Chambre d'Hélia et de Riven :
Cela fait déjà trois heures que Flora est chez Roy. Elle lui a dit qu'elle ne sera pas longue. Une demi-heure au minimum et là ça fait déjà TROIS HEURES.
Trois heures qu'il est seul dans cette chambre en train de peindre. Trois heures qu'il regarde la montre à chaque minute qui passe. Trois heures que les autres spécialistes sont en train de passer un moment magique avec leurs petites copines et que lui est toujours en train d'attendre.
Mais où est Flora. Elle m'a promis qu'elle serait ici dans une demi-heure. Je dois aller voir si elle est toujours chez Roy ou si elle est partie à Alféa toute seule.
Le spécialiste se leva de son bureau et se dirigea vers la chambre de Roy dans l'espoir de retrouver Flora. Il tapa deux fois à la porte et fut accueilli par Roy. Il était en pyjama et il avait les yeux rouges. Il était clair qu'il avait pleuré pendant un bon bout de temps.
« Que veux-tu Hélia ? Si c'est pour me dire que tu as gagné ce n'est pas le bon moment. Je suis assez... chamboulé.
-R... Roy mais... mais qu'est-ce qui s'est passé. Et où est Flora ?
- Tu ne sais pas ce qui s'est passé ? Flora m'a quitté car elle aime une autre personne et elle ne voulait pas 'jouer' avec mes sentiments.
-Elle t'a quitté ? Et où est-elle maintenant.
-Je ne sais pas. Ça fait déjà deux heures qu'elle m'a dit qu'elle allait repartir à Alféa avec la personne qui l'a amenée ici. Je suppose qu'elle doit être maintenant dans sa chambre s'apprêtant à dormir et...
-Roy ! C'est moi qui ai amenée Flora ici et elle n'est pas revenue me voir. Ça fait trois heures que je l'attends et elle n'est pas revenue.
-Alors elle a dû retourner toute seule à Alféa alors.
-Et comment elle aurait pu retourner toute seule.
-C'est une fée, petit génie, elle a dû voler, tu sais de ses propres ailes, se moqua le blondinet en imitant un oiseau.
-C'est ça rigole et moque-toi, mais si quelque chose arrive à Flora tu riras moins. »
Il s'éclipsa de la chambre et se dépêcha à Alféa. Chaque minute qui s'écoulait sans avoir une seule nouvelle de Flora, il s'énervait encore plus.
Mais où est-elle ? Elle a rompu avec Roy puis elle a disparu. Si ce n'était pas elle qui l'a quitté, j'aurais pu dire qu'elle est retournée toute seule à Alféa, dévastée. Mais ce n'est pas le cas car elle avait l'air très calme lorsqu'elle m'a demandé de l'emmener.
En moins de dix minutes, il arriva à Alféa. Il accourut vers la chambre de la fée de la nature en espérant vraiment qu'elle soit en train de dormir tranquillement ou de lire un livre.
Il fait tard et Hélia n'a pas envi de réveiller sa fleur mais il doit être sûr qu'elle va bien.
Il tapa à la porte du dortoir des Winx et fut surprit par six fées inquiètes.
« Bon sang Flora, on sait fait du ... Hélia ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Flora n'est pas avec toi ? demanda Tecna en ouvrant la porte.
-Elle n'est pas ici non plus. Elle m'a demandé de l'emmener voir Roy et de l'attendre pour la ramener. Ça fait déjà deux heures et demi qu'elle est sortie de sa chambre. J'ai été le voir il y'a dix minutes parce que j'ai trouvé que sa visite devenait un peu longue. J'ai appris qu'elle avait rompu avec lui et qu'elle était parti. Alors j'ai pensé qu'elle serait ici.
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...