Jusqu'à ce que...

751 28 7
                                    

Flora était si choquée par la révélation d'Hélia qu'elle n'en croyait pas une miette. Elle pense qu'elle est dans un rêve autant que ce qui se passe était comme une sorte de phantasme. Ceci dit, elle n'avait pas encore le cœur net. Qu'en est-il de sa sœur ? N'est-elle pas en couple avec Hélia ? Et si elle est, elle vient d'embrasser le petit ami de sa sœur ?!

A cette réalisation, elle poussa légèrement le spécialiste et en constatant son regard confus lui demanda :

« Et Crystal ?

-Crystal ? Qu'est-ce qu'elle a ?

-Tu n'est pas en couple avec Crystal ?

-En couple avec Crystal ? Pas du tout, mais qu'est-ce qui te fait dire des trucs pareils ?

-Ben Crystal m'a avoué ses sentiments envers toi au début de l'année, et j'ai dormi pendant un mois et une semaine alors j'ai cru que vous vous êtes mis ensemble pendant ce temps car connaissant Crystal, elle n'aurait pas raté l'occasion de te le dire. Enfin, si elle ne te l'a pas dit, elle a des sentiments pour toi et je le sais. Je n'aurais jamais dû faire ceci, je suis une horrible grande...

-Flora, Flora écoute-moi. Crystal n'a plus des sentiments pour moi. En fait, elle n'en avait jamais eu, elle croyait qu'elle en avait. Mais elle a réalisé que ses sentiments n'étaient qu'un amour fraternel. Elle est venue me parler peu avant que tu te mettes avec Roy. Elle m'avait informé de tout ce qui s'est passé avec elle. Ne t'en fait pas pour ça. Jamais je ne ferais du mal à Crystal. Et je pense que tu le sais bien.

-Oui, je le sais. Excuse-moi de m'être emporter. »

Le spécialiste se contenta de sourire et se pencha pour l'embrasser une deuxième fois tendrement. Maintenant qu'il a fait le pas, il ne pouvait plus avoir assez de la douceur et du goût des lèvres de sa fleur. C'est sa nouvelle addiction, la première étant de contempler ses yeux verts forêts.

Ils se séparèrent et se regardèrent avec une flamme de passion et surtout d'amour.

« Je t'aime aussi Hélia ! depuis le premier jour où je t'ai rencontré dans la forêt »

Hélia avait un sourire si large aux lèvres que ça devrait surement faire mal de sourire autant. Mais qu'importe. Flora lui avait dit qu'elle l'aime !

Et, avant qu'ils tentent quoi que se soit, l'infirmière est rentrée, aussi un grand sourire aux lèvres mais pas autant que celui de l'homme à côté de la princesse de Lymphéa.

« Flora chérie, j'ai de bonne nouvelle ! Tes tests te permettent de sortir du lit et ceci maintenant. Cependant, je te conseille de prendre un peu l'air au lieu de rester à l'école. Ça te fera du bien. Et bien sûr, Hélia peut t'accompagner » dit-elle en leur lançant un clin d'œil.

La fée de la nature étant timide baissa la tête les joues toute rouge et le spécialiste se contenta de rigoler face à l'embarrassement de sa bien-aimée.

Elle sortit donc de son lit, pris une bonne longue douche, se dressa simplement et rejoignit Hélia devant la porte de l'école où il l'attendait avec un panier rempli.

En se grattant le cou nerveusement, il regarda l'amour de sa vie et dit :

« Je me suis dit puisqu'on a la journée de libre, on pouvait un picnic dans le coin de la forêt là où on s'est rencontré ?

-C'est une merveilleuse idée, allons-y. »

Ainsi, main dans la main ils marchèrent vers la forêt où tout à commencer. Quand ils arrivèrent, Hélia étala la jolie nappe rose et sur cette dernière tous les petits mets qu'il a apporté. Ils s'installèrent et commencèrent à manger tout en discutant :

« Alors, Hélia, raconte-moi, comment m'avez-vous libérée ?

-C'est une longue histoire...

Il lui conta toute l'histoire :

-Et c'est comme ça qu'on a récupéré le troisième élément. On s'est donc dirigé vers l'endroit où les sorcières nous ont donné rendez-vous. En chemin, nous avons divisé les éléments pour faire en sorte qu'on est la moitié et les sorcières l'autre. Je sais que tu ne voulais pas sacrifier tous notre travail mais c'était la seule solution pour te sortir de là. Donc, on a divisé les éléments et j'ai été désigné pour faire l'échange. Une fois que tu étais dans mes bras, nous sommes rentrés. Je ne vais même pas commencer par décrire l'état dans lequel tu étais. Mais je peux te dire que tu as vraiment été dans un état de vie ou de mort. Tu nous as tellement fait peur. Crystal et Brandon ne s'en remettaient plus. Les Winx sont venues te voir tous les jours, les spécialistes à chaque fois qu'ils avaient un temps libre, même si c'est pour cinq minutes. Tes parents, adoptifs et généalogiques, ne savent rien de ce qui s'est passé, on ne voulait pas les alerter sans être sûr de tout. On s'était mis d'accord pour ça.

- Et toi ? Qu'as-tu fait ?

-Je... je... je suis resté avec tout le mois. Je ne suis pas sorti de la chambre car je ne pouvais pas croire que l'amour de ma vie se débâter toute seule de la mort. Je voulais rester avec toi jusqu'au bout, mais l'infirmière m'a convaincu qu'il faut que je reprenne l'entraînement car tu ne voudrais pas gâcher tout le travail pour lequel tu t'es sacrifiée alors pour une semaine, j'ai repris l'entrainement.

-Wow, je ne savais pas tout cela. Mais en pensant, j'ai comme entendu une voix qui ressemblait tellement à la sienne et qui me parlait. C'était donc pour ceci. Toutefois, merci Hélia, pour tout ce que tu as fait. Jamais je ne serais te remercier assez pour m'avoir sauvé.

- Tu peux m'accorder une seule chose et tu m'auras plus que remercier.

-Et qu'elle est cette chose ? »

Le spécialiste se leva et aida sa princesse à faire de même. Il prit ses mains dans les siennes et la regarda droit dans les yeux. Un sourire timide mais plein d'espoir, il lui dit :

« Flora, princesse et gardienne du bien de Lymphéa, mais surtout reine de mon cœur, tu as sur chambouler ma vie et tu as rendu chaque seconde que je passe à tes coté une partie du paradis. Tu as su me conquérir le jour où je t'ai rencontré ici même par ton simple regard. Tes yeux émeraudes sont une prison de plusieurs sentiments que je voudrais, si tu me le permets, découvrir. Alors Flora, si tu le voudrais bien, sois mienne jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

-Hélia, dès le premier jour où je t'ai vu je suis devenue tienne. Cependant les maintes embûche de la vie ne nous ont pas permis de celer notre amour plus tôt. Mais maintenant rien ne nous séparera. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. »

Aucun mot ne fut utile d'ajouter. Le nouveau couple commença leur nouvelle aventure avec un baiser jalonné de passion et d'amour. Quelques minutes plus tard, ils se séparèrent et se regardèrent droit dans les yeux et se disent en même temps :

« Jusqu'à ce que la mort nous sépare »

                                                                                      { 1226 mots}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                                      { 1226 mots}

Sous le charme d'une fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant