Alféa, chambre de Flora et de Crystal :
Le lendemain matin, la fée de la nature s'est réveillée de bonne heure malgré être rentrer après minuit. Elle ne pouvait pas croire qu'elle est en couple avec Hélia ! Dans son lit, elle souriait tellement que c'est joue lui faisait mal. C'était une des plus belles nuits qu'elle n'a jamais passées.
Elle sortit calmement de son lit pour ne pas réveiller sa sœur et sortit du dortoir. Elle se promena dans les couloirs de l'école : cet endroit lui était toujours familier même si elle avait dormi pendant un mois et une semaine. D'ailleurs, elle ne pouvait pas encore croire qu'elle avait dormi autant. Elle n'avait rien senti mais peu importe, elle est retournée à la normale maintenant.
Quelques minutes après, elle rencontra sa doyenne qui elle aussi se baladait dans les couloirs de son établissement. Elle lui sourit et celle-ci réciproqua avec autant de sincérité :
« Flora ! Mon enfant, bienvenue parmi nous. Tu nous as vraiment inquiéter ! Comment te sens-tu aujourd'hui ?
-Je me sens en pleine forme Madame Faragonda, merci de le demander.
-Tout le plaisir est pour moi, et si on continuait notre discussion dans mon bureau. Comme ça, on sera plus à l'aise et on ne risque pas de réveiller quelqu'un. »
La brunette hocha la tête et suivit sa directrice dans son bureau pour mettre à jour la fée de la nature ainsi que la directrice.
Elles entrèrent donc dans l'administration et s'installèrent de part et d'autre du bureau.
« Alors Flora, raconte-moi, qu'as-tu fait hier après être réveillée ? »
A cette question, la fée de la nature devint toute rouge. Elle ne pense pas qu'elle sera un jour capable de ne pas rougir en parlant de son nouveau petit-ami autant il avait de l'influence sur ses pensées et sur elle en général.
« Eh bien, euhh... après m'être réveiller, j'ai passé un peu de temps avec les Winx, les spécialistes et Crystal. Puis, l'infirmière m'a conseillé de sortir prendre l'air avec Hélia.
-Hélia ? Le petit fils de Saladine ? Ne me dit pas que tu sors avec lui ?
- Euh... Comment le dire ? Hier nous avons commencé à sortir ensemble.
-Vraiment !! Mais c'est une super nouvelle, j'avais senti que vous finirez ensemble. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. En tout cas, Flora, si tu ne le sais pas encore, pour te délivrer, les Winx ont dû sacrifier la moitié des éléments en votre possession. Le temps vous échappe des mains. Vous devez à tout prix recommencer les recherches et les entraînements. Surtout toi Flora, cela fait plus d'un mois que tu ne t'es pas entraîner et tues la seule à ne pas avoir ton Harmonix. Je sais que ce que je vais demander est un peu trop exagérer surtout que tu es toujours faible mais il faut te surpasser cependant dans la limite que tes forces te permettes. Pourrais-je compter sur toi ?
- Bien sûr Madame Faragonda. Dès que les filles se réveillent nous commencerons les recherches et l'entraînement. »
Elle sortit du bureau de la doyenne et se dirigea vers sa serre dont elle s'occupait dès le premier jour pour elle à Alféa. C'est toujours trop tôt, les filles ne se réveilleront pas avant au moins une heure. D'ailleurs, cela fait presque que deux mois qu'elle ne s'est pas occupée de ses plantes. Elles doivent être dans un état lamentable. Mais bon, elle va essayer tant que possible de leur redonner leur état normal avant qu'elles ne fanent pour de bon.
Elle entra donc dans la serre et à sa plus grande surprise aucun dégâts n'a été causé par le manque d'inattention. Les plantes étaient même plus épanouies qu'avant. La brunette a su que quelqu'un s'est occupé de ses plantes car les connaissant comme le bout de ses doigts, elles sont hyper dramatiques. Si elle les arrose une minute en retard, elles commencent à jouer les malades. Outre ce fait, elle commença à les soigner et à les nourrir.
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...