La rançon

771 31 6
                                    

Alféa, le lendemain matin :

Les Winx, accompagnés des spécialistes, se sont réunis dans la serre d'Alféa sous les ordres d'Hélia.

À ce qu'il parait, le spécialiste est convaincu que les sorcières vont demander leur rançon aujourd'hui, dans quelques minutes précises.

« Hélia ça fait déjà trois heures que nous sommes ici et que tu nous dit que ce n'est plus très long avant qu'elles apparaissent. Es-tu sûre de ton coup là, demanda la fée du soleil et de la lune et s'asseyant sur les genoux de Brandon.

- Stella a raison. La seule chose qui me retient de partir c'est l'envie de savoir que ma petite sœur est saine et sauve. J'ai ce petit bout d'espoir qui me retient de baisser les bras, continua le petit ami de la blondinette.

- Juste donnez-moi encore dix minutes. Si elles n'apparaissent pas, on pourra partir. Juste dix minutes »supplia Hélia.

Ces dix minutes écoulées, les Winx se levèrent pour retourner dans leur dortoir et les spécialistes se mirent en chemin vers le faucon.

Seul Hélia voulaient resté. Il était prêt à passer le mois entier à les attendre. Il était sûre qu'elles allaient venir. Mais il ne sais pas quand.

« Pas si vite espèce de moustique. Je vous croyais déterminé à retrouver votre amie. À ce qu'il parait, vous vous moquez d'elle, apparut l'image de Viny sur un écran magique.

- Ha... Ha, c'est vraiment très drôle Viny. Maintenant dit nous où est Flora, cria Bloom.

- Oh! Vous n'êtes pas drôle. Toujours vouloir passer au chose sérieuse, se plaigna Morphia.

- On ne le répétera plus: Où est Flora? Demanda Hélia d'une voix menaçante.

- Oh la la , on dirait que le petit ami commence à s'impatienter, se moqua Evreste.

- Je pense qu'aujourd'hui personne n'est dans l'ambiance de s'amuser. Et si on passe au plus important, souligna Ivy.

- Enfin, on a failli attendre, lança la fée du soleil et de la lune. Allez-y, on vous écoute.

- Flora est prisonnière comme vous le savez, je na sais comment l'avait vous appris, mais bon on s'en fiche un peu. Je ne demande qu'une chose pour la délivrer, commença la sorcières des potions.

- Ce que tu voudras mais rend nous Flora intacte. Si vous touchez à un de ses cheveux, je vous l'assure vous le regretterez, menaça la fée des fluides en levant son point au devant elle.

- Layla, mon amour. Ne les énerve pas. Je te rappelle qu'elles détiennent Flora et personne ne sait ce qu'elles peuvent lui faire ou ont déjà fait. Écoutons-les d'abord, essaya de la raisonner son petit ami.

- Ton petit amoureux à raison. Tu n'est en aucun cas dans une place pour lancer des menaces. Ce que je demande c'est les trois premiers éléments et la fée sera à vous.

- Mais on a même pas retrouvé le troisième élément, souligna Bloom.

- Alors bonne chance. La vie de votre chère amie en dépend, se moqua Ivy.

- Attendez. Je veux voir Flora. Je veux être sûre qu'elle va bien, ou en vie au moins, demanda Hélia en murmurant la dernière phrase.

Sous le charme d'une fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant