La vérité

1.1K 41 9
                                    

Direction Lymphéa pour découvrir la vérité.

Flora entra la dernière et s'assit à côté de quelqu'un qui elle pensait être sont Roy. La personne portait l'uniforme des spécialistes avec une capuche grise, la même que celle de Roy. Elle regarda son petit ami et sourit faiblement:

« Tu te demande surtout pourquoi on part à Lymphéa n'est-ce pas ?

- Je me demande surtout pourquoi tu m'ignores et tu sors avec lui, Flora. »

Un déclic passa dans la tête de la fée de la nature pendant une seconde. Elle ne parlait pas avec son petit ami. Elle reconnue la voix étrangère, mais pas si déplaisante que ça. Cette voix : c'était lui.


Elle paniqua intérieurement, que doit elle faire? Elle ne pouvait pas le fuir ici, elle est comme un oiseau dans une cage, comme une princesse dans sa tour. Elle inspira profondément, elle ne pouvait faire qu'une seule chose : lui expliquer.

« C'est mieux comme ça.

- Mieux? Tu plaisantes j'espère ? Je me bats nuit et jours pour savoir la raison pour laquelle tu m'ignores. Suis-je autant indésirable. Tu me déçois Flora.

Pourquoi mon nom va si bien avec ses lèvres?
Pourquoi mon cœur bat à cent à l'heure?
Pourquoi je rougis à chaque fois qu'il m'appelle?
Pourquoi il n'enlève pas cette capuche pour que je le regarde en face?

Je sais, mais ça fais mal de le dire: je n'est jamais cessé de l'aimer.
Je l'aime toujours et je joue avec les sentiments de Roy en lui donnant de faux espoirs. Je vais me détester après cela mais il faut que je lui dise tout et que je coupe ma relation avec Roy.

- Non , non , tu n'as rien à voir la dedans. Ce n'est pas toi c'est moi. C'est compliqué mais ce n'est vraiment pas le moment. Je t'expliquerai plus tard. Maintenant il faut que je découvre la vérité.

- La vérité ? Quelle vérité ? C'est pour cette raison que tu voulais retourner à Lymphéa.

- Oui , il faut que je retourne sur ma planète pour savoir si j'en suis la princesse héritière du trône.

- La princesse ?

- Oui la princesse perdu du royaume. Je t'expliquerai avec les autres. Juste si tu pourrais me faire voir ton visage s'il te plaît.

- Ce n'est pas la peine. Il n'est pas très présentable de toute façon.

-  Allez , j'ai dit s'il te plaît.

- Non.

- Bon , sous ta permission. Laisse-moi faire.

- Non , Flora s'il...

Avant qu'il n'eut le temps de lui en empêcher , la voici s'emparant de sa capuche avec ses douces et délicates mains. Elle prit son visage baissé entre ses doigts et la leva soigneusement et le dévora des yeux. Comme elle avait manqué sont doux vis...

« Oh mon dieu, mais t'es sûr que tu es toujours vivant. Est-ce que je suis en train de parler avec ton esprit ? »

Les yeux du spécialiste étaient rouges. C'était bien clair qu'il n'avait pas dormi depuis bien longtemps et quand le sommeil prend enfin sa place ce n'était ni pour très longtemps et ni relaxant. Les cernes plus bleus que ses iris confirmés cela. Son visage est aussi pâle qu'une momie: il parait aussi qu'il a à peine mangé depuis un bon bout de temps.

Il dévisage la brunette comme pour lui dire que ce n'était pas drôle et remis la capuche pour couvrir ce désastre qui s'est emparé de sa figure. Flora ayant remarqué son geste irrespectueux et involontaire s'excusa sincèrement. Elle ne voulait pas le perdre, pas encore.

Sous le charme d'une fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant