Les aveux

919 50 19
                                    

« Oui je le sais , et tous ça c'est de ma faute , soupira la princesse de Lymphéa.

- Comment ça, Crystal. Explique toi, qu'est-ce que tu as fait, est-ce que tu l'as menacée ou quelque chose de ce genre?, lança Hélia n'en croyant pas ses oreilles.

- Ce n'est pas ce que tu crois , jamais je n'aurais fait quelque chose de pareil à Flora. C'est la personne la plus gentille et la plus douce que je n'ai jamais rencontrer , elle met toujours les sentiments des autres avant les siens, se défendit la fée.

- Alors qu'as tu fait, et que veux-tu dire par ' elle met toujours les sentiments des autres avant les siens' , s'impatiente-t-il.

- Je vais tout de dire mais promets moi de ne pas me couper car c'est assez difficile de le dire déjà.

- Promis.

- Je n'ai rien fait de mal. Le jour où je suis arrivée à Alféa, quand Flora et moi nous sommes rendues dans la chambre pour placer mes affaires , j'ai avoué mes sentiments à Flora envers toi. Elle a été comme une grande sœur et m'a encouragé à te le dire. Je ne savais pas qu'elle éprouve la même chose pour toi. Tout au long des missions , je remarquais qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour m'aider à me rapprocher de toi , en faisant équipe avec Roy par exemple et en t'ignorant . Mais ce que je n'ai pas vu , c'est qu'elle se déchirait de l'intérieur à se priver de ses propres désirs. Ce n'est qu'après cette mission et ta conversation avec Viny, que j'ai réalisé que vous vous aimez et que mes sentiments pour toi n'était même pas réels. Je ne t'aime pas et j'ai gâché des milliers de chances à celle qui t'aime pour de vrai. Je suis la pire amie de toute la dimension magique. Je suis vraiment désolé Hélia. J'ai tout gâché, avoua Crystal en versant quelques larmes.

- Tu as fini ? » demanda le spécialiste.

Crystal força un sourire et hocha doucement sa tête. Elle avait un peu peur de la réaction de son ami et elle ne veut surtout pas le perdre. Ce dernier soupira et s'allongea à moitié sur le lit et leva les mains en les gesticulant doucement.

Les informations étaient assez nombreuses et il avait du mal à tout bien comprendre. Il soupira et se releva, il regarda son amie :

«  Ce que tu as fait maintenant n'est pas seulement courageux mais aussi digne d'une vraie amie , Crystal. Merci de m'avoir dit la vérité même si s'était dure.

- Alors tu ne m'en veux pas ? Tu veux toujours être mon ami?

- Pas le moindre du monde, et je veux toujours être ton ami, lui sourit gentiment le concerné.

- Alors qu'est-ce que tu va faire maintenant ?

- Je vais attendre qu'elle se réveille et je vais tout lui dire.

- Tu sais , je ne pense pas qu'aujourd'hui sera le bon moment, elle est toujours évanouie et tu es fatigué, demain ce sera mieux, si tu veux mon avis.

- Tu as raison Crystal, je vais attendre demain pour lui parler, merci! »

Ils se serrèrent dans une des plus belles étreinte du monde: celle de la réconciliation. Puis ils se levèrent et rejoignirent les autres à l'infirmerie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À l'infirmerie , pendant ce temps :

Flora était toujours inconsciente et allongée de la même manière sur le lit de l'infirmerie.
Ses amis , à l'exception de Crystal et Hélia , l'entouraient sous l'espoir qu'elle se réveille. Ils étaient fatiguées mais ils combattaient la fatigue et voulait à tout prix rester au près de la fée de la nature.

Sous le charme d'une fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant