On aurait dit que la fin du monde approchait, ou même que le temps allait s'arrêter carrément. Mais une chose était sûre : Hélia était arrivé à Alféa en moins de temps que dura l'appel téléphonique avec Crystal de quatre secondes. Il accourra la cour, monta les escaliers cinq par cinq et glissa le long de tous les couloirs de l'école. Une fois devant la porte de la chambre de Flora, il n'hésita pas à entrer, comme si derrière-elle se trouve sa plus précieuse possession. Mais c'est sa plus chère et précieuse possession. Entrer dans la chambre, il trouva toute les Winx assissent autour du lit de Flora entrain de la dévorer du regard, elles ne firent même pas attention au spécialiste qui de faire son entrée. Toutefois, il s'approcha doucement et se place entre Layla et Crystal. Il ne tarde même pas à la dévorer du regard lui-aussi. Elle était plus belle que quand il l'a vue la dernière fois, hier. Elle avait repris toutes ses couleurs. Elle bougeait légèrement et peinait à ouvrir ses yeux. Mais tous ce qu'il trouvait à chuchoter c'est : « Mon Dieu, qu'elle est belle »
Croyant que personne ne l'a entendu, il continua sereinement de contemplait Flora. Mais, il ne savait pas que Layla et Crystal l'ont clairement entendu. Elles se regardèrent rapidement pour confirmer puis sourirent chacune de son côté.
Dix minutes après, les spécialistes arrivèrent à leur tour, ils remplirent la chambre et virent que Flora ne s'était pas réveillait mais était sur le point de.
« T'as vu Brandon. Tu n'avais pas besoin de te plaindre autant du temps que j'ai pris. Ta petite sœur ne s'est même pas réveillée. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on reparte à Fontaine Rouge question de terminer mon sandwich.
-Riven ! Tu vois bien que tes blagues ne font rire personne. Flora est sur le point de se réveiller après un coma d'un mois et de toutes les choses dont ce que tu peux bien te préoccuper maintenant tu penses à ton sandwich, rétorqua la fée du soleil agacée.
-Ne t'inquiète pas mon Soleil, Riven est juste nerveux. Et, pour cacher sa nervosité, il agit ainsi. Ne fait pas attention à ses bêtises» lui chuchota son petit ami en lui embrassant la joue ce qui l'a rendu satisfaite.
Tout le monde s'assit : ils se divisèrent entre les chaises placées autour du lit et le lit de Crystal. Tous sauf Hélia, il était debout et pencher légèrement sur le mur. Il était si heureux qu'il ne pouvait pas s'assoir. Il ne croyait pas ce qui se passait. Sa Flora allait se réveiller ! Il allait pouvoir se perdre à nouveau dans ses yeux émeraudes dont il savait qu'il n'allait jamais s'en lasser. Ses yeux qui le rendaient fou, qui lui font chavirer le cœur. Ses yeux qui l'ont envouté, qui lui font perdre tous ses moyens une fois qu'il l'est regardent.
A peine ont-ils attendu dix minutes, que la fée de la nature ouvrit ses yeux délicatement, toujours en train de les adapter à la lumière du jour. Elle les frotta un peu et s'étira longuement. Elle n'était pas encore consciente de son entourage que quand elle se redressa et s'assit :
« Bonjour. Qu'est-ce qui se passe ? pourquoi tout le monde est ici ?
-Tu ne te rappelles de rien ? demanda calmement la fée des fluides.
-C'est normal Layla, ça fait un mois et une semaine qu'elle dort.
-Un mois et quoi ??? questionna la brunette ahurie. Cela fait plus d'un mois qu'elle est endormie. Elle est choquée.
-Riven !! Mais qu'est-ce qui t'as pris de balancer la nouvelle comme ça. On s'était mis d'accord de lui dire calmement et non brusquement. Regarde, maintenant tu l'as choquée, cria Musa sur son petit ami.
