L'élément du feu

867 41 3
                                    

« Oui , tous se repose sur Tecna et Timmy . Espérons qu'ils réussiront et qu'ils s'en sortent , supplia la fée de la nature et levant les bras vers le ciel .

- Ne t'en fais pas , ils s'en sortiront avec le premier élément. Tout est une question de temps et de patiente », la réconforta le spécialiste au cheveux bleus nuits en mettant une main sur son épaule.

Ce contact surpris la brunette qui devint toute rouge . Elle baissa la tête pour le cacher . Crystal , elle , sentit la jalousie paraître dans tous son corps . Elle commence à se douter qu'il y avait quelque chose entre Flora et Hélia. Elle ne dit rien , elle voulait en être sûre avant de sauter à la conclusion .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avec Tecna et Timmy :

«  Tecna , tu es sûre que c'est la bonne direction, j'ai l'impression d'être passer ici une dizaine de fois au moins . Regarde se sont même mes traces de pieds ici , se plaigna Timmy .

- La technologie ne ment pas ,Timmy . Tu es le mieux placé après moi pour le savoir . Je n'est pris aucun chemin contredisant mon GPS . C'est impossible qu'on soit passé par ici .

- Je suis sûre que nous sommes en train de marcher en rond .Et si on nouait un ruban sur cette racine pour savoir qui as raison ?

- D'accord. Tiens en voici un »approuva la fée de la technologie en dénouant le ruban mauve de ses cheveux .

Le spécialiste noua le ruban sur la racine indiquée avant de suivre sa petite amie. Après une heure , ils se retrouvèrent nez à nez avec le ruban.

«  Tu vois , je t'avais dit. Nous sommes en train de tourner en rond .

- Mais ... c'est impossible voyons... la ... la technologie ne se trompe jamais . Je ... je ne comprends pas , s'exclama la fée au cheveux mauve .

- Je penses que dans ces grottes la technologie est strictement interdite .

- Mais pourquoi? Je .. je ne comprends pas ?

- Nous sommes dans une grotte qui se trouve sur Lymphéa la planète de la nature je te rappelle .

- Ce n'est pas possible . Je suis perdu sans technologie. Je ne suis plus moi même. Je ne suis plus rien .

- Ne dit pas ça Tecna . Tu es peut-être bien la fée de la technologie mais tu restes une personne avec des sentiments . Seul ton instinct peut nous conduire au dragon . Je suis sûre que tu peux y arriver» la rassura son petit ami avec un sourire.

La fée hocha la tête hésitante mais commença à marcher sans savoir où elle se dirige . Elle suivait juste son instinct.

Après au moins deux heure , le couple se trouva devant une pierre qui bloque une entrée. Tecna utilisa un sort pour pousser la pierre et entra avec son petit ami dans la pièce sous-terrain . À sa plus grande surprise, ils étaient dans ...

« La grotte du dragon. Je n'y crois , on l'a trouvé, s'exclama la fée.

- Non, c'est toi qui l'a trouvé , et sans technologie. Je te félicite Tecna , la félicita l'homme de sa vie .

- Merci Timmy . Sans toi je n'aurais jamais surmonté ma peur de vivre ou faire quoi que se soit sans technologie » le remercia Tecna un sourire aux lèvres .

Sous le charme d'une fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant