Est-ce la vérité?

906 40 16
                                    

Alféa, cour de l'école :

Flora et Roy était en train de se promener main dans la main à Alféa. Ça fait déjà deux semaines qu'ils sont ensembles et ça se passe bien jusqu'à maintenant. Malgré les contraintes de leurs amis , ils ont donné à leur relation une chance de voir le jour.

«  Et si on s'asseyait sur la pelouse? Demanda Flora en regardant son petit ami.

- Tout ce que ton petit cœur désire »

Elle embrassa sur la joue et ils partirent s'asseoir l'un à côté de l'autre.

Je suis en couple pendant seulement deux semaines et je suis heureuse . Cependant, il y'a quelques choses qui ne va pas et qui m'empêche à atteindre mon septième ciel. Je sens que je fais une grave erreur en étant avec Roy. Mais je commence à l'apprécier et ça c'est le plus important. Pour l'instant , je vais profiter de mon rencard et plus tard je parlerai avec Brandon. Il me comprendra le mieux.

Après une demi-heure, Flora était complètement endormi sur l'épaule de Roy qui souriait bêtement en dévorant sa petite amie des yeux. Il fut interrompu par Riven et Musa qui s'approchait d'eux rapidement :

« Eh , le prince charmant , réveille ta belle au bois dormante , lança Riven.

- Pourquoi je dois la réveiller de son sommeil?
Non mais vous êtes dingue.

- Tu penses que j'aimerais réveiller ma meilleure amie. Mais les altesses royales de Lymphéa sont là et elles veulent la voir. Alors grouille toi et réveille là.

-Vous aurez pu me le dire plus tôt et ça ne fait rien un peu de gentillesse, c'est même bien apprécié. »

Le couple parti rejoindre les autres et Roy réveilla calmement Flora. Il lui informa qu'elle était demandée au bureau de Faragonda et qu'il repartait à Fontaine Rouge.

Après avoir dit au revoir à son petit ami, la fée de la nature se dirigea vers le bureau de la doyenne. Elle avait la boule au ventre: est-ce qu'elle avait échoué? Est-ce ce que Crystal va bien ? Est-ce parce qu'elle a découvert qu'elle craquait complètement pour Hélia ?
Mais comment elle a deviné, elle est en couple avec Roy et elle n'avait même pas vu Hélia depuis mille ans. Et si la princesse a découvert son journal intime, elle a écrit depuis le tout début ses sentiments envers le spécialiste. Et si... et si... .

Ça continua comme cela jusqu'à la porte du bureau. La brunette entra et salua par une révérence son roi et sa reine , elle pensait qu'ils étaient en colère ou même inquiet , mais à sa plus grande surprise elle fut entraînée dans une étreinte si chaleureuse que tout soupçon de colère fut évaporée.

« Oh mon enfant , mon enfant , c'est bien toi , je te reconnais!! Cria la reine manquant d'étouffer Flora dans une étreinte maternelle.

- Mon enfant?.... Votre majesté... je ... je ne suis pas votre enfant ... sous votre respect vous vous êtes... euhmm ... trompée. Si vous le souhaitez, Crystal est da..

- Non Flora , je ne me suis pas trompée. Tu es bel et bien ma petite fille.

- Non , oui euhmm QUOI??

- La reine a raison jeune fille, tu es notre enfant , déclara le roi fièrement en mettant sa main sur l'épaule de la fée de la nature sidérée par la nouvelle.

- Je pense qu'on te dois une explication mon enfant », commença Faragonda.

Aussitôt dit , aussitôt fait. Le roi, la reine et la directrice expliquèrent dans les moindre détails ce qui se passe. Il informèrent Flora qu'elle était la princesse perdu de Lymphéa, maintenant retrouvée et qu'elle est la future reine de ce royaume prospère. La princesse perdu écouta attentivement le récit de ses sois-disant parents et de la doyenne. Elle essaya de faire entrer toutes les informations dans sa tête mais rien ne fonctionnait en elle tellement la nouvelle était choquante.

Sous le charme d'une fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant