Flora brûle désormais d'impatience de savoir ma vérité et s'assit.
Et la pierre commença à briller. Toute la pièce s'illumina d'une nuance de vert venant de l'émeraude et de rose venant de la fée assise sur le fameux trône.
Une minute passa, et la lumière se dissipa. Flora remarqua ses amis aveuglés par cette étincelle. Elle regarda disparaître les couleurs qui dominaient la salle avec des yeux qui se vidaient de plus en plus avec l'éclairage de la pièce.
La lumière disparut.
Flora se leva du trône et s'avança pour faire en sorte d'être des personnes présentes avec elles. Elle dévisagea chacun et analysa leur regard.
La famille royale paraît ravi et la brunette comprenait par moitié pourquoi ils étaient si heureux. Il avait retrouvé leur fille aînée, l'enfant qu'ils ont tant manqué.
Ses amis ne savaient même pas comment réagir à cette brusque nouvelle. Devaient-ils être heureux parce qu'elle est une princesse ou triste parce qu'elle vivait un mensonge.
Elle regarda les doux yeux bleus d'Hélia. Elle s'attendait à voir de la joie et la tranquillité dans ses iris. Mais la seule chose qu'elle vit est des océans tourmentés de grandes vagues déchaînées qui attendent à frapper les côtes et à détruire tout ce qui barre son chemin. Elle pourrait même conclure qu'il était plus triste et anéanti qu'elle.
« Vous ne pouvez pas lui faire cela. Vous ne pouvez pas la laisser endurer quoi que ce soit. Vous n'avait aucun droit à lui prouver que ça merveilleuse vie n'est qu'un horrible mensonge. Vous n'avez pas le droit! Affirma-t'il d'un ton menaçant qui retentit dans la pièce et surprit la brunette.
- Personnellement, je ne pense pas que ce soit vous la personne qui doit prendre un choix, jeune homme. Je peux même aller jusqu'à ajouter que c'est le destin de Flora et qu'elle est obligée de le suivre et de devenir la princesse, intervint le roi ne laissant pas au spécialiste la chance de l'intimider.
- Sous votre respect, Flora est libre de faire ce
qu'elle veut. Elle a été soumis à son destin et à découvert son vrai but dans la vie. Maintenant c'est à elle de prendre une décision on qui la rendra satisfaite à la fin de la journée.- Je ne pense pas avoir demandé votre avis Hélia. Vous pouvez être l'ami de Crystal mais je suppose qu'il y'aura des limites à vous imposer. Ma fille est obligée de régner sur Lymphéa, c'est la tradition maintenant qu'on l'a retrouvé. Elle n'a qu'à faire ses valises et à déménagé ici, dans sa véritable maison.
- C'est ce qu'on verra. »
À ces mots, Hélia s'approcha violemment de la fée de la nature et s'agrippa fortement mais sans lui faire de mal à sa main. Il sortit de la salle du trône avec elle.
Il entra dans le faucon toujours main dans la main et sortit sa bécane. Le spécialiste lui tendit un casque rose sûr de ce qu'il fait.
Hésitant une peu, Flora finit par le recevoir et le porta . Ensuite, elle monta derrière lui et se serra contre lui pour ne pas tomber. Elle sentit la chaleur de son corps l'envelopper et pris par le doux arôme que dégageait son corps musclé, se laissa bercer.
Elle ferma les yeux et s'appuya un peu plus contre lui comme pour lui dire qu'elle lui faisait confiance, elle chuchota doucement :
« Où est-ce que tu m'emmène.
- Chez toi. Guide-moi. »
Et ils décollèrent à la plus grande surprise de leurs amis et la plus grande colère du roi.
« Ce garçon ne paie rien pour attendre » chuchota le roi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maison d'enfance de Flora :Une jolie femme était debout dehors en train de surveiller son enfant. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à la douce fée des fleurs à part ses cheveux on pouvait croire que Flora était une version plus jeune de sa mère. Elle avait les cheveux marron ainsi que des yeux châtains, peu bronzé, son sourire faisait réchauffer les cœurs rien qu'en la regardant. Elle paraissait si accueillante si chaleureuse.
À côté d'elle se trouvait une petite fille aussi belle que sa mère. Cependant elle lui ressemblait guère. Des cheveux court et châtain clair et une figure élancée. Elle avait tout d'une petite fille parfaite.
Flora les dévisagea tristement. Quand Hélia gara son engin. Elle descendit à contre cœur vers à ce qu'il paraît sa famille. Qu'allait-elle lui dire? Est-ce qu'il savait ? Comment vont-ils réagir ?
Le spécialiste ne savant pas trop faire pour réconforter l'élu de son cœur, dit la première chose qui lui passa à l'esprit :
« Tu as une famille magnifique. Et ça ce n'est qu'à première vue.
- J'AVAIS une magnifique famille. Maintenant, je vis avec des étrangers.
- Flora, tu n'es pas obligée. Tu peux toujours d'excuser et partir sans jamais te retourner. » Il lui prit les mains en enlaçant leur doigts et la regarda droit dans ses yeux pour faire en sorte qu'elle assimile tout ce qu'il dit. « Personne ne peut t'obliger à faire quoi que se soit. Tu es une fée indépendante et très douée. Tu peux tout réaliser sans jamais te préoccuper d'aucun avis. Et si quelqu'un te force à faire quelque chose que tu regretteras ou que simplement tu n'en as pas envie et bien je serai la pour te défendre.
- Me...merci Hélia. C'est vraiment gentil tout cela mais pour...
- FLORAAAAAAAAAA
- Miell? Oh miell vient dans mes bras ma puce. Que tu m'as manqué.
- Flora qu'est-ce que tu fais ici et qui il est lui?
- Je suis venu parler avec maman et papa. Miel je te présente Hélia, Hélia voici ma petite sœur Miel. Enfin plus pour longtemps, dit-elle en chuchotant la dernière phrase.
- Bonjour Hélia.
- Bonjour à toi aussi Miel. Ravi de rencontrer la petite sœur de Flora. J'étais sûre que tu serais aussi belle et intelligente qu'elle.
- Et si on entrer. Il faut vraiment que je parle à mes parents. »
Ils hochèrent la tête et suivirent la brunette jusque dans la maison. Ils entrèrent dans le salon et virent deux adultes allongés sur le canapé en train de regarder paisiblement la télé serrée l'un contre l'autre. La mère de Flora était rentrée et apparemment s'est allongée sur le canapé près de son mari laissant Miel s'amuser dehors.
En entendant des pas, le couple marié se retourna et n'en croyait pas leur yeux :
« Flora t'es rentré, affirma sa mère.
- Et avec un garçon à ce qu'il parait, ajouta son père.
- Oui je suis rentré, maman , papa j'ai à vous parler ....
{1082 mots}
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...