La prêtresse attaquée

1.1K 51 4
                                    

Chez la prêtresse de Lymphéa :

« Bon maintenant tu peux nous dire que faisons-nous ici ? Lui demanda Morfia impatiente .
- Ici vis la prêtresse de Lymphéa. Elle est la seule à savoir où sont cacher les éléments que nous recherchions . » leur révéla Ivy , un sourire diabolique se dessina sur son visage .

À ce moment près, une figure se dressa devant eux :
« Que faites vous ici ? Leur dit une voix provenant de la figure .
-Nous sommes ici pour voir la prêtresse de Lymphéa. Mais vous êtes qui vous ? Répondit Evreste en faisant attention de ne rien laisser passer de ce qui pourrait mettre en péril leur but .

- Et bien je suis la prêtresse de Lymphéa. Parlez je vous pris .

- Nous sommes ici pour vous demander quels sont les quatres éléments qui activent la source originelle et nous voulons aussi savoir où elle se trouve , demanda Viny avec impatience.

- La source originelle est destinée au habitants pure de Lymphéa , et je vois bien que vous êtes des sorcières pratiquant la magie noire.

- Bon vous voulez jouer à ça , il n'y aura qu'une seule équipe gagnante. Si vous ne nous dites pas où sont ses maudits éléments , nous détruirons Lymphéa.

- Je vois bien dans votre jeu . Jamais je ne vous dirai où sont les éléments .

- Elle m'énerve elle , cria Morfia en lançant une boule métamorphosant de l'herbe en serpent.

- Je propose qu'on parte d'ici et élaborons un bon plan pour mettre la main sur les éléments. » conclut Ivy.

Elles disparaissent laissant la prêtresse ainsi s'inquiéter sur le sort de Lymphéa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alféa le jour suivant :

Flora sortit de l'infirmerie. Elle allait beaucoup mieux .
Les filles décidèrent de rendre visite aux garçons vue que la dernière fois ils n'avaient pas eu le temps de s'amuser . Même qu'après une longue dispute, elles ont convaincu Flora de venir avec elles.
En chemin , elles discutèrent :

« Tu vas voir on vas bien s'amuser, la raisonna Tecna.

-Objection : vous allez vous amuser.

-Ce n'est pas si terrible Flora , ce sera meilleur que de parler à des arbres, retorqua Musa

- Oui et si je ne me trompe pas , Brandon m'a dit que Hélia serait là aussi , chantonna Stella en tout en tournant sur elle même.

- Et puis je savoir ce que ça a à faire avec le faite que je sois obligée de venir avec vous?

- Et bien Stella pense que vous ferez un beau couple tous les deux. Et il faut dire qu'elle n'a pas totalement tord, dit Layla défendant la fée du soleil et de la lune .

- Il faut juste se charger d'envoyer balayer cette " detantrice de son cœur" et ... Oh! On est arrivé !» cria Bloom .

À l'entrée de l'école des spécialistes, les winx virent leur petits amis debout pour les accueillir.

« Bonjour mesdemoiselles, puis-je savoir la raison de ce léger retard, demanda Brandon en faisant une révérence à sa petite amie?

- Léger retard ? On attend ici il y'a déjà une heure , se plaigna Riven

- Je pari que c'est encore Stella qui n'arrivait pas à décider quelle robe porter , continua Sky en embrassant Bloom sur sa joue .

- Et bien non figurez vous . C'est Flora qui nous a retardé, gronda Stella avec colère.

-Flora ? Comment ça ? Elle est la personne la plus ponctuelle que je connaisse , s'exclama Nabu un peu perdu .

- Et bien , elle ne voulait pas venir , comme d'habitude. On a du la forcer à sortir , lui expliqua Layla en desserrant son étreinte.

- D'ailleurs Flora , comment va tu aujourd'hui ? La questionna Timmy en arrangeant ses lunettes.

- Je vais bien , merci de vous inquiéter mais ce n'était pas la peine. Je me suis juste évanouie de fatigue.

- Bon , que faisons-nous aujourd'hui ? J'espère que vous nous avez préparé un bon programme les garçons, lança Bloom pour changer de sujets.

- Et bien on vous a préparé un picnic, leur révéla Brandon fièrement.

- Et qu'attendons-nous au juste pour partir , demanda Musa impatiente.

- On attend Hélia. Il est chargé de chercher le vaisseau, répondit son petit ami calmement.

-Et bien il prend son temps , remarqua la fée de la technologie,on va être en ret.... »

À ce moment même , un vaisseau rouge atterrit et ouvra sa porte . Tout le monde entra . Le jeune spécialiste au cheveux bleus nuits était au commande , il se tourna :

« Ce n'est pas trop tôt, on a failli attendre, se moqua Stella en pointant sa montre en or .

- Désolé, je ne me suis pas réveillé. Je n'avais pas dormi la nuit d'avant. » répondit le spécialiste en regardant Flora.

Cette dernière se sentit coupable et baissa la tête. Elle alla s'asseoir à côté de la fée des fluides . Hélia soupira à la réaction de la fée de la nature . Il ne voulait pas la rendre mal à l'aise.
Ils décolèrent . Tout au long du trajet , les winx et les spécialistes étaient en train de ce raconter des blagues , de jouer , tout le monde sauf Flora et Hélia. Tous les deux étaient mal à l'aise mais aucun des deux ne le dit . Hélia était concentré sur le pilotage et Flora contemplait la forêt en dessous .
Alors qu'ils s'amusaient, le téléphone de Bloom sonna . Elle répondit et un hologramme d'une vieille femme apparu devant eux :
« Oh les winx ! Quelque chose d'horrible vient de ce passer , leur informa Mme Faragonda .

- Qui y'a-t-il Mme la directrice? Demanda Bloom inquiète.

- La prêtresse de Lymphéa a été attaqué par quatres sorcières il y'a quelques minutes. Elles sont toujours en train de la torturer . Il faut vite que vous alliez l'aider .

- Encore !! A chaque fois qu'on veut passer du temps avec les garçons quelque chose doit se passer . C'est vraiment ennuyant à la fin, se lamenta la fée du soleil et de la lune.

- Stella , cria tout le monde à part Flora et Hélia.

- Ne t'en fais pas Flora . Je ne sais pas quel mauvais coup ces stupides sorcières sont en train de préparé mais on les arrêtera, l'encouragea Layla .

- Oui tu as notre parole , même si on sait qu'elles veulent dominer le monde et devenir "les êtres magiques les plus puissant de l'Univers" , renchérit Musa avec un ton moqueur .

- Cape sur Lymphéa, lança Hélia d'un ton sérieux . Il faut sauver me planète et celle de Flora.

- Bien dit mon pote , bien dit ...

- Bien dit mon pote , bien dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   {1023 mots}

J'espère que ce chapitre vous a plu et n'oubliez pas de donner vos avis en commentaire.
Bisous bisous 😘.
          

Sous le charme d'une fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant