« Les amis , bienvenue sur Mélodie. » annonça Timmy en garant le vaisseau.
Le groupe calma ses activités et repris son sérieux. Les treize ados descendirent du vaisseau . Musa sortit la première joyeusement. Ça fait longtemps qu'elle n'avait pas visité sa planète et son père.
« Eh les amis , ça vous dérange si on passe avant chez mon père. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu , et ce n'est pas loin de l'emplacement et ...
- C'est bon Musa , on a compris , tu veux retrouver ton père. Je suppose qu'on peut faire un petit détour pour le voir, la taquina Flora gentiment.
- Euhh merci , dit honteusement Musa en rougissant.
- Allons-y, Musa tu nous guide », dit Riven en prenant la main de son âme sœur.
Cette dernière hocha la tête et commença à marcher en direction de son ancienne maison . Elle avait tellement hâte de revoir son père qu'elle accélérait le pas chaque minute qui passait .
Flora regarda devant elle et marcha à grand pas pour rattraper son amie mais surtout pour éviter Hélia.
Courage Flora , tu y arrive! Je crois en moi même et je sais que je peux l'oublier.
Après dix minutes de marche , le groupe arriva devant une joli petite maison blanche . La fée de la musique fit apparaître une clé dorée et ouvrit la porte pour trouver son père endormi sur son canapé favori . Elle s'avança et réveilla l'homme qui lui donna la vie . L'homme ouvrit doucement les yeux et vit ce qu'il croyait être un rêve:
« Musa ? C'est bien toi mon enfant?
- Oui c'est bien moi papa .Surprise! Répondit la fée à la douce voix mélodieuse.
- Oh mon Dieu ! Que tu m'as manqué, mais que me vaut l'honneur de ta visite ? Demanda le vieil homme en prenant sa fille dans ses bras .
- En fait , on ai venu pour une mission...
Et Musa lui raconta tout se qui se passe sur Lymphéa et les conséquences s'ils échouent .
Ho-boé écoutait sa fille et sa mâchoire va presque touchait le sol . Il ne croyait pas de telle créature était réelle. Mais quand on vit dans une dimension magique , il faut tout prévoir. Mais pour être honnête, il n'y aurait jamais eu de la lumière sans un peu de l'obscurité. Il n'y aurait jamais eu l'ombre de bonté sans actes de méchanceté. Et normalement c'est une bonne chose pour garder l'équilibre de l'univers , trop de gentillesse peut être aussi nuisible que trop de malfaisance . Cependant il faut garder ses deux forces surnaturelles équidistantes .Les winx et les spécialistes savait ceci et c'est pour cela qu'ils faisait tout ce qu'ils pouvaient pour conserver cet équilibre.
Après que le récit de Musa terminé, Ho-boé prit une longue inspiration et prit la parole :
« Je sais où se trouve l'air la plus pure de toute la dimension magique ma fille . Je peux vous dessiner le chemin sur une carte de Mélodie si vous le voulez
- Vraiment ! Tu peux faire ça papa ! Tu es le meilleur ! »S'exclama la fée aux cheveux bleus en serrant son étreinte sur le vieil homme .
Le concerné rigola doucement et se leva en direction de la petite bibliothèque de la maison . Il ouvrit un ancien livre et une vieille carte de la planète tomba par terre . Riven s'approcha , la ramassa et la tendit au père de la fille de son cœur avec un large sourire .
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...