Deux semaines...
Trois semaines...
Un mois...
« Viny, ça fait un mois que cette moustique est dans le coma, pourquoi est-ce qu'on attaque pas Lymphéa. On a l'avantage et tous ce qu'on fait c'est attendre qu'elle se réveille.
- Ivy, il y'a des choses qui valent la peine d'attendre. On a trois des quatre éléments en notre disposition. Tu penses que le quatrième arrivera par magie?
Il faut attendre qu'ils découvrent l'emplacement exacte de celui-ci et on ira le chercher nous-même.- Et que vas-t'on faire pendant ce temps?demanda Evreste
- S'entraîner bien sûr. Tu penses qu'on gagne en restant assis devant cette télévision. Dès demain, rendez-vous dans la forêt. Ce sera triple dose d'entraînement pour vous. Et aucune complainte, sinon ce sera entraînement nocture en plus. À demain les filles, conclut Viny avec un rire malsain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alféa, chambre de Flora et Crystal:Un mois depuis son retour, mais sans accueil. Un mois qu'elle était dans son lit, à incarner la belle au boit dormante laissant son prince charmant inconsolable.
L'infirmière entra et s'approcha du lit de Flora et prit sa température rapidement avec sa main:
« Alors Hélia, des progrès ?
- Pas depuis la dernière fois que vous êtes passés. C'était il y'a deux jours déjà ?
- Non mon chéri, je suis passée hier. Mais dit donc, il faut vraiment que tu sortes un peu. Tu commences à devenir pâle mon enfant.
- Je ne sortirai pas d'ici avant que Flora se réveille, répondit sèchement le spécialiste en sentant sa colère monter.
- Doucement, je disais juste que si tu continu ainsi tu sera dans le même état que ta bien-aimée. Ce ne serait pas juste que tu perds toutes tes forces en attendant qu'elle aille mieux. Tu as même perdu la notion du temps. »
Il ne dit rien et essaya d'avaler tout ce qu'elle vient de lui dire. Pendant ce temps, cette dernière fit un rapide check-up et lui donna sa dose régulière de vitamine.
Quand elle finit, elle se retourna vers le spécialiste et lui dit :
« Je ne m'impose dans rien. Je veux juste de dire une chose. Je sais à quelle point Flora compte pour toi mais tu as deux choix:
Sois tu restes ici jusqu'à ce qu'elle se réveille sans rien faire de ta vie, sois tu sors de cette chambre, tu trouve le quatrième élément et tu t'entraîne pour sauver Lymphéa et la dimension magique. C'est à toi de faire le choix. »Il s'assit pour digérer tout ce qu'elle vient de dire. Elle avait en quelque sorte raison: Flora a sacrifiée plus qu'une fois sa vie pour sauver sa planète natale. Laisser les sorcières prendre le dessus sur tout se qu'à fait Flora ou bien les devancer.
« Est-ce qu'elle va se réveiller ? Demanda-t'il.
- Flora a fait d'énorme progrès depuis juste hier. Tu n'as qu'à remarquer qu'elle a reprit sa couleur originale. Ses battements cardiaques ainsi que sa respiration sont redevenus fréquents. De plus, elle répond parfaitement à ses traitements. Ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'elle revienne parmi nous.
- Je vais partir. Je vous en prie, faites bien attention à elle. Et si il se passe quoi que ce soit, vous me l'informer directe.
- Promis »
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...