Chapitre: 35

13.3K 615 445
                                    

Ce matin, elle ouvrit les yeux très difficilement. Sa tête allait exploser à cause de la douleur qu'elle ressentait, Nana voulu ce relever mais une vif douleur ce manifesta vers sa cage thoracique.

Sowon: Mais tes folle, reste allongée! Ordonna- t-elle en s'inquiètant.

L'adolescente, tourna sa tête vers la baie vitrée et elle vit Jinsoog et Sowon près du lit avec un énorme doudou Doraemon.

Sowon: Ben, tu nous à fait une peur bleue Nana!

Nana: J'ai tellement mal...

Jinsoog: On fêtera ton réveil plus tard, je vais aller chercher l'infirmière, en attendant ne fait aucun geste brusque.

Elle avait l'impression d'être brûler par le feu, le simple fait de respiré était un supplice, c'est alors qu'elle ce rendit compte qu'elle avait un tube d'oxygène et qu'elle était couverte de bandages.

Nana: Où est Jimin? Demanda-t-elle d'une petite voix.

Sowon: Je vien de lui envoyer un message,il ne devrait pas tarder. Sinon ça va tu tiens le coup, 5 jours dans l'hôpital sa doit pas être la joie...

Nana: 5 jours!? S'ecria-t-elle la bouche grande ouverte.

Sowon: Vue ton état c'est plutôt compréhensible, Jimin n'est pas venu une seule fois en cour et il traîne avec le chinois.

Nana: Jackson? Repris-t-elle en commençant à avoir la tête qui tourne.

Sowon: Euh... Nana ça va, tes toute pâle!?

Nana: J'arrive pas à respiré, sa me fais trop mal Sowon!

Nana n'avait pas la moindre idée de l'état catastrophique dans laquelle elle ce trouvait, les médecins du la sonder pour qu'elle puisse s'alimenter correctement et devait être surveillait toute les 2 heures.

Alors que la douleur se fesait de plus en plus croissante, Jinsoog revenait avec l'infirmière, elle lui posa de nombreuses questions, puis lui fit un vaccin. Aussitôt son corp s'apaisa et ses paupières se fit lourdes et l'adolescente voyait un voile opaque traverser ses yeux. L'infirmière avait du l'endormir, Nana ne pouvait pas supporter la douleur de ses côtes, même la morfine ne pouvait rien y faire.

Alors que Nana s'endormi, en soufflant de soulagement,en ne sentant plus la torture de ses blessures. Son frère était en ce moment même au restaurant chinois avec ses 3 amis.

Jackson: Moi je dit on fait comme le film Rocky et on les boxe tous un par un!

Lay: Au pire on appelle juste la police et ont leurs dit ou ce trouve leurs planque...

Jackson: Bande de couilles molles!

Kris Wu: C'est plutôt du raisonnement Jackson,Jacob fait parti d'un gang. Ils ont des armes et des chiens de combat sans compter qu'on est 4 et eux on sait pas!

Jackson: Vous faites chier sérieux! J'étais déjà entrain de m'etirer.

Pendant que les 3 chinois trouvait un plan d'attaque, Jimin crispa les mâchoires depuis 5 jours il était à fleur de peau, et il réfléchissait a comment le détruire sans se mettre en danger. Il n'était pas bête,aller dans son entrepôt avec pour seule défense, un contaminé du sida totalement impulsif et deux autres qui passaient leur journée à jouaient aux jeux vidéos était trop risqué.

C'était clairement du suicide, il devait être plus rusé. La police s'avait désormais que c'était Jacob le responsable de cette attaque, Jimin leur avait bien-sûr dit, et ils fesaient tout se qu'ils etaient dans leur pouvoir pour le retrouvait.

𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant