Coucou , j'espère que vous allez bien .
Je tenais juste à vous informer que je ne possède ni le dessin animé ni les photos.
Je suis juste un auteur qui essaye de vous faire rêver 😉☺️.
J'espère aussi que ça vous plaira.Sur ce que l'histoire commence 💖C'était une année comme toutes les autres . C'était une journée comme toutes les autres, enfin quand il n'y a pas de monstres à combattre.
Les fées les plus populaires d'Alféa , les winx , ont déjà préparé leurs projets pour le week-end. Elles décident de rendre visite à leur petits copains le vendredi après-midi.
En effet , toutes les filles étaient en couple avec les spécialistes les plus doués de l'école des héros: la fontaine rouge. Toutes sauf une: Flora la fée de la nature .
Étant très timide , Flora n'avait jamais fait d'approche à un garçon. Toujours occupé avec ses plantes et ses recherches , cela ne l'affectait pas et ne lui enclenche pas une sensation de jalousie envers ses amies . Au contraire , elle était vraiment heureuse pour elles et ne rate aucune occasion pour les aider avec leur petits problèmes avec leurs petits amis.
Même si c'est vrai que ses amies passe beaucoup de temps avec les spécialistes, surtout le vendredi après-midi , cela ne dérange pas du tout la fée de la nature . Elle profite de ces moments pour s'isoler dans la forêt et communiquer avec les arbres .Après avoir dit au revoir au winx et aux spécialistes , elle se rendit dans la forêt près d'Alféa pour rester seule quelque temps et étudier. Mais à sa plus grande surprise, il y avait quelqu'un...
C'était un jeune homme au cheveux bleu foncé qu'il attachait en queue de cheval en vrac sur son épaule . Il avait un corps plutôt musclé et il était long de taille . Il était assis sur une pierre , les pieds croisés, les mains sur ses genoux et les yeux fermés, la jeune fée déduit qu'il était en train de méditer.
Sous l'effet de surprise, Flora fit tomber tous ses livres par terre ce qui fit sursauter le spécialiste qui ouvra les yeux....Et voilà pour la prologue , qu'en pensez-vous ?
Donnez vos avis et vos conseils en commentaire.
J'essayerai de poster trois episodes par semaine : un vendredi , un samedi et un dimanche . Et si j'aurais le temps en semaine , j'en posterais un .
Sur ce à bientôt pour la suite de l'histoire.Bisous bisous 😘😘{397 mots}
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...