« Ils ne vont pas tarder.
- Mais qu'est que tu racontes Viny. Ça ne fait qu'une journée qu'on a demandé les éléments, rétorqua Morphia.
- Je pense que pour la vue de Flora à moitié morte leur a donné autant d'énergie pour trouver le troisième élément à toute vitesse et venir la sauver, expliqua la sorcière des potions.
- Entre nous, il y'a de quoi faire vite. Je pense que Flora ne va pas tenir bien longtemps. On l'a laissé sur le bout, continua Evreste.
- Ne t'inquiète pas Evrete. Elle va bien. Je lui ai rendu visite aujourd'hui et elle s'est réveillé, elle est plutôt forte à ce qu'il parait, informa Ivy.
- Très bien. Si elle était morte, les Winx ne nous aurons jamais donné les éléments. Bon, il ne faut plus tarder, il faut chercher Flora et aller au lieu du rendez-vous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le vaisseau des spécialistes :« Bon, on va faire quoi maintenant, demanda Musa en cassant un silence qui régna la plupart du trajet.
- Ben, on attend encore une demi-heure et nous arriverons à Lymphéa. Puis on échangera les éléments contre Flora et on rentre, répondit Hélia comme si s'était la chose la plus évidente au monde.
- Tu compte vraiment donné les éléments au sorcières. On a travaillé des mois pour les obtenir et toi tu veux les leur donné comme ça, le gronda Bloom.
- A-t'on vraiment le choix? Je veux dire que Viny ne nous rendra Flora que seulement lorsque les TROIS éléments seront à sa portée de mains, défendit Crystal.
- Crystal et Hélia ont raison. Mais on ne peut pas sacrifier les éléments, l'univers entier sera en danger. Il faut trouver une solution et au plus vite, souligna la fée des fluides.
- J'ai une idée. Mais je vais vous la chuchoter, je pense qu'on est observé. Approchez »
La fée de la technologie raconta en chuchotant son plan qui servira à la fois de sauver Flora et de conserver les éléments en leur possession.
Une demi-heure plus tard, les douze jeunes se trouvèrent devant l'entrée de la forêt maudite là où le rendez-vous aura lieu.
Ils étaient en avance et espéraient que les sorcières le seront aussi pour en finir au plus vite. Ils ne voulurent qu'une chose : retrouver Flora et repartir à Alféa.
Ils attendirent pas plus que dix minutes et voilà que les sorcières se tiennent devant eux, mais sans Flora.
« Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez apporté les éléments, ou du moins je l'espère pour votre amie, commença Viny d'un ton moqueur.
- Où est Flora? On ne vous donnera rien tant que Flora ne sera pas avec nous, continua Hélia.
- Oh, je me suis dit qu'on a oublié quelque chose: Flora. Je l'avez complètement oublié ces derniers jours, se moqua Ivy en faisant semblant de se rappeler.
- Que voulez-vous dire par ces derniers jours? Que vous n'avez donné ni à manger ni à boire à Flora pendant JE NE SAIS COMBIEN DE JOURS, hurla Brandon.
- Nannnn je ne dirais pas autant, seulement depuis le jour de son kidnapping, ajouta Evreste.
- Bon arrêtez maintenant et passons au échange, cette dispute ne nous mènera à rien. Ce qui est fait est fait, essaya Nabu de raisonner ses amis avant qu'ils ne commencent une dispute.
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...