Nana s'étais enfermée dans sa chambre, ne voulant pas voir Jimin. Elle fini de décorer sa chambre, jusqu'au moment où on tapa à la porte, elle l'ouvrit et tomba sur la tête de son très cher frère qu'elle détestait.
Jimin: Ta mère m'a dit de te dire qu'on passe à table bouge ton gros cul. Dit-il au plus vite repartant comme une flèche.
G-gros cul...Pensa-t-elle.
Le terme "gros" était un simple adjectif signifiant l'épaisseur d'un objet, mais pour Nana ce mot était désormais une insulte. Entendre le mot "gros" ou "grosse" était devenu tabou.
Elle descendit les marches qui rejoignaient la salle à manger et s'assit à table. En face d'elle se trouvait Jimin qui la regardait, les yeux plissés.
Ji-Suk: Bon appétit mes enfants et à toi aussi mon amour.
Mère de Nana: Merci mon chéri, bon appétit à tous.
Le repas se déroulait en silence, la jeune fille ne mangeait pas son plat de pâtes préférant jouer avec, cette sauce de crème fraîche la répugnait.
Ji-Suk: Mon plat ne te plaît pas Nana? Tu devrais manger tu n'as pas pris ton petit-déjeuner et ton repas d'hier soir...Nana: Oh! Si si ton plat et très bon... Je n'ai pas très faim Ji-Suk.
Rien que pensée mettre une bouchée d'aliment dans sa bouche en face de Jimin la mettais anxieuse. Il allait penser que Nana était une morfale et qu'elle ce goinfrer de tout. Non elle ne voulait pas manger devant lui.
Mère de Nana: Tu as dû bien manger à midi alors pour ne pas avoir faim. Tu as mangé quoi ?
Sa mère lui posait une colle, Nana n'avait rien mangé et ne savait pas de quoi était composé le repas de la cafétéria, elle préféra mentir pour pas qu'elle s'inquiète.
Nana: Euh... En entrée c'était une salade pour le plat du poulet et du riz et en dessert... euh... du fromage blanc et une orange. Mentit-elle.
Mais qu'est-ce tu racontes espèce de menteuse le repas du midi c'était du poisson et de la purée. Pensa Jimin.
Mère de Nana: Je comprends mieux alors, j'espère que t'as tout avalé.
Nana: Hum...
Jimin donna un coup de pied sur son genou, elle risquait d'avoir un bleu, celui-ci n'avait pas contrôlé sa force. Il lui fit un regard d'interrogations, il voulait savoir pourquoi elle osait mentir à sa mère. Pour seule réponse Nana écrasa son pied, il lâcha un juron avant d'assassiner la jeune fille d'un autre coup.
Nana: Aie!
Ji-Suk : Tout va bien ?
Nana acquiesça et replongea son regard dans son assiette. La faim? Cela fait bien longtemps que son ventre n'a pas gargouillé, cette sensation n'existait plus pour elle.
Jimin: Je n'aime pas le gaspillage tu permets. Dit-il en prenant son assiette en échange de son assiette vide
Ji-Suk: Voyons Jimin, peut-être que Nana aura un creux ce soir.
Jimin: Ça m'étonnerai elle bouffe rien, même pour midi-Nana donna un coup sur son mollet suppliant de ne rien dire.
Mère de Nana: Même pour midi ? Tu disais?
Jimin: Même pour midi elle s'est resservie deux fois à mon avis elle n'aura pas faim.
Elle était soulagée, Jimin l'avait couverte mais celui-ci murmura à voix basse.
Jimin: Maintenant tu m'es redevable petite sœur. En lui faisant un clin d'œil.
C'est ça! Pensa-t-elle.
À la fin du repas, ils partirent chacun dans leurs chambres, se trouvant juste à côté.
Nana pris la direction de la salle d'eau, elle enleva ses habits et les mis dans le panier à linges sales. La jeune fille activa le jet d'eau pas trop chaud ni trop froid, se laissant bercer par le son de l'eau qui coule. Une fois sa bonne douche faite, elle sortit de la baignoire.
Au même moment, la porte de la salle de bain s'ouvrit sur Jimin, le garçon regarda son corps nu, amaigri avec quelques vergetures sur son corps, sa peau pâle et ses os qui ressortaient.
Nana se couvrit le corps avec ses petites mains.Nana: Mais putain Jimin sort ! Cria-t-elle de peur.
La voix de la jeune fille le fit sortir de ses pensées et il referma la porte. Une vague de chaleur avait parcouru son corps.
Non mais je rêve, je bande là!? Pensa-t-il.
Il mit la faute sur ses hormones, cela faisait plus d'une semaine qu'il ne l'avait pas fait avec sa petite amie.
Il décida de l'appeler pour qu'elle lui dise des mots sensuels pour le soulager.
Nana pendant ce temps était en boule dans son lit, après l'accident elle c'était habillée et avait couru le plus vite possible dans sa chambre.
Jimin m'a vu nue, ça ne fait même pas un jour que je vis avec lui et voilà qu'il me voit sans vêtements. Pensa-t-elle les larmes aux yeux.
Après que Jimin ait fini son affaire avec sa copine, il se posa de nombreuses questions et conclu que Nana avait des troubles d'alimentations.
Elle vient de rater quatre repas en tout. Lâcha-t-il allonger dans son lit.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
FanficSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...