En cours d'arts appliqués avec Madame Kim, Nana se tenait là, debout devant une trentaine d'élève, trente yeux rivés sur elle et Sowon.
La timidité était un combat de tous les jours, c'était le genre de fille à ne pas lever la main en classe pour prendre la parole et à se faire petite quand elle était entourée d'une grande foule. Réaction typique d'une personne en manque de confiance en elle.
Madame Kim: Votre exposé portera sur quel peintre? Demanda-t-elle aux deux jeunes filles.
Sowon: Du tableau surréaliste de "René Magritte, Les Amants" Reprit-elle en ouvrant le PowerPoint sur l'ordinateur.
Leur exposé débuta, Nana prit une grande inspiration et commença à prendre la parole, certes elle parlait aussi vite qu'un enfant qui récité un poème et évitait les regards pesant de ces camarades. Mais préféra mettre sa timidité de côté et faire profil bas, surtout qu'elles avaient travaillées dur sur ce devoir.
Jimin écoutait chaque mots sorti de la bouche de sa sœur, en réalité il ce reconnaissait beaucoup dans cette peinture, les deux amants portaient un voile sur leurs visages cachant leur visibilité, son interprétation était que l'amour rend aveugle ou que le physique ne suffisait pas pour tomber amoureux.
Il aurait aimé avoir un voile pour avouer les sentiments qu'il à envers sa demi-sœur. Parce-que, oui il l'aimait et ça depuis le collège...
Leur travail prit fin, elle alla s'asseoir en attendant la sonnerie, des grouillements d'élèves ce font entendre il était onze heure et demi et tous attendaient d'aller à la cafétéria.
Contre toute attente la sonnette retentit dans le lycée, les élèves se précipitèrent vers la sortie, pour être les premiers à aller à la cafétéria. Madame Kim cria en essayant de donner les devoirs pour la prochaine fois, mais les jeunes avaient l'appel du ventre. Nana commença elle aussi à partir mais vers les W.C.
Soudain, il lui rattrapa les épaules pour l'arrêter, Nana agrippa ses épaules et tenta de se dégager, mais il la retînt contre lui, tout près de son torse.
Jimin: Qu'est-ce qu'on a dit Nana? Dit-il en commençant à s'énerver.
Nana: Je sais... Je dois prendre tous mes repas, mais je n'ai vraiment pas faim Jimin.
Jimin: Tu vas te donner un coup de pied au cul et venir à la cafétéria avec moi. Reprît-il calmement en lui prenant la main.
Nana: Alors je ne mange pas tout, je me sens pas encore capable... Murmura-t-elle en angoissant.
Jimin: Nana, on va y aller à ton rythme. Aujourd'hui tu manges ton entrée et quand tu te sentiras prête, tu mangeras le plat puis le dessert. Dit-il calmement et sereinement pour la mettre en confiance.
Nana: Merci...
Nana allait manger devant beaucoup d'élèves, pleins de regards, mais elle savait que si Mino, Sowon et Jimin étaient là, alors elle arriverait à le faire.
Cette journée fatigante, prit fin. Les amis de Nana et Jimin marchaient ensemble vers le portail, pour sortir jusqu'au moment où son frère souffla lourdement.
Jimin: Pourquoi il est là lui!? Souffla-t-il, désespéré d'avoir un ami comme lui.
Jackson: Nì haò! Alors les cours toujours à chier, vu vos gueules on dirait que vous avez passé la pire journée de votre vie. Ria-t-il, le sourire jusqu'aux oreilles.
Nana: Salut! Qu'est ce que tu fais la Jackson?
Jackson: Si vous n'êtes pas fatigués, je vous invite tous chez moi. Affirma-t-il en les regardant un par un.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
أدب الهواةSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...