Un silence de sourd s'abatit dans la chambre , aucun des deux n'osa le rompre , c'est comme s'ils étaient paralysés.
Après cinq bonne minutes , Roy se leva et se dirigea vers la porte , à mi-chemin, il s'arrêta et s'adressa à Flora sans se retourner :
« Je pense que j'ai obtenu ma réponse, je comprends, Hélia est bien plus beau et plus fort que moi, maintenant excuse moi mais il faut que j'informe les autres que tu t'es réveillé.
- Attends Roy , c'est d'accord , je veux être ta petite amie. Et je veux bien préciser qu'il n'y a rien entre Hélia et moi.
- Quoi ? Vraiment ? Demanda le spécialiste qui n'en croyait pas ses yeux , il se retourna enfin et repris son siège près de la fée de la nature.
- Oui mais à une seule condition.
- Tous ce que tu veux.
- Je veux qu'on prenne les choses lentement, je ne suis pas sûre de mes sentiments mais je pense bien que je ressens quelque chose envers toi. Mais je veux en être sûre avant , si ce n'est pas trop demandé .
- Pas trop demandé ? C'est parfait , Flora »
Il s'approcha doucement de la brunette et la serra lentement lui laissant le temps de protester si elle le voulait. En voyant qu'elle lui retourna l'étreinte, il soupira de joie et de bonheur.
Mais comme on le dit toujours : à chaque bonne chose une fin.
Hélia débarque dans l'infirmerie heureux de pouvoir enfin avouer à la fille de son cœur l'amour qu'il lui réserve , même si il devra attendre jusqu'à demain . Cependant, il voulait la voir une dernière fois avant de retourner à Fontaine Rouge pour se reposer.
Il vit la porte de la chambre de Flora ouverte et entra calmement, un sourire sincère aux lèvres.
Mais ce sourire se transforma toute suite en de la colère et de la jalousie . Flora et Roy étaient scotchés l'un à l'autre. Ils étaient heureux : la fée de la nature était au comble de son bonheur et n'a même pas fait attention à ce dernier qui vient d'arriver.
Le spécialiste en colère sortit et ferma la porte brusquement derrière lui pour prouver sa présence.
Il monta sur sa bécane laissant le nouveau couple dans la confusion.
Mais qu'est-ce qui vient de ce passer ? Se demandaient-ils.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Palais royale de Lymphéa :La reine continua à rêver de sa fille aînée et à découvrir petit à petit de nouveaux traits au fil des nuits. Mais aujourd'hui, c'est un jour spécial car cette nuit là, elle a finit de constituer le portrait de la princesse perdue.
Le sourire aux lèvres et de l'espoir plein les yeux, elle se dirigea vers la salle du trône pour montrer le portrait de sa fille, qu'elle avait justement terminé, à son mari.
« Chéri!! J'ai une nouvelle plus que fantastique ! J'ai finit le dessin de notre petite princesse.
- Vraiment ? C'est une merveilleuse nouvelle ma reine. Montre-le moi pour voir »s'exclama le roi en se levant de son trône.
La reine lui passa le papier et ce dernier contempla intensivement la fille dessinée.
Des cheveux noisettes, la peau bronzée, la figure élancée, les lèvres roses pales et les yeux verts émeraudes.
Mais pourquoi cette fille m'est si familière.
Attendez, ..., non ce ne peut pas.... mais peut-être....
C'est elle , aucun doute ...
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...