-Ça va Musa. J'étais juste surpris. Toutefois, je me souviens de quelques choses. Je me souviens d'avoir été kidnappée, puis torturée pour que vous leur donner les éléments comme rançon. Et visiblement si je suis ici c'est justement pour cela, n'est-ce pas ?
- A peu près, on ne leur a pas donné les éléments, mais seulement une partie d'eux, plus précisément 43.8927% d'eux, clarifia Tecna.
-Merci les amis, sans vous je ne saurais pas ce que je serai devenue, les remercia-t-elle.
-Tout le plaisir est pour nous ma belle » rétorqua Bloom en la prenant dans ses bras et s'approcha de son oreille pour lui chuchoter « Tout ceci ne saurait pas possible sans l'aide de ton amoureux. D'ailleurs, je suppose que vous devez vous parler, en tête à tête. »
Bloom s'excusa avec le reste du groupe après que chacun enlaça Flora qui se sentait coupable de ne pas avoir informé ses amis qu'elle et son 'amoureux', Roy, ont rompu. Mais, elle ne se préoccupa pas de ce détail. S'il lui a vraiment sauvé la vie, elle devait vraiment le remercier, sauf qu'il n'est plus son 'amoureux'.
Brandon fut le dernier et avant de sortir il veilla à faire un clin d'œil à Hélia en lui mimant avec sa bouche : Avoue-lui tes sentiments.
Flora, qui s'était perdue dans ses pensées, n'avait pas fait attention au spécialiste devant elle.
Roy est là. Je ne sais pas ce qui va se passer entre nous mais j'espère qu'il n'y aura aucune rancune entre nous. Il est vraiment un gars superbe à vouloir me sauver la vie alors que je viens de le quitter. Cependant, Hélia n'est même pas venu me voir. Je suppose qu'il est très occupé à Fontaine Rou...
« Salut Flora ! Tu es magnifique aujourd'hui.
-Salut Roy, merci tu me flatte. Merci de m'avoir sauvé la vie, c'est vraiment gentil de ta part de te mettre en danger pour moi alors que je viens de te quitter. Jamais je ne saurais assez te remercier pour ce que tu as fait, dit la brunette en ayant toujours la tête basse.
-Au dernière nouvelle, je ne m'appelle pas Roy mais Hélia. »
C'est à ce moment que Flora pris la délicatesse de se rendre compte de son entourage. Elle leva brusquement ses yeux et vit devant elle le beau spécialiste aux cheveux bleu nuit. Instantanément, son cœur commença à battre à la chamade et ses joues devinrent rouges. Après quelques secondes de cette brusque réalisation, elle le regarda avec douceur et lui demanda d'une voix faible :
« Hélia ! C'est alors toi mon amoureux qui est venu à mon secours, n'est-ce pas ? »
Cette fois-ci, Hélia n'usa pas de son talent avec les mots et enveloppa Flora dans une étreinte légère et l'embrassa instantanément sur les lèvres. Flora d'abord surprise, réciproqua ce geste d'amour avec autant de passion, d'affection et d'adoration que le spécialiste devant elle.
Ils avaient enfin pu dévoiler leurs sentiments l'un à l'autre et de la plus belle des façons. Ils avaient enfin obtenu ce qu'ils désiraient le plus au monde.
Hélia approfondit le baiser de façon à goûter pleinement à la douceur des lèvres de sa fleur sans pour autant la rendre mal à l'aise. Il ne croyait pas à ce moment de douceur. Sa fleur était sienne enfin. Elle était maintenant sa princesse à lui. Et comme toute princesse qui se respecte, elle allait avoir droit à un prince charmant qui la respectera et la chérira.
Et comme leur nature ne leur permettait pas de rester longtemps sans respirer. Ils durent arrêter sans pour autant se décoller de leur étreinte.
En reprenant sa respiration, Hélia resta son front sur celui de sa princesse en veillant à ne briser le contact visuel avec elle. Avec un sourire satisfait aux lèvres et le cœur battant, il arrive enfin à lui dire :
« Je t'aime, ma fleur, et ceci depuis le premier jour où je t'ai rencontré dans la forêt »
{1320 mots }
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...