La rencontre

1.9K 68 12
                                    

Sous l'effet de surprise, Flora fit tomber ses livres ce qui fit sursauter le spécialiste, à peu près de son âge, qui ouvra les yeux . Il avait les yeux bleue sapphire , profond . Ses yeux pouvait calmer l'orage autant ils étaient calme et serein .
Le jeune spécialiste se leva et alla vers Flora . Cette dernière s'était perdu dans le bleu de ses yeux:il y avait tant de mystère dans son regard profond , tant de sentiments enfoui qui n'avait jamais eu l'occasion d'être exprimer . Elle repris ses esprits en remarquant que le jeune garçon vient vers elle . Et comme un réflexe elle s'accroupit et commence à ramasser ses livres . Le garçon s'accroupit face à elle et l'aida .
«  Puis-je vous aidez? demanda le garçon en s'accroupissant.
- Ce n'est pas la peine , vraiment », répondit Flora , la tête baissée , essayant de se concentrer sur ses livres éparpillés.
Après quelques secondes, ils se levèrent tous les deux et le garçon tendit les livres qu'il a ramassé et les tendit à la jeune fée :
«  Je suppose que ça vous appartient ?
- Oui , merci beaucoup , manage de dire le fée de la nature sans regarder ses yeux qui l'hypnotiser.
- Bon , ce n'est pas que je n'aime pas votre compagnie, mais il faut que je rentre maintenant », dit le spécialiste en faisant une révérence à Flora. Cette dernière remarque ses joues devenir rouges et brûlantes.
Alors qu'elle était dans sa trance , elle ne remarque même pas le départ du spécialiste.
Ce n'est qu'après quelques minutes que son téléphone sonna et la réveilla .
« Allô ?
-Flora , mon enfant ! Ça fait plaisir de te parler! Dis-moi comment vas-tu ? S'exclame une voix douce qui sort du téléphone.
-Maman !? Je vais très bien et toi ? Répondit Flora avec joie.
-Trés bien , je voulais juste voir comment vont tes études et tes amies .
- Mes études vont très bien et mes amies encore mieux, elles sont actuellement avec leurs petits copains à Magix .
- Puisque tout vas bien , il faut que je te quitte , ta petite sœur Miele vas bientôt arriver et je n'est pas encore préparé son déjeuner.
- Haha , dit bonjour à Miele de ma part . Bisous et au revoir ».Dit Flora en raccrochant.

Elle leva les yeux vers la pierre où était le spécialiste et soupira. Elle se sentait tellement mal à l'aise dans cette endroit précis alors que c'était un endroit entouré de verdure qui normalement devait calmer ses esprits .
Elle ne pouvait rester plus longtemps et décide de retourner à Alféa .
À son arrivée , elle s'assit sur sa chaise et commença à faire ses devoirs , mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle était toujours en train de penser à ce mystérieux garçon, surtout à ses yeux: ils cachaient quelques choses et elle était bien déterminé à le découvrir,malgré qu'elle ne connaît ni son nom ni

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soir , alors que Flora était endormi sereinement , ses cinq amies débarquèrent dans la chambre sans manquer de la réveiller :
« À Flora t'es encore réveillé !! S'exclama Musa.
- Oui tout ça grâce à votre discrétion spectaculaire, ricana Flora en arrangeant ses cheveux châtains.
-Oui ricane tant que tu veux mais pour ton information ont t'as réveillé pour t'avertir que ta planète se fait attaquer, répliqua Stella
-Lym-lymphéa , attaquer mais par qui??quetionna la fée de la nature sous le choc .
-On ne sait pas qui en précision mais c'est surtout un malade qui veut à tout prix le pouvoir absolu, lui répondit doucement Layla pour la calmer.
-Les données de mon portable m'indique que la partie Nord de Lymphéa a été frappé par une énorme explosion qui détruit la moitié de cette partie,expliqua Techna.
-Il faut vite que je parte sauver ma planète,rétorqua Flora bien déterminé à faire payer le responsable de ce chaos.
-Je vais appelé Sky et lui de préparer le vaisseau ainsi que le plus de spécialistes possible pour cette mission , ne t'inquiète pas Flora , ont sauvera Lymphéa coûte que coûte », l'encouragea Bloom en sortant sont téléphone pour appeler son petit ami et le prévenir de la situation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À la Fontaine Rouge :

