Pourquoi est-ce que je tombe à nouveau sur lui!? Pensa Nana.
Une fille qui se trouvait à leur droite les regarda, puis elle donna une feuille à Jimin avec un sourire aguicheur, laissant un petit rire totalement faux s'échapper de sa bouche.
Jimin: Merci au moins une qui n'est pas radine! Dit-il en ce retournant.
Nana le regarda méchamment. Pour qui se prenait-il? Ce garçon avait osé dire ça alors que lui même était radin. Elle se souvient de ce moment au collège quand elle lui avait demandé un stylo. " Non tu risques de le manger, grosse truie. "Avait-il dit sur le moment.
Le cours avec Monsieur Kosuke avait enfin prit fin, les élèves avaient cinq minutes de pause, certains partaient dans la cour d'autres allaient à la cafétéria. Nana resta sagement assise à sa place, la peur s'empara d'elle, autour d'elle ce trouvaient des garçons et elle en avait une peur bleue.
C'est à cause de lui que j'ai du mal avec les gens, maintenant! Pensa-t-elle.
Jimin se trouvait désormais au fond de la salle, parlant avec ses amis. Son regard se perdit sur le dos de cette jeune fille restant seule et à l'écart des autres, ses cheveux en cascade sur ses épaules.
Une idée lui prit, il abandonna ses amis et alla vers Nana.Jimin: Alors Nana pourquoi t'es là à Busan, tu n'étais pas partie à Séoul ?
Va chier Jimin ! Pensa-t-elle.
Nana: Qu'est-ce que tu veux? Dit-elle d'un ton froid.
Jimin: Oh! Calme toi je veux juste savoir pourquoi t'es revenue, à mon avis c'est parce-que je te manquais trop.
Nana: C'est beau de rêver Jimin.
Une fille magnifique à la chevelure blonde rentra dans la classe, cherchant de l'œil son petit-ami. Des élèves chuchotèrent entres eux, parlant d'elle. Celle-ci était très connue âgée de seulement dix-sept ans, elle avait percé dans le monde du mannequinat. Elle se nommait Jinsoog.
Jinsoog: Oppa on devait se voir à la pause. Dit-elle en tapotant l'épaule de Jimin.
Les filles de ce lycée ou même d'autres établissements étaient jalouses de Jinsoog, elle était belle, riche et avait pour petit-ami Park Jimin.
Jimin: Désoler mon cœur je parlais à cette chose. Dit-il en pointant du doigt Nana.
Jimin mit ses mains sur la taille fine de Jinsoog en l'embrassant devant tout le monde.
Au secours faites pas ça devant moi... Râla Nana à l'intérieur d'elle même.
Leurs échanges fini Jinsoog repartie jetant un regard à Nana suivit d'un sourire. Au même moment la cloche sonne, la pause était enfin terminée, c'étais enfin l'heure de reprendre les cours. Jimin s'assit devant elle et la regarda amusé.
Jimin: Jalouse? Lâcha-t-il avec son sourire charmeur.
Nana : Sûrement pas. Qui voudrait d'un gars qui est même pas capable de ramener ses affaires scolaires?
Il serra les poings avant d'entendre le professeur leur demandait de s'asseoir.
Le professeur commença son cours et Jimin se retourna correctement à sa place.
Pendant tout le cours la jeune fille pensa à sa nouvelle famille, son nouveau frère et à Jimin comment allait-elle faire pour le supporter une année?Encore heureux, je le verrai qu'en cours, juste sept heures par jour ce n'est pas la mort. Pensa Nana.
Arrive le moment qu'elle redoutait le plus, la pause de midi. Celle-ci encore traumatisée de la cafétéria alla se cacher dans les toilettes sans manger. Hier soir, ce matin et maintenant ce midi son corps n'allait plus tenir à force elle devait manger, sa santé était désormais en danger. Jimin chercha du regard Nana mais en vain celle-ci n'était pas là.
Jinsoog : Ça va Oppa, t'as l'air perdu. Lâcha-t-elle en posant une main sur sa cuisse.
Jimin: Je vais bien bébé ne t'inquiète pas.
Nana était assise sur la cuvette attendant la sonnerie, pour passer l'ennuie elle lisait les tagues des élèves sur la porte des toilettes.
" Sale pute", "Kim n'est qu'une chienne", " Cette fille et trop laide elle devrait ce suicide".
Et la liste d'insultes était très longue.
Les gens peuvent être vraiment horribles. Lâcha Nana dans un triste soupire
La rentrée était enfin finie, Jimin n'avait pas embêté Nana de toute l'après midi. En parlant d'elle, celle-ci marchait difficilement en direction de chez elle, ses jambes ne tenaient presque plus tellement la fatigue était présente. Sans s'alimenter Nana risquait un malaise.
Elle rentra dans la maison, voyant les cartons d'aménagement inonder l'entrée. Nana enleva ses chaussures et les rangea dans le placard pour ensuite mettre ses pantoufles en forme de lapin. La porte de l'entrée s'ouvrit et du bruit se fait entendre.Nana étant de dos se tourna vers cette personne, pensant que c'était Ji-Suk ou sa mère qui rentrait du travail.
Jimin marchait en direction de chez lui d'un pas lent, celui-ci allait faire la rencontre de sa nouvelle sœur.
Fait chier encore une gamine qui va me soûler. Ce dit-il à lui même.
En rentrant chez lui, il vit une fille de dos entrain de mettre des pantoufles ridicules.
Qu'est ce que je disais, une gamine! Pensa-t-il.
Cette jeune demoiselle avait le même uniforme scolaire que Jimin, elle se retourna vers lui. Leurs yeux s'agrandirent en même temps, la bouche grande ouverte restant choqués pour les deux de voir la personne qui se trouvait devant eux.
Nana, Jimin: Toi !? Criaient-ils en même temps.
Jimin: Tu fais quoi ici Nana !?
Nana: C'est plutôt à moi de te dire ça Jimin! Sors de cette maison avant que j'appelle la police!
Leurs parents arrivèrent calmement vers eux.
Ji-Suk: Vous avez fait connaissance mes enfants. Dit-il heureux de les voir ensembles.
Mère de Nana: Nana je te présente ton demi-frère et Jimin voici ta nouvelle petite demi-sœur.
Nana, Jimin: C'est une blague !
C'est deux protagonistes ce regardaient méchamment ce lançant des éclaires dans les yeux de chacun.
Nana, Jimin: Arrête de répéter les mêmes choses que moi !?
Jimin n'en croyait pas ses yeux, sa nouvelle sœur n'était qu'autre que Nana cette fille qu'il aimait embêter étant plus jeune. Comment allait-il faire pour vivre avec elle? Nana se posa la même question voir la tête de se garçon tous les jours la déprimait.
Mais celle-ci pensa alors à sa mère et ses dures années qu'elle a vécues sans joie ni bonheur à cause de son père.Sa mère avait l'opportunité de revivre une belle histoire d'amour, Nana se promit de ne rien gâcher quitte à vivre avec ce crétin sept jours sur sept.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
أدب الهواةSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...