Un homme d'une quarantaine d'années leur ouvrit, sa chemise à carreaux méticuleusement repassée, ses cheveux plaqués vers l'arrière de sa tête. Cela se voyait qu'il prenait soin de lui.
Mère de Nana: Ji-Suk ça fait tellement plaisir de te voir. Dit-elle en le prenant dans ses bras.
Ji-Suk: Je suis tellement heureux de rencontrer ta fille.
Mère de Nana: Oui depuis le temps que je t'en parle. Nana voici Park Ji-Suk et Ji-Suk voici Nana ma, fille unique.
Park? Comme Park Jimin ce diable réincarné en garçon, non ce nom est commun en Corée c'est sûrement une coïncidence. Pensa-t-elle.
Ji-Suk: Je suis ravi de te voir en vrai Nana, ta mère m'a beaucoup parlé de toi, j'espère que ta nouvelle famille te plaira.
Nana s'inclina simplement en lui disant un "oui" timidement.
Ji-Suk: Que dirais-tu de visiter ta nouvelle maison? Tu vas voir tu vas adorer.
Ji-Suk lui montra les différentes pièces, il y avait une salle de jeux, deux salles d'eau, cinq chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un grand jardin et garage.
J'avais raison ils sont riches... Pensa Nana.
Mère de Nana: Ton fils n'est pas là? Questionna-t-elle à son nouveau conjoint.
Ji-Suk: Non malheureusement il est parti en vacances avec ses amies et sa petite amie. Nana tu le rencontras à la rentrée du lycée.
Mère de Nana: Il part deux mois, c'est énorme. Lâcha-t-elle.
Ji-Suk: Tu verras, quand tu le rencontras tu comprendras. Mon fils et du style à traîner dehors.
Nana était plus que contente. Elle ne verrait pas ce frère jusqu'à la fin des vacances.
Elle partit dans sa chambre et commença à décorer la pièce comme elle le voulait. Elle mit son grand miroir dans le coin de sa chambre et sa balance sous le lit. Desormais elle devait attendre la rentrée scolaire, sentant une angoisse dévastatrice la broyé jusqu'à ses tripes...
Mère de Nana: Aller Nana, tu vas être en retard pour ton premier jour!
Voilà le moment qu'elle craignait le plus, la rentrée... Ce matin en se levant, elle ce pesa, elle avait perdu 3 kilos.
Cela la fit sourire, elle mit son uniforme scolaire qui était une chemise et une jupe noire avec le logo du lycée puis descendit dans la salle à vivre et fit un bisou à sa mère et son beau-père.
Elle aimait bien Ji-Suk, Nana et lui avait crée un lien et savait que cet homme avait un grand cœur.
Ji-Suk: Bien dormi ma puce? La questionna-t-il.
Nana: Oui merci Ji-Suk j'ai juste peur pour aujourd'hui...
Ji-Suk: Tout ce passera bien tu verras et puis si quelqu'un t'embête, préviens moi et je m'occuperai de lui.
Nana: Merci.
Elle prit son sac et commença à partir mais Ji-Suk l'arrêta avant qu'elle ne passe la porte.
Ji-Suk: Et alors ton petit déjeuner ?
Nana: Je n'ai pas faim.
Et elle partit sans lui laisser le temps de répondre. Ji-Suk, lui, se retrouvait désormais seul avec sa future femme.
Ji-Suk: Nana n'a pas mangé depuis hier soir, tu ne t'inquiètes pas?
Mère de Nana: Elle est devenue comme ça depuis que ce garçon la maltraitait au collège. Elle était beaucoup plus large à une époque, tu sais...elle ne ce fait plus aucun plaisir alimentaire.
Nana arriva au lycée. En ce lieu se trouvaient pleins d'élèves. Elle ne connaissait personne, sa respiration s'accélérait et ses mains devenaient moites.
Plusieurs élèves tournèrent leurs têtes vers elle. La brunette ce sentit tellement oppressée qu'elle commençait même à avoir des sueurs sur le front et la tête qui tournait, si elle aurait pu, Nana serait sûrement partit en courant se cachée à l'abri de tous ces regards indiscrets...
Elle arriva devant les grands panneaux qui ornaient la moitié de la cour et regarda dans les listes et trouva enfin son nom.Classe B34. Pensa-t-elle.
La jeune fille trouva enfin sa classe. Elle avait dû faire le tour du lycée pour trouver cette pièce. Elle partit directement s'asseoir près de la fenêtre pas trop devant, pas trop au fond.
Nana dirigea son regard vers la cour et vit une bande de garçon arriver au portail et plein de filles les entouraient en se mettant autour d'eux. Elle conclut très vite que ces garçons étaient les populaires du bahut.
Elle ne fit pas attention et commença à sortir sa trousse ainsi qu'une feuille. En attendant que le professeur fasse son cours.
Nana était dans son coin espérant que cette année ne soit pas trop dure pour elle quand un groupe de filles plus belles les unes que les autres crièrent avec des vois aigues.
Les filles: Il est dans notre classe ce n'est pas merveilleux. Criaient-elles en cœur.
Elle décida de dessiner des gribouillis sur sa feuille. Le temps lui semblait long. Elle était si concentrée, qu'elle en oubliait la présence de ses camarades.
La chaise de devant se décala et un jeune s'y assit.
Nana s'en fichait royalement, son dessin était bien plus important que cet élève. Le professeur fit son entrée et commença à expliquer les règles du lycée ainsi que le programme de l'année.Professeur: Nous ne voulons pas d'harcèlement dans cet établissement, le respect entre vous est primordial et très important.
Mais bien sûr toujours le même discours, la discrimination s'arrêtera jamais. L'humain est con, c'est dans sa nature. Pensa Nana.
Après avoir énuméré aux élèves toutes les règles, il commença son cours de mathématiques.
Nana écoutait attentivement le cours, elle aimait l'école malgré qu'elle ait connu des drames, l'apprentissage de diverses matières l'intéressait. Parfois, elle jetait quelques regards à la tignasse brune qui était juste en face d'elle, les cheveux du jeune homme étaient brillants et s'arrêtaient au milieu de sa nuque.Le jeune homme en question se retourna vers elle et tapota le devant de sa table.
...: Excuse, t'as pas une feuille ? Murmura-t-il.
Nana relevait son regard pour voir qui l'avait dérangée dans son activité, son stylo tomba à terre... Devant elle se trouvait le diable, il était de retour. Elle avait envie de partir en courant suppliant sa mère de retourner à Séoul. Jimin la regarda avant qu'il ne prenne la parole.
Jimin: Nana c'est bien toi ?
Les larmes lui montaient aux yeux, menaçant de couler. Elle aurait dû maigrir un peu plus, elle aurait eu sûrement plus confiance en elle. Nana s'insultait de tous les noms d'oiseaux.
Je n'aurai pas du manger hier midi. Pensa-t-elle. Je ne suis pas assez mince, il va recommencer à m'insulter.
Jimin: Et Oh! Je te parle c'est bien toi ?
Nana: O-oui...
Jimin était abasourdi, cette fille avait perdu énormément de poids. Il avait réussi à la reconnaître car son visage n'avait pas changé, pas totalement, elle était toujours la même. Toujours se même grain de beauté sur sa joue et ses yeux bruns avaient éclairci avec le temps.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
FanfictionSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...