Alors que Sky s'apprêter à prendre une bonne douche mérité après un entraînement intense avec les autres spécialistes et Codatorta , leur professeur, son téléphone sonna . Voyant que c'était sa petite amie il répond :
« Allô ? Bloom ?Qui y a t'il?
- Sky , quelqu'un s'est attaqué à Lymphéa , nous faut du renfort le plus possible . Préparez vous ainsi que le vaisseau . On part dans trente minute,jeta Bloom sans laisser la moindre possibilité à son mec de rétorquer.
- Dit à Flora de tenir bon , on arrive», affirme Sky avant de raccrocher .

La douche attendra . Sky se précipite pour appeler ses amis et quelques deux autres spécialistes de confiance pour les aider dans leur mission.

Il préparèrent ,ensuite , rapidement le vaisseau et décollèrent pour Alféa afin de chercher les filles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le vaisseau :
«Alors avec qui on a l'honneur de faire équipe dans cette mission?demande Roy , un spécialiste blond venu aidé dans la mission.
- Les winx , les filles les plus populaires et les plus courageuses d'Alféa. Elle sont les gardienne de leurs royaumes respectifs. Cinq d'entre sorte avec nous et la dernière ne sort avec personne,lui explique Brandon.
- Alors , vous deux , n'essayez pas de vous approcher de l'une de nos petites amies ou sinon vous le regretterez, remarqua Riven en pointant les deux spécialistes du doigt.
-Ne t'en fais pas , je n'en ai rien à faire de vos petites amies . Mon cœur appartient à une fille spéciale, déclara Hélia sans même regarder .
- À vraiment , et quelle est l'élu de ton cœur ? Demanda Nabu curieusement .
- Je ne sais pas , je ne connais pas son nom. En fait je l'ai vu pour la première fois aujourd'hui mais j'ai oublié de lui demander son prénom,répondit Hélia sèchement.
- Et puis-je savoir comment tu es tomber amoureux d'une fille que tu as vue seulement aujourd'hui et pour quelques minutes. Sans compter que tu ne connais même pas son prénom ?le questionna Riven un peu perdu.
- Ses yeux.
- Ses yeux ? Répéta tout le monde en même temps.
- Oui . Ses yeux vert émeraude avait quelques choses de spécial. Je n'ai jamais vu autant de sentiments exprimer dans un seul regard , éclaircit le jeune spécialiste.
- Okay les gars . C'est joli tout ça mais on est arrivé »dit simplement Timmy en garant le vaisseau dans la cour d'Alféa.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le vaisseau s'ouvrit et les filles se précipitèrent à l'intérieur. Chacune se jette dans les bras de son amoureux alors que Flora prit place dans un coin du vaisseau , la tête baissée. Tout le monde remarque qu'elle avait pleuré vu que les marques de larmes étaient toujours visibles.
Après quelques minutes , Roy brisa ce silence en demandant :
« Mais enfin qu'est-ce qu'elle a pleuré comme ça ?
- Flora est originaire de Lymphéa, elle est liée à la nature là-bas vu qu'elle en ai la gardienne », lui répondit Musa en poussant Layla vers la fée de la nature.
La fée des Fluides s'approcha doucement de sa meilleure amie et lui caressa la joue. À son contact ,Flora fondit en larmes sur l'épaule de son amie . Après quelques minutes, Layla réussi à faire sortir Flora de son coin et la guida vers le groupe.

La brunette dévisagea rapidement tout le monde avec tristesse jusqu'à...
Jusqu'à ce que ses yeux tombèrent sur des yeux bleus sapphire familier ....

Jusqu'à ce que ses yeux tombèrent sur des yeux bleus sapphire familier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


{1250 mots}

Et voilà pour ce premier chapitre . Je voulez juste préciser que Layla sort avec Nabu et que Roy est un personnage ordinaire.
N'oubliez pas de donner vos avis en commentaire.
Bisous bisous 😘.

Sous le charme d'une fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant