~Chapitre 29~

187 16 0
                                    

~PDV Jacob~

Cela fait désormais une heure que Parker et moi sommes arrivés Au Pays Des Merveilles. Le thème de la soirée n'était pas vraiment basé sur le conte des frères Grimm, mais plutôt l'ouverture Du Pays des Merveilles aux autres personnages de n'importe-quel monde.

En fait, pour la faire courte, Parker a eu l'énorme courage de m'inviter à aller au cinéma, il y a environ 1 mois. J'ai tout de suite accepté et le film que nous sommes allé voir a été Suicid Squad. Un mois plus tard, nous voilà dans cette fête, entant que couple qui s'affiche pour la première fois en public, costumé bien-sûr en le fameux Joker et sa Harley au masculin. Nous voulions faire notre coming-out ensemble et le faire devant le plus de monde possible, alors le parfait endroit pour le faire était à cette fête!

-Je leur laisse trois jours, me dit Parker qui était assis à côté de moi.

-Ok moi deux.

Nous nous mirent à rire.

Un bruit typique de micro nous fît arrêter notre fou rire.

-Garçons, garçons que j'ai approchés il y a une semaine, voyer me rejoindre, dit Paige dans le micro.

~PDV Alyn~

Robbie me lâcha la main et se dirigea vers le balcon/scène de spectacle. Tout cela m'intriguait beaucoup. Les garçons se placèrent dans un certain ordre. Et....

-QUE LA MUSIQUE COMMENCE !!!!

... ils se mirent à interprété une chorégraphie, comme dire, spectaculaire!! Je criais pour encouragée Robbie qui se donnait à font ma foie, mais un malaise s'empara de moi. Ma tête tournait, mes jambes tremblaient et mon cœur battait à cent à l'heure. Tous les gens autour de moi criaient et hurlaient pour encouragé les participants, mais moi, je ne les attendais pas. Un bourdonnement désagréable sonnait dans ma tête. La seule chose à quoi je pensais était de l'eau. Alors je me dirigeai vers le fameux balcon, malgré les garçons en pleine performance et commença à monter avec difficultés les marches.

"Guerre, Neverland, mort..."

Ces mots recommençaient toujours et toujours. C'était l'autre moi... Où la vrai moi...

J'étais arrivée sur le balcon et me dirigea vers les portes de verre, mais quelqu'un me pris par la taille et me fit valser vers l'arrière et quelque chose se colla à mes lèvres...

"Peter..."

"Oui chéri... Je viens te chercher..."

"J'ai besoin de toi Pan..."

"Quand je vais arriver, ils vont regretter de nous avoir fait subir cela..."

"Je... Je me sens partir..."

"MAGNOLIA!! NON RESTE!!"

"Je t'aime pan..."

"Moi aussi chéri..."

Tout devient clair. Pendant quelque instant. Neverland, Peter, la Guerre, moi Magnolia... Et puis tout s'embrouilla de nouveau. Je ne pris pas la peine de regarder la personne qui m'avait embrassé car je savais très bien de qui il s'agissait. Robbie. Lorsque je rentrai dans la maison une double émotion s'empara de moi. Colère, mais aussi du bonheur.

Le bonheur venant de moi, mais la colère d'elle... Cette fille que je vois en rêve... Elle veut revenir.

Je me dirigea vers la salle de bain, pour me rafraichir avec de l'eau.

Je dois être folle. Je dois sûrement être bipolaire, où même... Par pur pulsation, j'ouvris le miroir dans laquelle se trouvait une pharmacie et pris le premier cachet que je trouvai. Je l'ouvris et pris la moitié du contenu dans ma main.

C'est fou comme certains maux peuvent donner au l'envi au gens de faire de chose comme cela.

Je me retournai et me regarda dans le miroir plein pied. Des milliers de questions traversa mes pensées : pourquoi j'étais dans le coma, pourquoi mes rêves me semble si réel, pourquoi Régina ma pris sous son aile, pourquoi je ne me sens pas moi-même, pourquoi j'ai l'impression que l'on me cache toujours la vérité...

"C'est ça retourne dans le coma, je vais avoir plus de chance de revenir et plus vite !!!"

Je regardai les pilules et regarda de nouveau mon reflet dans le miroir.

"Aller prend les !!! C'est ma porte de sortie de secours et à toi aussi !!"

- Allons-y...

Je pris les cachets les avala. Sur le coup, je me demandai si ce que je venais de faire était réellement la bonne solution...

~PDV Robbie~

Dès que la danse fût fini, Parker me faisait signe, mais pour l'instant je me préoccupais plus d'Alyn qui n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. J'ouvris les portes de verre et parti a sa recherche.

-Alyn...

Rien.

-ALYN...

Encore rien.

-ALYN C'EST PAS DRÔLE, TU ES OÙ !!!

Toujours rien.

Je commençai à ouvrir toute les portes, pour la trouver.

Rien... Rien... RIEN !!!

J'ouvris brusquement une porte et je vu ce que je ne voulais pas voir... Une partie de jambe en l'air... Je fermai brusquement la porte, un peu sous le choc, mais je continuai mes recherches.

CETTE MAISON EST ÉNORME !!!

"Deuxième étage, troisième couloirs, deuxième portes à droite."

N'ayant plus d'espoir je suivis les instructions de "l'autre". La porte était barrée à clé. Je regardai attentivement autour de moi pour vérifier que personne ne puisse voir ce que le m'apprête a faire.

Je me tournai pour être face à la porte, mis ma main devant la poignée sans la toucher un une vague d'énergie verdâtre sortie de ma main et alla directement frapper la poignée. On entendit la serrure s'enclencher et d'un simple coup de main, la porte s'ouvrit. Et c'est là que je la vue. Coucher sur le plancher de céramique gris, son corps était éteint...

Mes genoux eurent un choc assez brutal avec le plancher. Et tout le reste se passa a une vitesse folle. Mais moi je ne bougeai pas ; Jacob et Parker arrivèrent que minute plus tard Paige arriva et appela les urgences. Dès que les ambulanciers arrivèrent, ils prirent son corps tout frêle et la mirent sur une civière. Et là, je perdu tout contrôle.

-Laissez-moi venir, leur dis-je.

-Désolé, monsieur mais cela est impossible, me répondit l'un des ambulanciers.

-CE N'EST PAS UN QUESTION!

-Monsieur calmez-vous, dit un autre calment.

Je sentais l'impatience en moi.

-Partez avant que vous ne le regrettée.

Les ambulanciers me regardèrent avec incompréhension. Hooo... Si seulement ils savaient...

-PARTEZ !!!

Ils finirent par m'écouter et partirent avec le corps de la fille que j'aime enfin, qu'il aime comme un fou...

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant