« Un nouveau pouvoir ? Mais lequel , je croyais que nous étions des fées accomplies , interrogea Flora un peu perdu .
- Il faut que vous obteniez le pouvoir Harmonix .
- Mais comment ?
- Vous devrait vaincre une de vos plus grande peur . Comme cela vous serez en paix et en harmonie avec votre âme et votre pouvoir Harmonix apparaîtra. Mais il faut faire vite . Il faut aussi trouver les quatres éléments qui donnent accès à la source originelle avant ses sorcières. Je sais que c'est trop mais est-ce que je peux compter sur vous .
- Oui vous le pouvez. Pas vrai? » Affirma le spécialiste en regardant Flora pour sa confirmation.
La fée se contenta de hochait la tête. Puis elle partit en direction de ses amis accompagnée du jeune spécialiste pour savoir si ils ont réussi à vaincre ses maudites sorcières. À peine arriver que ses cinq amies l'enlacèrent avec soulagement.
« Est-ce que vous avez guérit la prêtresse ? Demanda Musa .
- Oui et nous avons appris beaucoup d'information sur nos ennemies.
- Nous aussi . On connaît maintenant l'identité de deux d'entre elles, ajouta Layla .
- Bon , c'est bien beau tous ça mais je suggère que l'on continue cette discussion quand nous serons enfin dans ce fameux picnic , se lamenta Stella .
- Hahahaha , Stella , toi tu ne changeras jamais . Allons y j'ai une de ces faims moi , se moqua Bloom .
- Oui allons y! Timmy doit nous attendre, affirma la fée de la technologie en courant en direction du vaisseau pour voir son petit ami .
Ils décollèrent sur le champ . Après une heure et demi de trajet il arrivèrent à destination .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'océan aux milles couleurs, planète Andros:Les winx et les spécialistes descendirentdu vaisseau . Les filles ne savaient pas où ils étaient. Ce n'est qu'après que la fée des fluides descendit à son tour que :
« Oh mon Dieu !! Mais on ai à l'océan au mille couleurs ! On est sur Andros , s'exclama Layla en sautant dans les bras de l'homme de sa vie .- Exacte , répondit Brandon en étalant une nappe de picnic à carreaux rouges et blancs.
- Je vous en pris asseyez-vous mesdemoiselles , les invita Sky en desserrant l'étreinte de sa fée .
- Il ne faut pas me le dire deux fois » , s'exclama la fée du soleil et de la lune.
Tous rigolèrent à la remarque de cette dernière et chacun s'assi à côté de son âme sœur. Flora s'assit à côté de sa meilleur amie . Hélia lui ne sortit pa du vaisseau. Personne remarqua son absence jusqu'à ce que :
« Eh les gars . Mais où est Hélia, demanda Timmy en serrant la fée de la technologie contre lui .- Je crois qu'il est toujours dans le vaisseau . Il n'est pas descendu . Flora tu pourrais le chercher s'il te plaît »enchaîna Bloom et regarda Flora d'un air moqueur.
La fée de la nature soupira et se leva . Elle commença à marcher en direction du vaisseau. Au fond elle , elle était contente d'aller le voir . Son cœur se serre à chaque pas qui l'approchait du vaisseau.
Mais pourquoi je suis toute bizarre à chaque fois que je pense à lui ou que je suis en sa compagnie ?
Elle entra dans le vaisseau et vit le spécialiste au cheveux bleu sombre en train de dessiner le paysage . Elle s'approcha de lui sans faire un bruit et regarda son dessin .
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...