Arrivée à la grotte où vis le dragon , les jeunes descendirent en courant du vaisseau. Ils devaient avoir le souffle du dragon en premier. Le temps jouait contre eux .
Ils entrèrent dans la tanière et commencèrent à marcher . Après une demi-heure heure de marche , ils s'arrêtèrent devant sept entrée.
« Je propose qu'on forme sept groupes de deux personnes , proposa Tecna .
- Je suis d'accord, comme cela on gagnera plus de temps » approuva Musa .
Cinq groupes ainsi se formèrent : chaque winx fit équipe avec son petit ami . Ils ne restaient plus que Flora , Hélia , Crystal et Roy qui les avait rejoignit plus tôt.
Flora qui ne voulait pas réveiller les soupçons concernant ses sentiments envers le beau spécialiste aux yeux bleus surtout devant la princesse de Lymphéa. Elle finit par se décider :
« Je vais faire équipe avec Roy . Crystal , tu fera équipe avec Hélia.
- Quoi ! J'ai cru que tu allais faire équipe avec Hélia , s'exclama Roy .
- Crystal doit être sous ma protection ou celle d'Hélia. Vue qu'on doit faire équipe avec un spécialiste, c'est évident que Crystal soit avec Hélia, sourit Flora en faisant un clin d'œil à Crystal. Elle essaye de cacher sa déception aussi bien que mal . Crystal lui sourit en croyant savoir la vraie raison pour laquelle Flora a fait son choix .
- Bon allait, on y va . Pas de temps à perdre » lança Brandon en essayant de changer le sujet . Flora est comme une petite sœur pour lui . Il l'a connaît même avant Stella . Il savait donc qu'il y a quelque chose qui cloche dans la tête de la brunette . Il se promis d'avoir une discussion privée avec elle à leur retour .
Chaque groupe pris une allée différente et entrèrent dans l'espoir de trouver le dragon .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avec Bloom et Sky :Bloom et Sky entrèrent dans la première allée à gauche . Le couple marcha pendant une demi-heure environ . Ils marchèrent sans savoir où est-ce qu'ils allaient. L'allée était comme un long corridor sans fin . Ils marchèrent pendant dix autres minutes en silence jusqu'à ce que la princesse de Domino s'arrêta . Dans ses yeux on pouvait lire de la colère et de l'ennui :
« J'en ai marre !! Ça fait presque une heure que nous marchons en vain . Mais où est ce fichu dragon ?
- Calme-toi Bloom . On va y arriver sois un peu patiente, essaya de la raisonner son petit ami .
- J'ai été patiente trop longtemps. Ce corridor n'a pas de fin ou quoi? J'arrête. Retournons au vaisseau.
- Courage Bloom . Fais le pour Flora . C'est ta meilleure amie. Tu vois comme elle est triste que sa planète soit attaqué. Fais le pour elle , je sais que tu en ai capable , ajouta le prince d'Eraklyon en jouant sur le point faible de la fille de ses rêves .
- Bon d'accord mais il n'est pas question de marcher . Je suis la fée de la flamme du dragon. Je dois quand même être capable de lancer un sort pour voir si ce dragon est ici . Winx enchantix !! »
La rousse se transforma et se concentra . Elle pense qu'elle peut entrer en contact avec l'essence vital de l'animal. Après quelque seconde , le blond vit sa petite amie lévitait entouré d'un dragon de feu . Ce spectacle dura une minute , avant que Bloom rejoignit le sol détransformée .
« Alors ? Demanda Sky en s'approchant de sa bien- aimée.
- Il n'est pas là. Je n'ai ressentis aucune essence semblable à la mienne .
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...