Chapitre 45

10.5K 549 229
                                    

Eunbi: Aller debout! C'est le grand jour. Cria-t-elle de la cuisine.

Voilà maintenant 2 semaines que Jimin et Nana réviser leur notes, bien-sûr Jimin abandonna au bout de 10 minutes mais la jeune fille le motiver malgré lui.

Hier soir ils étaient allaient au restaurant avec Jinsoog et Sowon pour soufflé un petit peu, et diminuer leur stresse.

Mais cela n'avait pas suffit pour que la jeune fille se sente à l'aise, en ce moment elle était en salle de classe, les bureaux étaient tous décalé d'environ de 2 mètres. Elle souffla longuement avant d'entendre la porte de la classe s'ouvrir.

Le professeur entra dans la classe avec les dossiers dans les mains en arborant un sourire surnois, cela ne presageait rien de bon.

Monsieur Lee: Sortez vos cartes d'identité, puis après vous avoir distribué les feuilles je ne veux aucun bruit! Dit-il en lançant un regard circulaire à la salle.

Au bout de 5 minutes, les sujets étaient sur les tables des élèves. Le sujet était " L'amour est composé d'une seule âme habitant deux corp" une citation venu tout droit d'Aristod. Or, là aucune chance qu'elle puisse ce trompé en philo, elle avait réussi à mémorisé toutes ses leçons sans trop de difficultés, comme si celà lui était familier.

[...]

Sowon: Cette journée est la plus fatiguante de ma vie. Lança-t-elle en soufflant péniblement.

Elles sortaient de la classe en massant leurs mains endolorie à force d'avoir écrit, les épreuves toucher enfin à leur fin et l'année scolaire venait juste de ce terminée au grand soulagement de tout les lycéens qui allaient profiter de leurs vacances d'été.

Jinsoog: Vous pensez avoir réussi? Demanda-t-elle en remettant correctement la lanière de son sac à main sur son épaule.

Nana: Oui, dans l'ensemble je pense avoir réussi. Repris-t-elle en lui souriant.

Sowon: Pff! Moi je suis quitte à venir faire du soutien pendant cette été. Râla-t-elle en croissant ses bras sur sa poitrine.

Jinsoog: On t'avais dit de réviser! Tu en a fais cas ta tête Sowon. Conclut-elle en fronçant les sourcils.

Une voix familière cria leurs noms à l'autre bout de la rue, les 3 filles se retournerent en même temps, et elles vit Jimin, Sunmi et Jackson arrivaient dans leur direction.

Jackson: Vous allez où comme ça! Je vous invite toutes se soir pour fêter dignement votre année.

Elles étaient toutes d'accord, il était alors prévue qu'ils se rejoignent tous chez le chinois pour 17 h 55.

Jimin prit la main de Nana et ils commencèrent à rentrée chez eux, en arrivant l'adolescente partie directement prendre sa douche puis elle mit une robe noir avec des escarpins rouge, la paire en question était un cadeau de Jimin qui lui avait achetée à Paris.

Jimin: Tu es vraiment magnifique Nana, j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.

Nana ce retourna vers la voix grave, émue aux larmes, elle serra Jimin de toute ses forces avant de l'embrassait, celui-ci la prise dans ses bras en brisant le contact après quelques minutes, ils partirent chez Jackson.

[...]

Arrivée chez lui, Nana vit un canapé remplis de coussins douiller autour une petite table ou sont disposés des petits snacks et des boissons.

𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant