La seule chose que j'entendis...
-Vole.
Je sentis mon corps tomber dans le vide et toujours paralysé. Je tournais sur moi-même dans ma chute en essayant de repensé à ce que le ténébreux m'avait dit au sujet de volé...
"Volé est fort simple! Il suffit juste d'y croire!... Mais dans un autre monde..! Une petite pensée positive et puis pouf!!"
Pensée positive...! Y croire! Vite!!
J’essayai de pensé positif... Mais non rien..! Je vois le sol se rapprocher de plus en plus... Merde!!
Quelque seconde avant de m'écraser sur le sol telle une vulgaire poupée de chiffon, je me senti léviter dans les airs. J'ai réussi!? J'ouvris les yeux et vis Magnolia à côté de moi. Je roulai les yeux. Bien-sûr… Il fallait que ce soit elle, s'est officiel, je déteste cette fille. Elle me lance dans le vide et me rattrape à la dernière seconde!!?
Je me senti reposé sur le sol délicatement en position verticale. Je m’approchai rapidement et frustré vers Magnolia. Mais c'est quoi son problème!! Je tendis ma main pour ne pas pousser sur l'arbre le plus près mais elle fut plus rapide que moi et elle me plaqua contre l'arbre derrière moi. Je la fusai d'un regard noir. Elle se plaça à environ un mètre de distance de moi.
-Je ne pensais pas être aussi déçu du grand Peter Pan, dit-elle avec un semblant de mine triste.
Je la regardai de haut en bas. Assez grande, belles courbes... Et j’arrivai à ses yeux. Des yeux aussi turquoise que ma mer de Neverland que j'ai vue en me promenant. Des yeux si perçant...
Arrête!! C'est quoi qui te prend Peter!! Cette fille me fait perdre la tête!! Reste concentrer sur ta mission principale.
-Ah oui, déçu, lui dis-je en levant mon sourcil gauche.
-Tous les jeunes de la forêt enchantée ont peur de toi. Je pensais à avoir à te craindre... Mais tu n'es pas capable de volé! Pauvre enfants de la Terre... Ils sauraient déçu de savoir que leur "héro" ne sait pas volé!
Je plissai les yeux. De quoi elle parle?
Comme ça j'ai des personnes qui m'admire? Raaaa elle a le don de me mélangé.
Elle me scruta de haut en bas. Et un sourire me vint aux lèvres.
-Et moi je suis déçu de voir que la maitresse de Neverland est aussi naïve!
Elle plissa ses sourcils en ne comprenant pas ce que je venais de lui dire. Ce qui me fit rire à pleine dents.
Je m’enlevai, avec difficultés, de son sort, mais tout en lui faisant croire que cela était facile. Ses yeux sont devenu aussi rond que des billes et recula lorsque je m’avançai vers elle. Elle avait peur et j'aimais ça! Je levai la main et la fit percuté l'arbre derrière elle et la souleva un peu du sol. Cette fille est puissante, la seul différence entre nous est qu'elle ne le sait pas et que moi, je connais ma puissance.
Je m’approchai encore plus près de Magnolia passa ma main dans ses cheveux blonds bouclés. Je la senti retenir son souffle. Je descendis ma main sur son épaule droite et remarqua qu'elle se crispa. Voilà j'ai trouvé.
Je décidai de lui presser l'épaule et elle lâcha un cri de douleur. Je vis une larme couler le long de sa joue. Un sourire apparu sur mon visage.
Je lâchai son épaule et lui chuchota à l'oreille:
- Habitue-toi. Quand je vais t'avoir détrôné, tu me supplieras pour te faire cette douleur qui sera la moins douloureuse...
-Je.. Je ne pensais pas que tu étais... Capable de faire des... Des coups aus... Aussi bas..!
-Alors je vois que tu me connais mal, chérie.
Je lui tournai le dos et me téléporta dans un nuage de fumé à ma cachette secrète, la laissant dans la même position, quand le sort va s'estomper elle pourra partir mais pour le moment, j'ai besoin qu'elle ne soit pas dans mes pattes...
• • •
~ 1 semaine plus tôt ~
L'île du crâne. La grotte de la mort. Je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle mais bon. Je les découvert en me téléportant sur différentes îles autour de Neverland et j'ai décidé d'établir domicile ici, car c'est l'endroit le plus sombre que j'ai trouvée sur ce monde... Sinon tout est trop joyeux. Ici c'est sombre, c'est noir, c'est moi.
Dans cette grotte, j'ai découvert un très grand sablier aux sables d'or. Au début, je ne savais pas ce qu'il fait là et à quoi qu'il servait. Mais un jour, je m’ennuyais des jeux que je faisais avec les jeunes de la forêt enchantée. J’ai souhaité, en quelque sorte, de pouvoir recommencé à jouer à mon jeu préféré. Quelques heures après avoir souhaité cela, un bruit me dérangea. Je me tournai et leva les yeux vers le toit de la grotte et je vis un portail apparaître au-dessus de ma tête, similaire à celui qui m'avais envoyé à Neverland. Sur le coup je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, mais lorsque je vis qu'un jeune garçon tomba du toit de ma grotte, je compris absolument ce qu'il venait de se passer. Je fis un sourire de coin en regardant le sablier.
Le jeune garçon se plaignait et se massa les épaules. Je me tournai vers lui et l'aida à se relever.
-Merci, me dit-il.
Il leva les yeux vers moi et il se figea.
-Pe... Pe... Peter Pan... Bégaie-t-il.
Je lui souris de toute mes dents et l'approcha plus près de lui.
-Tu veux jouer? Lui demandais-je.
-heuuu...
En deux temps trois mouvements, il était accroché sur le "mur" de la grotte et retenu par des lianes que j'avais fait apparaître.
-Tu sais ça fait 1 mois que je suis coincé sur cette île et je m'ennuie. Il n'y pas vraiment de personne avec qui joué. Alors avec toi! Je vais me gâté!
Le jeune garçon se mit a pleuré parce qu'il savait ce qui l'attendait.
Je m’approchai doucement de lui en faisant semblant d'être désolé pour lui.
-Ça ne fera pas mal. En fait je crois..., lui dis-je en essuyant ses larmes.
Je me reculai d'un pas et planta ma main dans sa poitrine. Le jeune gémit de douleur et je souris. Lorsque je retirai ma main ainsi que son cœur de sa poitrine, il me regarda d'un air perdu. Et tout simplement comme a l'habitude, l'écrasa tout doucement pour devenir de la poussière.
Le jeune garçon tomba dans un sommeil éternel, son poids cassa mes lianes et il s'effondra sur le sol.
• • •(Aujourd'hui)
Lorsque j’arrivai dans ma grotte, je me dirigeai vers le sablier. Hier j'ai fait un veux et je l’attends.
Le plafond de ma grotte s'illumina. Et quelque seconde plus tard j'entendis un cri et puis quelqu'un s'écrasa sur le sol. Ce dernier lâcha un juron et je le reconnu sur le champ.
Je me dirigeai à l'endroit où le garçon avait tombé et lui tendis la main. Il me regarda et me sourit. Il me prit la main et une fois debout, je lui souris à mon tour.
-Bienvenue à Neverland Félix..!!
VOUS LISEZ
Neverland Before You ~terminé~
FanfictionElle. Neverland. Sa maison. Son pays. Un vœu. Lui. Arrive. Change tout. La change... Lui. La forêt enchantée. Sa maison. Son pays. Un vœu. Elle. L'appelle. Change tout. Le change... #1 Pays imaginaire ~23-11-2019 #1 Peter Pan ~ 25-12-2020