~Chapitre 16~

304 20 1
                                    

~PDV Peter~

-Je vais le tué..., me dit-elle dans mes bras.

Je l’ignorai la serra plus fort contre moi... Elle m'avait tellement manqué, à un point où je me remettais en question... Mais en ce moment elle est à moi. Complètement à moi.

J’allai la portée à sa cabane. Mais avant, je remerciai Matthews, et je remercie rarement! Sur le chemin elle ne parlait pas et moi non plus. Mais je la sentais tendu, quelque chose la tracassait, mais quoi... Je lui pris la main pour la rassuré et elle la serra super fort!

-Tu sais chérie, pas obligé de me cassé la main, si je te fais si d'effet!

Elle me fit un regard noir. POURQUOI IL FAUT TOUJOURS QUE JE DISE QUELQUE CHOSE DE TROP...!! Je remarquai sous son regard noir ses yeux bouffis. Elle détourna le regard, lâcha ma main et se mis à marchés plus vite. J’arrêtai de marché, leva la main et par magie, l'obligea de se retourné et la fît avancer vers moi. Arrivé à mon niveau, elle avait la tête baissée, regardant le sol. Alors je lui levai le menton avec mon index, pour que je puisse voir ses magnifiques yeux turquoise. Lorsque son regard croisa le mien, elle éclata en sanglots. Un pincement au cœur me fît la prendre dans mes bras... Jamais je n'ai eu de compatie avec les gens... Alors qu'avec elle...

-Je n'aime pas te voir pleurer chérie...

-J... Je ne ve... Veux pas.. Res... Rester seule..., me dit-elle entre deux pleures.
-Je resterais avec toi aussi longtemps que tu me voudras...

Je lui fis au câlin et sécha ses larmes. Après quelque minute, nous repartons en direction de sa cabane.

Arrivé devant l'arbre qui lui sert de maison nous décollons pour nous rendre sur le mini terrasse. Je lui fis signe de rentrée et que j'allais surveiller un peu à l'extérieur.

~PDV Magnolia~

Peter me fît signe de rentrer et qu'il allait me rejoindre dans quelques minutes.

Je poussai la porte de ma mini maison et commença à marchés jusqu'à mon lit, dans les fond de la pièce. Je sentis une présence, dans la pièce...

-Tu peux sortir de ta cachette, je sais que tu es ici, dis-je à la présence.

Un bruit se fit entendre et je me retournai doucement vers ce dernier.

-Comme ça tu as le même don que Peter, me dit mon interlocuteur.

Je souris face à cette comparaison.

-Tu sais, Félix... Ce n'est pas la seule chose que Peter m'a transmis de puis son arrivé. Il est connecter à l'île depuis son arrivé et je ne sais pas comment... Mais une chose que je sais, s'il savait ce que tu m’as fait il te tuerait, mais moi... J'ai une envie folle d'écraser ton cœur entre mes doigts, t'entendre ton souffle saccadé face à cette douleur épouvantable, te voir me supplier d'arrêter, de te voir à bout de souffle car tu cherches de l'air, de voir ton corps sans vie sur le plancher de ma cabane et de me satisfaire de ta mort, car tu ne mérites que cela...!

Il s'approcha de moi pour me défié. Alors d'un simple geste je le propulsai au mûr et un énorme brouhaha se fît entendre à cause de mon étagère à flacon qui venais de s'écraser sur le sol.

Je savais qu'à ce moment même Peter était sur le point de rentrée dans la pièce, alors je rendis l'endroit impénétrable.

-RRRAAA MAGNOLIA LAISSE MOI ENTRÉ!! Cria-t-il, tout en frappant contre la porte.

J’ignorai son désir et me retourna vers Félix, toujours accroché au mur.

Je m’approchai de lui et toucha son torse. Je le sentis frissonner, mais il n'avait pas peur. Il souriait même.

-Aller va y Magnolia!!  Qu'est-ce qui t'en empêche!  Aller arrache moi le cœur et devient comme le monstre que tu aimes!

Je plantai ma main dans sa poitrine et je lui enl....

~PDV Peter~

J'entendis quelque chose tomber dans la cabane. Je me précipitai vers la cabane mais la porte était bloquée.

-RRRAAA MAGNOLIA LAISSE MOI ENTRÉ!! Criais-je, tout en frappant contre la porte.

Mais rien à faire, elle était en danger... Et moi je ne pouvais pas la protéger!

Je me concentrai et me rappela de quelque chose...

"Toute magie peut être absorbé, alors tout sort peux être rompu!! "

Oui, voilà ce que je dois faire!

Je plaçai mes main sur la porte et me concentra à fond sur mon objectif. Sauvé Magnolia. Mon corps commença à trembler et je sentais la magie de Magnolia rentrer en moi, je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi extraordinaire!

La porte s'ouvrit la porte et vît Magnolia arracher le cœur de... Félix.
J'ai manqué un épisode moi!!  Je me précipitai vers elle, mais elle me repoussa violemment sur le sol. Elle commença à écraser le cœur de mon meilleur ami alors, une poussée d'adrénaline me fis me relevé. Je courrai en sa direction et la poussa, au même moment elle lâcha le cœur de Félix et cria un juron.

-MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME MAGNOLA, lui hurlais-je.

-TU NE PEUX PAS COMPRENDRE, me cria-t-elle à son tour.

Elle se leva pour récupérer l'organe vital de mon ami sur le plancher, mais je lui lançai un sort qui la fit propulser à l'autre bout de la pièce. Elle me regarda méchamment et au lieu de se jeté sur le cœur, elle se jeta sur moi.

-ARRÊTE DE TOUJOURS ÊTRE SUR MON CHEMIN!!  LAISSE MOI FAIRE SE QUE J'AI À FAIRE ET TOUT IRA POUR LE MIEUX!! Me dit-elle tout en étant sur moi. 

-Calme toi, tu n'es pas toi-même en ce moment, chérie, lui dis-je en essayant de la faire basculer sur le côté.

-Peter ça commence, dit calment Félix, toujours accroché au mur.

Sur le coup, je ne comprenais pas ce qu'il me disais, mais je poussa Magnolia et me rendis à la fenêtre et vis un énorme nuage de fumé et entendis les cris de mes garçons perdus. Je couru vers Félix et lui remettais son cœur dans sa poitrine, ensuite vers Magnolia qui avait encore de la difficulté à se relever. Je m’agenouillai et la pris dans mes bras...

-Tu ne sais pas ce que tu viens de faire, me dit-elle avec une voix plein de reproche.

-Désolé, chérie, mais je ne te laisserais pas tué mon meilleur ami...

-Un meilleur ami qui te cache bien des choses...

-Que veux-tu dire...

-C'est...  C'est lui qui m'a...

Félix venait de lui planter de l'ombrève dans le bras. Je le regardai d'un regard noir mais je savais que cela était pour son bien... L'ombrève est supposé la faire dormir pendant longtemps, et ne pas ressentir les turbulences du voyage. En tout cas, c'est ce que Félix m'a dit...

Je pensai aussi au garçon qui devait être mort de peur, même si je leur avais parlé de la malédiction qui allait s'abattre sur nous lorsque je rendis se monde ouvert à toutes les personnes se sentant seul...

Avant que j'arrive à Neverland, la méchante reine avait menacé tout le monde qu'il allait tous perdre leur fin heureuse, dans un endroit cruel et sans pitié, un endroit où le mal dominera. Au début j'étais complètement pour, mais aujourd'hui, je crois que je viens de trouver ma fin heureuse alors...

Je me sentis emporter par les ténèbres avec ma chérie et mon meilleur ami à mes côté...

Neverland Before You ~terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant