Chapitre: 29

15.8K 786 305
                                    

Alors que leurs lèvres se rencontrèrent toujours,ils entendirent la serrure de la porte et celle-ci s'ouvrit. Jimin comme Nana ce dégagea au plus vite et la jeune fille partie sur le fauteuil en cuir marron de Ji suk.

Ji suk: C'est nous! S'ecria-t-il en rentrant dans le salon.

Les parents rentraient du travail,heureux de revoir leurs enfants. Eunbi partit dans la cuisine se faire un café pendant que son père s'assit sur le canapé au côté de son fils,sortant le journal du jour.

Ji suk: Vous êtes rouges tout les deux,tout vas bien?

Nana: C'est à cause de la cheminé! Reprit-elle rapidement.

Ji suk: Pourtant il fait pas si chaud...?

Jimin jetta un regard pesant à sa soeur, qui, elle avait toujours les joues rougit. Elle inspira bruyamment réalisant l'erreur monumentale et irréversible qu'ils avaient commis.

Nana monta dans sa chambre et tourna en ronds pendant dix minutes. Dix minutes de réflexion à ce poser un milliard de question : Et si je fuguais, et si je retournais à Séoul pour voir mon père,et si,et si...

Les plans de Nana étaient toujours farfelus et elle-même n'allait pas jusqu'au bout de ses idées. Elle s'assit et tenta de ce concentrer sur ses notes, malgré qu'ils avaient quelques jours pour ce remettre de la mort de Mino,elle tenait à passer son année et finir ces années de lycée.

Au bout d'un moment,elle s'aperçut qu'elle grifonnait la lettre "J" dans le coin de la page blanche. Elle déchira la page avant de la jeter à la poubelle.

Jimin rentra dans la chambre et s'assit sur le lit,les jambes légèrement écartées est les coudes appuyaient dessus. Ils restèrent là, sans parler, juste le bruit de leurs coeurs retentissent dans leurs tympans.

Jimin: C'est l'heure de manger,tu descend? Demanda-t-il en se levant.

Nana: Euh...Oui,oui j'arrive!

Il semblait vouloir dire autre chose,et pourtant il se tût est réparti en bas dans le salon. Nana qui croyait que leur relation était déjà catastrophique et pensait que rien ne pouvait aggraver leur relation, elle se trompait bien!

Elle se leva, soufflant un bon coup et partit en cuisine. La table était déjà mise, elle s'assit à côté de sa mère et en face de Jimin puis elle commença à manger sa salade de tomate. Avant que sa mère prenne la parole.

Eunbi: Je suis fière de toi Jimin,tu as réussi à amener Nana dans un resto alors que sa fesait 2 ans qu'elle n'avait pas mit un pied dedans,comment tu as fais?

Les choses étaient en train de changer lentement être eux. Leurs relation compliquée se transformait littéralement en amour et Jimin ne fesait que penser au baiser,encore et encore, tout comme sa soeur d'ailleurs.

Eunbi: Jimin je te parle? Reprit-elle en le fixant.

Durant tout le repas il était dans la lune,une frustration le bouffait de l'intérieur,mais voilà que sa belle-mère vient de le tirer à la réalité.

Jimin: Oh! Euh,je lui ai juste proposé de passer un moment elle est moi,je n'ai rien fais de spécial.

Jimin était conscient de la valeur inestimable du cadeau qu'elle lui avait fait en lui accordant sa confiance, et il se jura de faire tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger.

Alors que le repas ce passait calmement,et que Nana ce forçait un minimum à finir son plat,malgré que Ana la rabaissait mentalement Ji suk, son beau-père prit la parole.

Ji suk: On ne sait pas tellement fait une soirée familiale tous ensembles,alors je propose qu'on regarde tous un film ce soir.

Eunbi: Oh! Qu'elle bonne idée,tu es partante Nana?

Nana: Mouais... Reprit-elle d'un ton détaché.

Eunbi: Et toi,Jimin? Demanda-t-elle au concerné.

Jimin: Ça me semble être une bonne idée.

Alors que la suite de la soirée était planifiée, Nana angoissait de rester auprès de son frère,ils n'avaient pas reparlé du baiser,et elle espérait oublier cette instant. Ils débarrassent et partit au salon,son père et sa mère se mit à côté. Malheureusement pour Nana,elle ce retrouvait assise entre Jimin à sa gauche et Eunbi à sa droite.

Alors que ses parents étaient plongé dans le film,Jimin laissa glisser sa main sur sa cuisse,elle comprit sans mal la portée de ce geste,elle pinça les lèvres,sentant sa main froide laisser de douces et délicates caresses.

Malgré le calme qu'il affichait,elle pouvait deviner qu'il était sous tension. Nana lança un regard à ses parents qui ne remarquaient rien,pour ensuite jeter avec ses yeux des éclairs au jeune homme pour qu'il se stop. Mais il n'était pas du même avis,elle détestait son audace et ne voyait pas ça comme une qualité, mais pourtant elle devait admettre que cela lui allait comme un gant.

Nana: Arrête. Murmura-t-elle en lui suppliant presque.

Elle posa sa main sur la sienne pour le repousser et effleura ses doigts au passage. Aussitôt,une once de chaleur remonta dans son bras. Ce simple touché, si innocent et rapide,avait suffit à faire battre son coeur et à changer l'atmosphère de la pièce. Jimin comprit alors qu'il n'était pas le seul à ressentir cela,mais c'était le seul à l'admettre.

Elle éprouvait une étrange sensation, comme si les choses étaient définitivement changé... Nana tenait à lui,et elle le savait pertinemment, mais le lui avouer l'aurait amené à parler du mal qu'il lui a fait. Non,ils étaient frère et soeur,ils ne pouvaient pas faire ça à leurs parents. Elle ce leva et partit dans sa chambre trouvant l'excuse bidon qu'elle était fatigué à cause du shooting photos.

[...]

Il est deux heures du matin et la jeune fille ne trouvair pas le sommeil, elle a beau tourner en ronds dans son lit Morphée n'était pas là pour l'amener au pays des rêves. Soudainement elle entendit la porte du balcon de Jimin s'ouvrir,elle hésita un moment avant qu'elle aussi sorte dans son balcon. Il se tenait là, au milieu,les coudes tenu par là rembarre en fers et le regard perdu dans les étoiles.

Jimin: Les étoiles sont tous semblables et pourtant chacune est unique dans cette univers.

Nana: Je dois te poser quoi comme question,si tu es poète ou si tu es soudainement intéressé par l'astronomie?

Jimin: Aucune des deux,c'est juste que parfois tu me fais penser à une étoile...

Nana: Ok,t'es poète! Reprit-elle en souriant.

Elle ce retourna pour partir dans sa chambre,mais la voix de son frère l'arreta.

Jimin: Non, attends! Reste encore un peu.

Elle le regarda un moment avant de ce rapprocher de lui, ce moment semblait cliché et pourtant la jeune fille appréciait amèrement ce moment. Après être resté dans un silence très long, il prit la parole.

Jimin: Nana,je veux que les choses entres nous change,dans le bien. Je tiens à toi,et je compte pas être un lâche. Quelque soit ton choix je l'accepterais.

Nana: Hein? Éclaire moi parce que cela fait un moment que je te suis plus.

Il se rapprocha du balcon à Nana,qui se trouvait à deux centimètres du sien,avant de ce penchait doucement, il l'attira vers lui et eu le souffle coupé. Encore une fois son audace l'avait frappé.

Le monde semblait être éphémère pour eux, c'était juste lui et elle. Deux balcons les séparaient mais deux lèvres réunies. Nana savait que les remords la rongerait jusqu'à l'os et qu'il en reste plus rien. Pourtant Nana,elle,ne pouvait pas cacher son envie d'aller jusqu'à la fin de ce baiser.

Je suis foutue! Pensa-t-elle en angoissant.

A suivre...















𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant