Les winx et les spécialistes arrivèrent à Alféa. Tous sortirent joyeux de leur victoire. Ils avaient en main le second élément !
Avec l'élément de l'air , ils avaient fait la moitié du travail qui précède leur mission.
Avant de ne décider de ce qu'ils vont faire ensuite , ils se dirigèrent automatiquement vers le bureau de la doyenne pour lui donner le rapport de la mission.
Arrivée chez elle , Bloom frappa à la porte.
« Entrez »
Elle ouvrit la porte et tout le groupe rentra dans la pièce.
« À vous voici ! Je commençais à me faire du soucis pour vous les enfants . Alors comment c'est passé votre mission ? À en voir vos têtes je suis sûre que vous avez réussi, les accueillit la vieille dame.
- Vous avez deviné, madame Faragonda. Nous avons trouvé l'élément de l'air et en plus de ça Musa et moi avons obtenu nos pouvoirs Harmonix, répondit la fée de la flamme du dragon avec un sourire aux lèvres.
- C'est excellent , racontez moi comment vous les avez obtenus. »
Après une demi-heure, le groupe avait fini de passer les détails à la directrice sur l'attaque des sorcières et de la récupération du second élément.
« Cependant , nous ne savons pas ce qu'il faisait là bas. Elles étaient aussi surprise que nous de nous voir alors je ne suppose pas qu'elle nous suivaient, ajouta Layla en levant la tête pour réfléchir.
- En fait , je pense que je sais pourquoi elle sont là bas. Mais je ne suis pas sûre si c'est vrai ou pas . En combattant Ivy , elle a , sans faire attention, dit qu'elles étaient à la recherche d'un nouveau pouvoir ou quelque chose du genre pour être plus forte et nous battre , clarifia Flora.
Tu ne t'en sortira pas si facilement la prochaine fois salle vermines . Lorsque l'on aura nos nouveaux pouvoirs, vous allez en voir de toutes les couleurs, je vous le promets .
Ces paroles se répétaient en boucle dans la tête de la fée de la nature. Elle était inquiète et terrifiée par l'idée que les sorcières puissent être plus forte et puissante.
Jamais elle n'avait était si effrayée d'un ennemi, mais ces paroles avait le don de la frustrer comme rien d'autres. Ce n'est pas seulement ces paroles mais aussi le combat interminable qui l'a épuisée. Sans l'aide de ces alliés ,les plantes, elle aurait sans doute été assommée.
Elle était si fatiguée, elle n'a pas eu le temps de se reposer comme ses amis et plus elle réfléchissait plus elle se sentait mal.
Elle devenait de plus en plus pâle et elle commença à respirer difficilement. Madame Faragonda remarqua le malaise de son élève et se leva aussitôt vers elle:
« Flora , mon enfant est-ce que tu vas bien. Tu es toute pâle ma chérie.
- Je ....je .. vais bien , mada...
-Floraaaa» cria Hélia avant d'accourir et de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Il a porta et l'emmena aussi vite que ses jambes le permettent à l'infirmerie suivie de loin par la doyenne et ses amis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mélodie, avec les sorcières :« Alors les filles , est-ce que vous êtes prêtes? Demanda la plus âgée des sorcières.
- Plus que jamais» répondirent les trois autres avec un sourire malsain aux lèvres.
En effet, après avoir été minablement battu, les quatre sorcières ne se sont pas reposés et ont continué leur mission. Elles avaient hâte d'avoir de nouveaux pouvoirs et de enfiin vaincre leurs rivales qu'elles n'ont laisser aucune chance à la fatigue de prendre place et de les retarder.
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...