Cela fait désormais presque 1 mois que je suis sur cette île. J'ai parcouru un peu l'île, mais j'essaye toujours de maitriser mes pouvoirs qui son étrange ici.
Toujours au lac où j'ai atterris, assis sur un rocher, je contemple la vue en réfléchissant comme affronter cette chose dont la présence seule me donne des frissons dans le dos. Je sais, je devrais avoir peur de personne... Mais ici, je ressens une magie hors du commun. Une magie unique. Une magie qui n'a pas été appris, mais qui a grandis en cette chose...Je sursaute en entendant quelque chose derrière moi. Je me retourne sur mes gardes... Et là je vois la chose que je ne m'attendais pas à voir sur cette île. Un lièvre... De tous les animaux sauvages que je m'attendais à voir, je tombe sur un lapin!?! Même pas un dragon ou quelque chose du genre, un lièvre! Je commence à me demander qui est vraiment cette chose qui est sensée régner sur cette île...
Je me lève lentement du rocher. Je soulève ma main droite pour asseyez de faire approcher le lièvre de force. Après m'être concentré, le lièvre se mis à voler dans les airs pour atterrir dans ma main. Dès que je le sentis sur ma paume de main, je lui cassai le cou.J'ai réussi!! Enfin!! Voilà de quoi manger! Je retournai à mon rocher et juste en bas de celui-ci, je fis apparaître un feu de camp et fis cuire le livre.
Un véritable régal!
La nuit commençais déjà à tomber. Je décidai qu'il était temps de prendre un petit bain nocturne. Ça faisait au moins des mois que je ne m'étais pas lavé! Pas le temps lorsqu'on joue souvent comme moi!
Je retirai mon chandail ainsi que mon pantalon, laissant mon corps nu dans la nature. Je me dirige alors vers l'eau qui brille de mille feu, l'eau n'étant pas froide et n'avait pas la même texture que de l'eau ordinaire, mais bon on est tout de même au pays imaginaire, il ne me pris que quelque seconde pour me rafraichir...• • •
Le lendemain matin, je décidai de partir explorer un peu plus le coin. Pour ne pas me perdre, je tuais, grâce à la magie, toute forme de vie qui se trouvait dans mon chemin. Je sais très bien que j'aurais simplement pue marquer les arbres, mais tuer... C'est plus amusant! Et tout le monde sait que J'ADORE joué!
Après plusieurs heures de marche, et oui, cette île est vraiment grande, je remarque que je suis arrivé dans une petite clairière. Il y a des fleurs partout, tous différente les unes des autres. Ma première pensée était : Ark des fleurs. Mais quelque seconde plus tard j'entendis un bruit. Un bruit venant d'en haut de moi et puis vis sur le sol l'ombre d'une silhouette qui semblait affaiblie. Je levai lentement les yeux et vu, dans le ciel, une personne, tout sauf effrayant. La silhouette, avait derrière elle une trainé de poussière de fée (c'est comme ça que ça s'appelle dans la forêt enchantée) qui semblait très faible... Son altitude diminuait, au fur et à mesure qu'elle avançait...
Est-ce que c'était la créature?
Si oui, pourquoi était-elle si faible? Pourquoi, si elle est si puissante que dit les livres à son sujet, elle ne m’aurait pas déjà repéré? Et pourtant de ce que j'ai aperçu elle n’a pas l'air affreuse ou d'un monstre, comme disaient les livres...Je regardai le ciel encore un instant avant de reprendre complètement mes esprits.
Bon... Je crois que si cette chose ne trouve pas en premier, c'est moi qui vais la chercher! Et si elle est affaiblie, ça va jouer à mon avantage!Attention... Quand Peter joue, il gagne toujours..!
~PDV Magnolia~
En me levant ce matin, la première chose que j'ai faite est de m'habiller, comme tous les matins. Et ensuite, m'envola dans le ciel pour faire ma ronde de surveillance pour voir si quelque chose aurais changé... Et comme à chaque matin, je me dis que ça ne sert à rien car il n'y a jamais de changement ici. Toujours est tout pareille. La nourriture est pareille, les animaux sont pareils, la végétation est pareille, le ciel est pareil...
Et puis la... Une effroyable douleur me parcours le corps... Jamais en 17 ans d’années terrestres, je n'ai ressenti de douleur physique comme celle-ci... Elle provient de l'île... Quelque chose la fait souffrir... Mais quoi? Je suis sensée être toute seul, à moins que... Non... C'est impossible... Même à Neverland, le pays des souhaits...
Rendu à la clairière aux mille fleurs, la douleur s'intensifie. Je pousse un cri qui fait envoler certains oiseaux qui étaient dans le champ avant mon arrivé. Ma magie disparait peu à peu et je sens mes forces disparaître également... J'ai une sensation semblable à celle que quand on se fait poignarder par un crochet dans le ventre, et bien pire que la douleur que la solitude me fait éprouver...
La seule idée qui me vint à l'esprit dans l'instant où je me senti faiblir d'avantage, est de me rendre dans ma cabane... Alors c'est ce que je fis...
Le vol me parait interminable. Le trajet beaucoup plus long qu'à l'habitude. Lorsque j'entrevois le toit de ma cabane, je m'encourage pour y arrivé, j'y suis presque, ne te décourage pas Magnolia, tu es capable, tu es plus forte que la douleur. Mais avant même d'y arrivé, ma vision se trouble, je ne sens plus certaines partie de mon corps, ma tête se fait lourde et je sens peu à peu que les ténèbres m'envahissent...
VOUS LISEZ
Neverland Before You ~terminé~
FanfictionElle. Neverland. Sa maison. Son pays. Un vœu. Lui. Arrive. Change tout. La change... Lui. La forêt enchantée. Sa maison. Son pays. Un vœu. Elle. L'appelle. Change tout. Le change... #1 Pays imaginaire ~23-11-2019 #1 Peter Pan ~ 25-12-2020