe pour la même différence d'âge. J'ai également utilisé la magie pour faire des variations de gêne pour que je ne me ressemble pas trop, couleur des yeux, couleur des cheveux, variation du comportement, forme du corps... Je ne voudrais pas que l'on voit sur le champ que mon armé est composé de seulement une personne, composé de moi.

Mais toute ses modification génétique mon énormément épuisé. Le ciel est de couleur grise et le temps à l'air au ralenti. Je déteste cette liaison car je c'est très bien que Peter peut le voir immédiatement et peux l'utiliser à son avantage...

Je fis apparaître un papier et un plume dans mes mains. Je m'assis sur le plancher de la cabane et commençai à rédiger. Après avoir changé et rechanger mon texte, je l’envoyai en un claquement de doigts, au garçon dont j'étais tombé amoureuse, et qui m'avais lâchement abandonné...

~PDV Peter~

Cela fait un mois que Félix m'a fait prendre conscience que Magnolia faisait tout pour me déconcentré...
Mais une partie de moi, m'en veux. Je ne m’en veux jamais, mais cela est différent avec elle...

Je sorti de ma cabane, et au même moment que mon pied toucha le sol, une lettre apparue devant moi. Je la pris et la lit...

"Je suis prête à commencer ton jeu...
Tu n'arriveras à me détrôné...
Magnolia"
Je souris, mais je remarquai une petite note en bas de la lettre...

"De celle qui pensait qu'un MONSTRE pouvait changer... "

Une rage folle s'empara de moi... Elle me considère comme un monstre... COMME UN MONSTRE!

Je me dirigeai vers le milieu du campement et demanda le silence. Tous les garçons perdus arrêtèrent de parler.

-LES GARÇONS! LE JEU COMMENCE! LA GUERRE EST DÉCLARÉE!!

Tous les garçons se mirent à crier je joie. Et moi je souris, mais la rage était toujours présente.

Il fallait que je la voie.

Je m’envolai et me dirigea instinctivement vers Magnolia... Je la cherchai pendant 1h30 environs. Au moment que je pensais abandonner ma conscience pris-le dessus.

"Peter ne perd jamais!"

Oui, Peter ne perd jamais.

Je continuai mon vol mais à un moment, je fonçai dans quelque chose. Je clignai plusieurs fois des yeux mais il n'y avait rien. Je descendu sur la terre ferme mais je ne vu toujours rien... J’approchai ma main de la chose invisible et cela était dur ce n'était pas une barrière magique comme les autres.

Magnolia, pensais-je immédiatement.
Je commençai à frapper, et jetée des sort sur ce mur invisible. Mais rien ne marche...

C'est à ce moment que je remis en question ma puissance... Si je ne suis pas capable de brisés cette barrière magique, comme je pourrais...

Une brise magique me sortit de mes pensées. Magnolia...

-Hey, chérie dis-je en me retournant.

Un énorme coup de poing s'écrasa sur mon vissage. Je passai ma main sur la partie de mon visage que l'on venait de frapper. Et un sourire apparu sur mon visage.

-Ça c'était pour m'avoir laissé toute seule, me cracha-t-elle.

Elle me lança un sort qui me bloqua contre la barrière invisible et me donna un coup de pied dans le ventre.
-Ça pour ne pas m'avoir donnée de nouvelle.

-Autre chose peut-être, lui répondis-je en laissant un sourire apparaître sur mon visage.

Et là, elle prit sa main gauche et m'écrasa la gorge de sa main.

-Ça pour être le MONSTRE que tu es...

Une nouvelle rage s'empara de moi de nouveau. Moi qui était paralysé au mûr réussi à m'y libéré. Je ne voyais que du noir. Tout le. Monde me traite de montre mais venant de sa part, cela ne passe absolument pas.

Je la pris par le col de son chandail et la bouscula sur l'arbre le plus près. Elle se débattait, mais la rage me donnait plus de force. Je vis qu'elle me regardait avec pitié...

-Va tu retiré ce que tu viens de dire, lui crachais-je.

-NON, me cria-t-elle avec une haine hors du commun, TU NE MÉRITE QUE ÇA!!

-TU SAIS CE QUI ARRIVE À CEUX QUI ME CONTREDISENT!

Elle ne répondit rien. Elle ne faisait que me fixé droit dans les yeux.

-ET BIEN TU VAS VOIR.

Je lui plongeai ma main dans sa poitrine, elle poussa un cri de douleur qui me fit sourire sur le champ. Son cœur était tout rose, tout pur, mais en l'examinant comme il faut, je vis qu'il y avait une tache de ténèbres sur celui-ci.

Je la regardai un levant mon sourcil gauche. Celle-ci me regardait toujours. Je commençai à écraser son cœur presque pur, mais haut moment que je m'y attendais le moins, elle plongea SA main dans MA poitrine... Elle y ressorti un cœur tout noir, mais lorsqu'elle le tourna vers moi, je vis une partie de mon cœur retournant vers la lumière...

-Tu sais Peter... En te voyant arrivé à Neverland je pensais que tu avais changé, car j'avais demandé un cœur pur... Alors j'ai vite compris que tu n'avais pas changé. La seule raison de ta présence ici est que tu es tué mon cœur pur.

Je me crispai... Comment ça je suis une erreur..? Je ne devrais pas me trouver ici?!

-J'ai touché un point sensible, me ria-t-elle en plaine face.

Je lui arrachai mon cœur de sa main, lui remis le sien dans sa poitrine.

- Demain 8:00am, lui dis-je sans émotion.

Je disparue dans un nuage de fumé sans lui adresser un seul regard...

Je disparue dans un nuage de fumé sans lui adresser un seul regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant