~Chapitre 24~

207 15 0
                                    

~PDV Alyn~

J'étais recroquevillée sur moi-même. Je pouvais sentir encore les tremblements de mon corps. Mais que s'est-il passé, c'est quoi qui est sortie de mes mains, suis-je un monstre...

Toutes ses questions se bousculèrent dans ma tête sans arrêt. Lorsque je m'étais enfuie, un nuage de fumé violet m'avait entouré et j'étais atterri près d'un pont. Un panneau était proche de ce dernier et était mentionné "Troll Bridge". Je regardai les environs et décida d'avancer un peu plus loin dans la forêt. Par pure hasard, j'étais tombé nez à nez avec une cabane abandonnée dans les arbres. Je grimpai à l'intérieur. Et maintenant me voilà recroquevillé sur moi-même...

Tout à coup, la fatigue me tomba dessus, toute mon énergie c'était dissipé...

***Rêve/Souvenir***

J'étais sur mon île, entouré d'un océan qui s'étendait à l'infini. Je fixais l'horizon et une larme coulait sur mon visage. Je n'avais pas la force de l'essuyer, alors je la laissai coulé le long de ma joue. Soudainement, je sentis des mains se posé sur mes yeux et par peur, d'un force sortie de je ne sais où, je fis basculer la personne qui m'avais enlevé la vue vers l'avant pour qu'il se retrouve sur dos.

-Mais tu es folle, cria un voix masculine.

Je clignai plusieurs fois des yeux...

-Peter...

Je l'aidai à se relevé et le gifla par la suite et en deux temps trois mouvements, je me retrouvai dans ses bras. Après tout alla très vite...

Coller... Enlacer... Embrasser... Califourchon... Nuage de fumé vert... Cabane... Et...

***Fin du rêve ***

Lorsque je me réveillai, je n'avais pas le contrôle de mon corps. Pourtant, je me levai et me dirigea je ne sais où. J'avais beau crié, aucun son ne sortit de ma bouche, c'était comme si quelqu'un d'autre avait pris possession de mon corps, quelqu'un qui aurait toujours été là au fond de moi et maintenant elle avait décidé de sortir et de contrôlé.

"Laisse-moi sortir" hurlais-je au fin fond de moi.

Avant que je ne puisse m'en rendre contre, je me trouvai devant la maison de Robbie. Et là je repris conscience. J'étais de nouveau en possession de mes propres mouvements.

"Va lui parler... "me dit l'autre voix à l'intérieur de moi...

Je ne sais pas pourquoi, mais je devais écouter cette voix. Alors, je me dirigeai vers la cours arrière, pris une roche et la lança dans sa fenêtre, mais rien. J'en lança une deuxième et puis rien.

Je décidai de retourner chez Régina et de parler à Henry du livre car une grosse partie de moi était convaincu qu'il lui appartenait. Once upon a time...

Au moment où je sortie de la cours arrière, je fonça dans quelque chose et tomba sur le sol...

"Peter..."dit l'autre partie de moi.

"Robbie..." me dis-je à moi-même.

~PDV Robbie~

Je décidai de rentré chez moi après 3h de recherche intensive. Pour ne pas réveiller mes parents, je décidai de passé par la fenêtre de ma chambre que j'avais laissé entrer ouverte.

Depuis ma discussion avec Jacob, quelque chose que je n'avais jamais vraiment ressentie avait fait surface : l'espoir. Je croyais désespérément qu'elle allait refaire surface comme si rien n'était...

J'ouvris la porte en bois qui menait à la cours extérieur de ma maison et je sentis quelque chose me foncé dedans et cette même chose tomba sur le sol. Lorsque je baissa la tête pour voir à qui j'avais à faire, ma conscience pris le dessus.

"Magnolia..."

Surpris, je décidai de lui tendre la main. Au début, elle était hésitante. Surement de peur de déclencher ses pouvoirs de nouveau... Mais elle céda à la tentation et pris ma main et je l'aidai à la relevé. Je ne sais pas pourquoi mais elle enfouit sa tête sur mon torse et éclata en sanglots. Tout ce que je pouvais faire était d'essayer de la réconforter, lui dire que je serai là pour elle malgré tout, de ne pas avoir peur d'elle-même...

Je lui donnai un bisou le front. Elle leva ses yeux vers les miens. Ses iris turquoise se posèrent sur mes yeux verts. Ils étaient humides. Toujours près de moi.

- Aide-moi, me souffla-t-elle.

-Toujours chérie... Toujours, lui soufflais-je à mon tour.

Je m'agrippai plus fermement à moi et un nuage de fumé vert nous enveloppa. Lorsque la fumé disparu, nous nous trouvions devant sa maison, elle releva ses yeux vers moi surpris de ce qu'il venait de se passé. Je lui souris avec mon fameux sourire de coin, comme tout le monde me le disse. Je la serra encore plus fort contre moi, comme si une force sur humaine, nous obligeait à nous rapprocher, à essayer de ne faire plus qu'un.

Un bruit nous fît sursauter. La porte de cette énorme demeure c'était ouverte brusquement et une femme sortie en courant de la maison. Régina. Elle me poussa, presque, et pris Alyn dans ses bras.

-Alyn, ma chérie!! Tu nous as fait tellement peur!!!

Elle en pleurait presque. Régina entraîna Alyn dans la maison sans m'adresser un seul regard, remerciement, tout le contraire d'Alyn qui ne me quitta pas du regard, jusqu'à se qu'elle soit obligé de le faire, car la porte d'entrée se referma, nous laissant séparer de nouveau. Elle était ma Juliette et j'étais son Roméo. Deux familles qui se déteste, mais un amour puissant, le véritable amour...

Lorsque je me retournai, je vu la voiture jaune du shérif Swan. Elle me fît signe d'aller la rejoindre. Je traversai la rue et alla la rejoindre. Elle me fît signe d'entrée dans sa voiture.

-Comment, me demanda-t-elle.

-Elle m'a foncé dedans, lorsque je rentrais chez moi, confessais-je, comme si elle était apparue comme par magie.

Elle fit un mouvement de tête, signe de compréhension.

-Je te ramène chez toi, me dit-elle d'un ton sec.

Je n'osai pas répliqué, elle fît tourner le moteur de sa voiture et partie en direction de ma maison.

Lorsque je sortie de la voiture, je me retournai vers Emma et lui posa une question.

-Que connaissez-vous sur l'amour?

-Moins que l'on le croit, me répondit-elle.

Elle réparti le moteur et l'automobile jaunâtredisparu dans la noirceur de la nuit...     

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant