~PDV Paige~
(Même âge que Robbie et Alyn)
-On descend, me dit-il après avoir posé un baisé sur mon front
Je le regardai et lui sourit, signe que j'étais d'accord avec lui. Il me prit la main et nous nous dirigeâmes vers la soirée. Deux grande porte de vers était installer où la terrasse qui faisait face à la piste de dance. Pour l'occasion, mon père, Jefferson, les avait "bricolées" pour que l'on puisse juste voir l'ombre des gens qui se trouvaient devant elle avec un spot de lumière.
D'un coup, la musique à l'extérieur s'interrompit, ce qui était le signe pour nous mettre en place. Nous nous plaçâmes devant les deux énormes portes, en faisant des poses prédéfinie à l'avance. Un jeu de lumière commença à l'extérieur et on entendu une voix...
-Mesdemoiselles et messieurs... Bienvenue au pays des merveilles, s'écria la voix. Un tonnerre de cri et d'applaudissements se fût attendre. Ici les règles sont simple, s'amuser, de s'amuser et de...
-S'AMUSER, cria tous les inviter en chœur.
Les jeux de lumière s'arrêtèrent pendant quelque seconde avant de venir nous éclairé. Pose. Pose. Changement de pose. Et encore une autre. Les deux portes s'ouvrit pour laisser passer le chapelier et le lapin blanc sur la terrasse.
Toutes les personnes présentes ne purent s'empêcher de hurler de joie face à cette entrée spectaculaire.
-BIENVENUE AU PAYS DES MERVEILLES!! criais-je.
~PDV Alyn~
Robbie était venu me chercher vers 8:00 PM. pour aller à l'énorme fête organiser par Paige. Elle m'avait clairement dit de me costumé aussi spectaculaire que toutes les autres années que j'y ai assisté, mais pour moi c'est comme la première fois que j'y vais...
-À quoi tu penses, me demande Robbie avec son arc sourcilier gauche soulevé.
Je me tournai doucement vers lui, des larmes commença à perlé dans mes yeux.
-Hé! Ne pleure pas chérie, me dit-il d'une manière réconfortante, tout en essuyant mes larmes qui coulaient de mes yeux. Raconte-moi, tu peux tout me dire.
Je levai difficilement les yeux vers lui et lui il me fit un sourire réconfortant.
-En...En fait.. J'ai l'imp.. l'impression.. De ne pas être... Celle que tout le monde... Pense.
''Normal, car tu n'es pas toi..." me fit clairement comprendre la chose en moi.
Il me prit pars la main et me fit une grimace qui me fit tout de suite sourire.
~PDV Robbie/Peter~
(Vous comprenez qu'il arrive bientôt!)
Nous étions arrivés devant l'énorme portail qui faisait face à la maison. Des gars déguisé en carte étaient postés devant le portail et vérifiaient l'identité des jeunes qui arrivaient. Alyn et moi sortons nos invitations et passons sans problème.
Tout était magnifiquement décoré. Une énorme table avec buffet nous fit tout de suite pensé à l'heure du thé du fameux chapelier fou.
Alyn était toujours accrocher à mon bras et elle m'entraîna sur la piste de danse. Nous nous déchaînions sur la piste quand tout à coup la musique s'arrêta. Un jeu de lumière commença pour laisser Paige et son amoureux apparaître sous nos yeux. Tout le monde hurlait de joie, mais tous ces hurlements me firent tomber dans un profond souvenir...
"Neverland... Mes garçons... Ma reine enfin retrouvé..."
Il est de plus en plus présent. Il va bientôt prendre toute la place et j'ai peur pour Alyn, car il parle toujours d'elle... Ma Alyn...
"MAGNOLIA !! J'arrive et je vais la reprendre !!"
Il faut qu'elle sache, je ne peux pas garder ça pour moi... Je dois lui dire je suis obligé...
La musique était de nouveau à fond. Toutes les autres dansaient et moi je suis au milieu sans bouger. Pensant à la seule chose que j'ai en tête depuis son réveil...
"Tu devrais ne rien faire, de toute façon entre toi et moi, j'ai été le premier et toi tu es simplement le remplaçant, le moi d'une autre vie. La personne qu'elle aime ce n'est PAS toi. Le véritable amour je l'ai connu, alors que toi... Tu n'étais même pas capable de parler avec une seule fille depuis que tu existes, alors en amour tu n'y connais rien! Alors retourne dans ton trou de gentil garçon et laisse-moi MA REINE!! J'ARRIVE ET TU N'Y POURRAS RIEN!!"
Une main se posa sur mon épaule, son doux sourire me fit encore plus d'effet que d'habitude... Mais je le sais qu'il va arriver qu'il va tout chambouler, j'ai peur qu'il la brise... Je vais disparaître, lui laissé sa place qu'il lui revient de droit et moi... Retourner dans la seul part de bonté qu'elle lui a donné... En quelque sorte je vais mourir lentement, mais sûrement.
Elle se mit à danser autour de moi et j'embarquai dans son jeu. J'essayai de ne plus pensé a lui.
Une dizaine de minute plus tard, je sorti de la piste et me dirigea vers le bar. Je commandai deux Margarita et me redirigea vers Alyn.
Cette dernière était toujours sur la piste de danse. Je lui donnai son verre et elle m'embrassa la joue pour me remercier. Je pris une gorgé mais avant même que je pu l'avaler je recracha tout le contenu et Alyn échappa son verre sur le sol. La musique s'arrêta et tout le monde fixait le portail. Deux silhouettes se tenait la main et commença à avancer vers le jardin. Les cartes arrivèrent et annoncèrent les noms des deux inconnus.
-Et les deux derniers invités... Parker et Jacob!!!
VOUS LISEZ
Neverland Before You ~terminé~
FanficElle. Neverland. Sa maison. Son pays. Un vœu. Lui. Arrive. Change tout. La change... Lui. La forêt enchantée. Sa maison. Son pays. Un vœu. Elle. L'appelle. Change tout. Le change... #1 Pays imaginaire ~23-11-2019 #1 Peter Pan ~ 25-12-2020