L'ultime bataille

514 23 5
                                    

« C'était une très mauvaise idée de ne pas nous inviter au couronnement de la pathétique fée de la nature, ou devrais-je dire ex fée de la nature. Venin !»

Sans savoir ce qui se passe, une attaque fut lancée en direction de la fée de la nature. Mais heureusement, grâce à ses réflexes, Hélia eut le temps de monter l'escalier et de bousculer Flora loin de l'attaque, mais il fut pris lui au lieu. Cependant, l'attaque ne lui rien fait de grave.

« Hélia ! Est-ce que ça va ? » accourra sa petite-amie et s'agenouilla près de lui.

La main sur sa tête, il lui sourit en hochant la tête pour le lui prouver. Elle lui retourna le sourire et le prit dans ses bras en le remerciant. Ils semblent avoir oublier la sorcière qui prit cela comme avantage pour relancer une nouvelle attaque sur le couple.

« Barrière Morphix »

« Tu ne nous auras pas de fois, Viny ! Tu as déjà assez gâché le couronnement de Flora ! cria Layla en abritant ses deux amis.

-Je n'en suis pas assez sûre, vois-tu. Je suis sûre que j'en ferai plus.

-Winx Harmonix ! » hurla Bloom en se transformant.

Les spécialistes se dépêchèrent de s'habiller et rejoignirent les filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les spécialistes se dépêchèrent de s'habiller et rejoignirent les filles. Même Crystal s'était transformée et avait pris comme mission personnelle de protéger sa sœur incapable de le faire soi-même.

« Papa, il faut évacuer tout le monde et vite » ordonna Flora.

Sous les ordres de sa fille, il agença à son tour à ses gardes de le faire. Ainsi en moins de cinq minutes la salle était vide, même le roi et la reine, malgré leurs objections, furent priés de sortir.

Pendant l'évacuation, les trois autres sorcières apparurent. Elles paraissent plus puissantes que jamais. Mais rien n'allait empêcher les Winx de les achever car elles aussi sont plus fortes.

Les sorcières lancèrent attaque après attaque sans se soucier du milieu où elles se trouvaient.

« Stella ! Si les sorcières continuent à ce rythme le château n'existera plus après cinq minutes. Il faut que tu nous téléportes vers l'extérieur, suggéra Musa en évitant une attaque de Morfia.

-Faites le sans Flora et moi, Nous vous suivrons vite, interrompu Hélia.

-D'accord mais faites vite, je pense la bataille ultime vient tout juste de commencer. » commenta Tecna.

Et aussi vite que les rayons du soleil, la princesse de Solaria fit disparaitre tout le monde à l'exception du nouveau couple.

Le spécialiste se tourna alors vers sa fleur, un petit sourire au visage. Flora, interprétant mal ce geste d'attention, devient en colère contre son petit-ami :

« Hélia ! Tu penses vraiment que c'est le temps de t'amuser. Mon royaume est en danger, l'ultime bataille vient de commencer et tout ce que tu trouves à faire c'est sourire ! Tu me déçois vraiment, cria Flora en s'apprêtant à partir rejoindre les autres mais une forte main l'en empêcha.

Sous le charme d'une fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant