~Chapitre 18~

269 17 0
                                    


~PDV Alyn~

Une sensation étrange traversa mon corps, et une phrase passa en boucle dans ma tête...

"Je te retrouverai chérie..."

Cette voix... Je ne sais pas comment et pourquoi, mais cette phrase me donna envie de me réveiller, d'ouvrir les yeux. Le combat intérieur a duré assez longtemps...

ALLER!! OUVRE LES YEUX!!

-APPELER LE DOCTEUR!! ELLE, ELLE EST RÉVEILLER!!, cria une femme qui se tenait proche de moi.

Tout se passait incroyablement vite... Un médecin entra dans la pièce suivie de d'autre personne. J'essayai de me lever, mais tous me disaient de rester allonger... Ils prenaient tous mes signes vitaux, disaient des choses incompréhensibles à mes oreilles...

Au bout d'une vingtaine de minutes, une femme aux cheveux noirs, très jolie, habillé en tailleur noir, suivie d'un petit garçon d'environ 10 ans avec un manteau bleu marin et une écharpe raillé rouge, entra dans ma chambre. La femme alla discuter avec le médecin, mais le jeune garçon s'approcha de moi un gros sourire au visage.

-Salut, me dit-il en me tendant la main. Moi c'est Henry!

-Hello... Lui répondis-je un peu perdu. Moi c'est Ma.. Natalie Alyn à ce que l'on dit...

-Oui je sais, d'enthousiasma-t-il. Tout le monde ne parle que de toi! Tu es un vrai MIRACLE!! Ça te dérange pas si je t'appelle Alyn?

Je fus encore plus déboussolé. Mais au moment où j'allais lui répondre, la femme au tailleur s'approcha de moi.

-Henry! Laisse là respirer un peu! Tu pourras lui posé toutes les questions que tu veux une fois à la maison, mais pour le moment, laisse-moi parler avec mademoiselle Lind, s'il te plaît, dit-elle avec une grande voix. Va rejoindre Emma...

Le visage d'Henry s'illumina de nouveau. Et il courut à l'extérieur de ma chambre. La mère de Henry vient s'asseoir près de moi.

-Bonjour Nathalie, mon nom est Régina et je suis la mairesse de Storybrooke, me dit-elle.

-Bonjour appeler, moi Alyn, dis-je en baissant la tête. Désolé mais je ne me souviens ni de vous... Et ni de personne ici...

Elle fit un sourire chaleureux et déposa sa main sur mon épaule.

-C'est normal, le médecin dit que tu souffres d'une légère amnésie mais que tes souvenir devraient revenir. Mais, je suis ici pour te dire que tu vas faire, désormais partie de notre famille, avec moi et Henry. Je sais que la mort de tes parents n'a pas été facile à vivre alors, au lieu de te mettre à l'orphelinat des lost boys|girls, j'ai décidé de te prendre en charge... J'espère qu'il n'y a pas d'inconvénient pour toi..?

Je lui souris, ému parce qu'elle venait de me dire. Elle me prit dans ses bras et je laissai échapper un sanglot. Elle me frotta le dos en signe de réconfort...

Elle me dit de me préparer, de mettre les vêtements sur la chaise près du lit et de la rejoindre à l'extérieur lorsque je serai prête. Elle m'avertit aussi qu'il risquait dit avoir beaucoup de monde à l'extérieur à cause de mon réveil et de ne pas avoir peur. Il y aura des gens pour nous escorter...

Lorsque j'eus fini de m'habiller, je sorti prudemment de ma chambre ne voulant pas me faire trop remarquer. Je me dirigeai vers le bruit et je m'arrêtai net en voyant une marée de personne. Je pris une grande respiration pour me donner du courage. Et lorsque j'atteignis la masse de personne, un million de flash m'aveugla.

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant