La fée de la nature n'était toujours pas de retour et il n'y avait aucun signe des ennemies. Après quarante-cinq minutes d'attente, le groupe commença à vraiment s'inquiéter .
« Il faut faire quelque chose et vite , s'il lui arrive quoi que ce soit je me sentirais coupable de m'être assise en attendant le retour de Flora , dit Layla en se levant , winx har...
- Attend Layla , tu ne sais ni où elle est , ni avec qui . Il serait préférable d'attendre dans de telles circonstances, l'arrêta Brandon en se levant , malheureusement il savait qu'il avait raison , ils devaient avoir confiance en Flora.
- Je déteste l'avouer mais tu as raison , il faut att... »
Une lumière rose et vert apparue , amenant avec elle une certaine brunette aux yeux verts émeraudes .
Le groupe n'en croyait pas ses yeux .
Flora est de retour et elle va bien !!
« Flora!!! » crièrent en cœur en s'approchant d'elle .
Les winx et même Crystal l'étouffèrent de câlins pendant deux minutes . À peine elle eut le tamps de respirer que Brandon ressera son étreinte sur elle .
« Ne me refais plus jamais ça, compris. Tu nous as vraiment inquiété. D'ailleurs qu'est-ce qui t'as pris autant de temps? demanda le brun en desserrant son étreinte.
- Ne vous en faites pas je vais bien. Je vous raconterai ce qui m'est arrivée plus tard. Il faut trouver le second élément maintenant. » finit la fée de la nature.
Tous le monde hocha la tête et commença à marcher en silence.
Ils passèrent quelques minutes en silence jusqu'à ce que Flora entama la conversation, elle blaguait, rigolait , parlait et même chantait. Elle chantait magnifiquement bien, même Musa a été choquée qu'elle ait pu cacher son talent.
Tous étaient heureux , tous , sauf Hélia. Il sentait que sa bien-aimée l'éviter mais il ne savait pas pourquoi, avait-il fait quelques choses de mal?.Pourtant, plus elle l'ignorait plus il se sentait triste. Cela ne passa pas inaperçu par Brandon.
Il décida de s'activer et de régler ou au moins améliorer les choses entre le malheureux couples. Il embrassa Stella sur la joue et lui chuchota un truc à l'oreille et rejoignit Hélia.
« Salut mec , commença le brun.
- Humm , qui as t-il ?
- Rien , je ne peux pas parler avec mon pote , menti Brandon.
- Regarde et écoute moi bien : je sais que tu veux me sermonner parce que vous croyez que j'aime Flora et que je ...
- Jusqu'à quand tu va faire semblant de ne pas l'aimer. Regarde la réalité en face , c'est si évident que même un gosse de trois ans le remarquera sûrement. De plus , je ne suis pas la pour te "sermonner " je suis là parce que j'ai remarqué que t'étais aux enfers . Maintenant qu'est-ce qui se passe , tu peux me faire confiance je ne le dirais à personne.
- Est-ce que j'ai une chance d'échapper à ce questionnaire? demanda le spécialiste en regardant son ami avec un brin de supplice dans les yeux.
- Pas la moindre mon vieux, se moqua le petit copain de Stella.
- Alors je suppose que j'ai perdu, soupira le jeune homme aux cheveux bleus, ben alors le problème c'est que Flora m'évite beaucoup c'est temps-ci et je ne sais pas pourquoi mais ça m'affecte tellement que je n'arrive plus à avoir les idées claires.
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...