Le lendemain Nana s'éveilla doucement, elle voulait s'étirer puis ce lever mais elle rencontra un corp chaud et... nu. Elle ce releva brusquement en se remémorant la soirée de la veille, un petit sourire enjoliveur venait de naître sur son visage.
Nana était tout près de son torse dont elle comtempla le mouvement régulier de sa poitrine, c'est tout naturellement qu'elle embrassa son torse, cette instant ressemblait fortement à deux adultes qui avait déjà créée leur cocon familiale et pourtant c'était juste deux adolescents.
Elle regarda son visage endormie, ses traits détendue et sa bouche légèrement entre-ouverte
Il était trop détendu, pour que Nana reste sagement allongée à ces côté. Sa soeur ce leva délicatement et alla vers un bureau pour y prendre un feutre noir, elle ria discrètement en s'imaginant déjà Jimin avec une barbe et un mono-sourcils.
Elle se rapprocha vers son côté, avant de s'abaisser légèrement. Nana allait mettre son plan à exécution, mais ce stoppa net quand elle croisa son regard encore fatiguait mais avec une énorme intensité à l'intérieur de ses iris. Une décharge électrique la parcourut toute entière.
Putain il est sexy! Pensa-t-elle en mordant l'intérieur de sa lèvre.
Jimin: Bonjour ma belle. Dit-il d'une voix cassée, presque grave.
Sa voix fit courir une once de chaleur dans le corp de l'adolescente, elle releva son regard vers lui avant de lui sourire de toutes ses dents en cachant au plus vite le feutre derrière son dos.
Jimin: Tu commence dès le matin Nana. Repris-t-il en souriant légèrement.
Nana: Je vois pas de quoi tu parle Satan. Avoua-t-elle en battant des cils.
Jimin: Tu es sur? Demanda-t-il d'un air joueur.
Nana: Certaine!
Jimin: Je vais te rafraîchir la mémoire!
Il l'attrapa aussitôt par la taille, pour la faire tombé sur son corp. Jimin commença à lui faire des chatouille, pendant que Nana s'agiter, morte de rire.
Nana: Stop! Stop, s'il te plait! Secria-t-elle a bout de souffle.
Jimin: Alors dit moi ce que tu fais avec un feutre dans les mains? Demanda-t-il en s'arrêtant pas ces chatouille.
Nana: Va te faire foutre!
Jimin: Tu l'auras voulu.
Pendant que ces deux là, fesait un boucan à l'étage. Sa mère Eunbi se frottait les mains à l'aide d'un torchon, elle alla pour monter mais Ji suk l'arreta avant qu'elle ne franchisse la première marche.
Ji suk: Ils semblent réveillés Eunbi, laisse les ce débrouiller seul.
Eunbi: C'est la première fois que j'entend Nana rire de la sorte, je crois bien que revenir à Busan à était une très bonne idée, tu as vue elle a même un peu grossi et ne saute plus aucun repas, tu pense qu'elle a rencontré un jeune homme?
Ji suk: Aucune idée... Mentait-il en regardant son journal.
Jimin la fit rouler sur le dos et vint se poster au-dessus d'elle en soulevant ses coudes, il embrassa chaque parcelle de son visage. Il s'écarta légèrement avant de poser son front contre le sien.
Jimin: Si on continue dans cette voie là, je risque de pas pouvoir me retenir, il faudrait mieux pour toi d'aller mettre ton uniforme et de m'attendre dans le salon.
Sa soeur l'embrassa avant de le poussé vers le côté, elle ce releva et parti dans la salle de bain pour faire son petit rituel féminin.
Une fois sa douche faite, elle mit son uniforme scolaire. Nana avait du commander une taille au-dessus, car l'ancienne tenu il allait désormais trop petit. Elle alla dans le salon pour embrasser sa mère et son beau-père, qui d'ailleur lui fit un clin d'oeil discret.
Jimin arriva et ils prient la direction du lycée, ils s'étaient arrêtaient dans une boulangerie pour prendre deux croissant, en arrivant au portail, Sowon était déjà là a les attendre.
Sowon: Houla! Il a un truc qui cloche entre vous deux! Avoua-t-elle en grimaçant.
Nana: Non pas du tout, pourquoi tu dis ça?
Sowon: Ta le même sourire qu'une fille qui a baiser...
Jimin: Fait l'amour serait plus approprié!
Sowon: Quoi!? Alors... vous deux sa y es, vous êtes ensembles!?
Nana:Ben... Je... Jimin?
Jimin: Oui, nous sommes ensembles. Conclut-il en prenant la main de Nana.
Sowon: Je savais que votre relation sortait de l'émission " Au nom de la vérité". Repris-t-elle en criant.
Jimin: Ne raconte pas n'importe quoi, tu es désespérante Sowon... Vous venez on va en cour même si l'envie de sécher me passe par là tête.
Nana: On attend pas Jinsoog? Questionna-t-elle en regardant la gothique.
Sowon: Jinsoog ne voulait pas vous en parlez tant qu'elle serait pas prise, mais une agence de mannequinat la remarqué dans la rue et en se moment elle fait des shoting!
Nana était heureuse pour son amie, enfin elle pourrait faire le métier qu'elle aime sans que sa sexualité soit un obstacle dans sa passion.
[...]
La journée était déjà bien entamé, rien de spécial n'était arrivait à part quelques regards cuisant de son frère a son égard.
En ce moment ils ce trouvaient à la dernière heure de cour, avec Monsieur Lee.
Monsieur Lee: Le physicien à calculer la force dirigée vers l'extérieur qu'exerce une pierre qui tourne autour d'un axe, il a aussi prouver au carré de la vitesse, divisée par le rayon (V/R) que...
Putain il soûl! Pensa tout les élèves.
Monsieur Lee: Qui a donc découvert la gravitation universelle et l'expérience de la pomme?
Personne n'écoutait en cour, même Nana ce perdait dans les explications du professeur. Elle voulait juste rentrait chez elle et se reposer de cette longue journée, elle lança un regard circulaire dans la pièce et vit que la plupart discutait avec leur voisins de classe, ou étaient sur leur téléphone, certains mêmes mangeaient discrètement, créant un bruit de fond pas du tout agréable.
Monsieur Lee: Park Nana répondez à la question, je vous pris!
Elle avala sa salive, avant d'inspirer un bon coup. Malgré qu'elle se soit un peu plus affirmé, elle était toujours timide de prendre la parole en classe,par chance elle avait réviser son cour par cœur et avait entendu sa question.
Nana: Isaac Newton. Affirma-t-elle en pensant ses lèvres.
Monsieur Lee: Au moin une dans cette foutue classe à relire les cours le soir, bien Nana je te rajoute 2 points pour le prochain contrôle, vous autre aurez un exposer à me faire sur ce physicien pour la semaine prochaine!
Tout le monde râlé, Sowon qui jusque-là envoyait des messages à Jinsoog prit la parole.
Sowon: Vous pensez que sa va servir votre cour sur ce mec, Monsieur! Parce-que à part me perdre dans vos cours je vois pas ce que sa fait bien d'autre!
Le professeur allait lui mettre deux heures de colle pour ce soir, mais voilà que quelqu'un toqua contre la porte, le directeur entra et salua ces élèves, suivie par une fille...
Cheveux noir, jambes fines, visage parfait, peau blanche, oeil perçant. Non c'était impossible, ce ne pouvait pas être elle, et pourtant Nana du ce faire violence pour retenir ses larmes. Le passé la rattrapait encore une fois.
Sunmi!? Pensa Jimin et Nana en même temps.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
FanfictionSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...