Tellement.

1.1K 24 4
                                    

« Elle est partie. Ma fleur s'est fanée. Flora est morte »

Plus un seul bruit. Pendant de longue seconde, tout le monde essaya d'assimiler ce qu'Hélia vient d'approuver. C'est vrai. Ils ne reverront plus jamais le sourire de leur amie. Ils ne verront plus son rire réconfortant. Ils ne l'entendront plus caresser et jouer avec ses plantes.

Ils pleurèrent de plus belle. Ils n'en croyaient pas une miette de ce qui s'est passé. Il ne savait même pas ce que Flora avait fait pour sauver la dimension magique et leur vie. Seuls Hélia et Crystal étaient au courant mais nul n'avait la force d'en parler.

Ils restèrent dans cet état pendant une bonne dizaine de minutes quand soudain une lumière vient envelopper le corps de la fée endormie dans les bras de son inconsolable petit-ami. Puis quand elle l'eut totalement couvert sous les yeux ébahis de tout le monde, la lumière fit envolé le corps de Flora.

« Mais... mais qu'est-ce qui se passe ? Flora ? questionna Hélia sans détourner une fraction de seconde les yeux de sa fleur.

-Je pense que les déesses et les dieux viennent prendre le corps de ma sœur, si je ne me trompe pas c'est ce qui se passe avec toutes les personnes de sang royale de Lymphéa, expliqua Crystal.

-Non, non, c'est trop tôt encore, tu ne peux pas partir maintenant, Flora revient, je te supplie, revient. » cria le spécialiste en essayant d'atteindre l'amour de sa vie.

Mais c'était en vain. Elle continua de monter et les jeunes crurent que c'était pour de bon.

Cependant, à une certaine altitude, le corps de Flora s'arrêta et la lumière s'intensifie de plus en plus. La jeune fille ouvrit les yeux et se mit dans une sorte de position debout. Son sourire serein montra à ses amis qu'elle n'était pas consciente de son entourage. C'est comme si la lumière était la seule chose qui l'importait. Elle s'en approcha rapidement et à peine l'avoir touché qu'elle devint rose et ficela la jeune femme disparue au milieu.

Et sans trop tarder la lumière se dissipa et Flora apparut. Elle était vivante et elle avait reçu son pouvoir Harmonix !

 Elle était vivante et elle avait reçu son pouvoir Harmonix !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jeunes ne manquaient aucune miette de ce spectacle. Ceci dit, Flora est ressuscitée et ce n'est pas tous les jours qu'ils verront cela.

Flora descendit après avoir repris connaissance de son entourage enfin. A peine a-t-elle mis les pieds au sol qu'elle sentit des masses se jeter sur elle. Il y'avait ses deux sœurs, Brandon et toutes les filles dans ses deux petits bras, mais elle ne se plaignait point. Bien qu'elle ne soit partie que pour quelques minutes, elle ne peut pas imaginer la peine qu'ils avaient dû sentir.

Après ses amis, les spécialistes la prirent dans leur bras avec la même chaleur et le même réconfort.

Ce fut quand tout le monde la prit dans les bras, que Flora remarqua son petit-ami la dévorant des yeux. En s'apercevant de l'intensité de leur jeu de regard, le petit groupe s'éloigna de la brunette et se prirent dans la scène d'amour qui se déroulait devant eux.

Sous le charme d'une fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant